Pages : 1 2
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 15/05/310 ETU 19:34 |
Score : 9
Détails
Une femme dissimulée sous une longue cape noire s'avança devant l'assemblée d'espoir, sa démarche était maladroite et lorsqu'elle prit la parole les acouphènes se multiplièrent dans l'auditoire, sa voix étant horriblement éraillée. Bonjour, je recherche un commandant courageux et efficace pour me rendre un grand service. Je suis moi même guildéenne de formation et je n'ai jamais pris une planète de ma vie. Je voudrais donc engager un commandant sachant se servir de ses kamikazes pour attaquer un certain Deimos. Énorme récompense à la clé, merci de me contacter par mp. Puis la commandante, qui était large comme une grosse camionette, s'en fut en tentant de conserver son équilibre. Un commandant la croisant devant la sortie l'entendit marmonner: Putain de merde, comment elles font les gazelles pour marcher avec ces conneries à talon ?!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 15/05/310 ETU 22:14 |
Score : 5
Détails
... le ... Général ... ne réussissant à comprendre ce que cette ... femme disait ... sentait bien un certain malaise chez cette personne ... ... il entra ... ... Le Général Kurt avait pu assister aux différentes interventions sur son Holo-com ... et il s'adressa au Cdt Gshedy ... Cdt Gshedy ! Voilà ne idée ... noble ... "noble" ... par son caractère ... différent que ce que l'on peut habituellement rencontrer dans cet Univers ... Cependant, cela n'est pas sans risque, comme bien des Cdts vous l'ont fait remarquer, et il convient donc de bien ... "réfléchir" avant de se lancer dans une telle entreprise ! Cela implique donc quelques ... rudiments, ... autres que militaires bien sur ... mais surtout une capacité de réponse à toutes éventualités ... une sorte de "gestion de risques" ! Sans compter qu'il vous faudra très certainement investir avant de pouvoir prétendre au solde de la prime liée à votre "mission" ... bref, je me suis un eu trop étendu sur la question, ... il faut dire aussi que c'est une de nos ... activités préférées chez nous ... les Dactyliens ! ... à propos, j'ai cru comprendre que la da' ... le ... enfin, la personne qui vient de sortir cherchait des Mercenaires ??
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/05/310 ETU 22:33 |
Score : 5
Détails
Le Commandant Shedy ne savait plus que répondre. Il regardait le Commandant Tyran d'un oeil reconnaissant. Shedy répondit, s'adressant à tous les commandants présents dans le secteur "Services de Fédérés", d'un voie lourde : Commandants, Commandante, En proposant ce service, nécessaire pour certain(e)s, inutile pour d'autres, je savais que je m'exposais à des risques d'extinction de ma civilisation fort élevés. Cependant, moi aussi j'ai un cerveau, je possède donc la capacité de réfléchir. Sachant que : TRattaque=[Fin-Dép(Tplanète/(FCdt+OCdt))]/5, nous pouvons dire, dans le cas précédant cette phrase, que le Taux de réussite dépend particulièrement du Régisseur de cette planète, et du type de celle-ci, ainsi que l'intérêt que le Mercenaire porte à cette mission, suivant le chiffre en Leems qui lui ont été alloués. Je choisirais donc s'il faut capturer la planète, ou les planètes, suivant son Régisseur. Merci de votre compréhension, et bonne soirée. Commandant Shedy.
|
Pages : 1 2