Pages : 1 2
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 13/05/310 ETU 19:26 |
Score : 6
Détails
Cdts, Cdtes, Nous, Gshedy, issu du peuple de La Fédération Dirigiste, offrons la possibilité aux commandants et commandantes d'Espoir d'acheter nos services que voici : -Nous proposons à tout commandant d'effectuer une invasion éclair (capture rapide de planète) grâce aux Escadres Kamikazes de La Fédération. Les devis différeront selon le type de planète (planètes : arides, glacière...) et selon son propriétaire (neutre, commandant) Les prix s'échelonnent de 15 MA de Leems à 120 MA de Leems la planète. Pour avoir recours aux services que nous offrons à tous, contacter Gshedy par Com-X. Prix légèrement négociables. Merci.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 15/05/310 ETU 00:08 |
Message édité -
Score : 6
Détails
...et selon son propriétaire... Quel con ! Offrir d'attaquer une planète déjà régie par un autre commandant alors qu'il y en a tant de disponibles, c'est vraiment chercher la merde. Quel con ! Un bel enterrement d'ici peu. le noir me va très bien.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/05/310 ETU 00:14 |
Score : 0
Détails
Un bel enterrement ?
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 15/05/310 ETU 00:20 |
Score : 5
Détails
Faiz prit une grande respiration. La cht'iotte a peur qu'au premier commandant que tu attaqueras, tu te feras décalquer la tronche. Je sais pas si décalquer est un terme "politiquement correct". J'en parlerai à Orson...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/05/310 ETU 00:22 |
Score : 2
Détails
J'avais compris. Seulement, je ne propose pas que des planètes régies par des Commandants, il y a aussi des neutres!
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 15/05/310 ETU 00:27 |
Score : 4
Détails
Et alors ? Tu crois que personne ne peut prendre une planète vierge ? Même un guildéen peut ! Avec de la patience, c'est clair ! Mais il peut ! Par contre, on paierait bien un naïf dans ton genre pour attaquer une planète habitée histoire de pas se salir les mains ! Sauf si tu comptes dénoncer le commanditaire, mais là, personne ne voudra signer un contrat avec toi. Cruel dilemme hein ? Ahahah !
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/05/310 ETU 00:29 |
Détails
Qu'ont-ils tous contre moi ? Suis-je si méchant ? Shedy éclata en sanglots...
|
||
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 15/05/310 ETU 09:12 |
Score : 5
Détails
C'est pas que t'est méchant, c'est que t'est un peu con. Il y a plus de 300 Planètes vierges en Espoir.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 15/05/310 ETU 12:19 |
Détails
Je pense que vous pourriez réfléchir un peu Il faut que vous sachiez q un Fédéré comme le commandant Gshedy est capable de s emparer d une planète vierge en douze heures une fois sa flotte sur place et cela avec très peu de moyen que cela soit un cout d entretien ou de constructions De plus qui vous dit qu il n y aurait pas un commandant ou une coalition qui aurait besoin d un mercenaire capable d accomplir certaine taches sans avoir a ce mettre sur le devant de la scène Je vois que certains sont bien jeunes et n ont pas tous vue Et l idée de ce commandant n est pas plus bête que de certains commandant(es) qui vendent des systèmes entier au plus offrant et en plus qui crois que j ai peur que les planètes qu il vendent aille a n importe qui en ESPOIR , certain(e) non vraiment rien compris |
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 15/05/310 ETU 12:25 |
Score : 0
Détails
Ouf. Enfin on comprend. C'est beaucoup plus efficace et plus rapide qu'une invasion normale...
|
Pages : 1 2