Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > [RP] Comptoir R&A

[RP] Comptoir R&A

Pages : 1 2

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

17/05/310 ETU 19:14
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
RP ouvert, bien sur ^^
---------------------------------
Toc Toc Toc !...
Pas de réponse
TOC TOC TOC !
Nous sommes fermé, allez vous en !
TOC TOC TOC !
À la fin, vous êtes sourd ? La Banque R&A est fermée, nous ne prenons pas de nouveau client !
BOUM !
"Bruit de porte explosé, avec en arrière fond le corp d'un wookie catapulté et mutilé allant finir sa course sur un mur de béton armé de 36" d'épaisseur."
Tout en chantant, Ethan pénétra la prestigieuse Banque R&A avec sur l'épaule un canon anti aérien encore fumant.
Le psychopathe s'arrêta au son de l'alarme d'intrusion et d'un calme plat, sorti un magnétophone de sa poche:
Note à moi même,
Inscrire -1 sur le décompte wookie univercel.
Ethan continua sa démarche et arriva jusqu'au comptoir d'inscription ou se trouvait un garde armé qui l'attendant de pied ferme. Non, de patte ferme !
Devant l'intimidant calibre que tenait Ethan, canon droit pointé sur la tronche du garde, ce dernier préféra se coucher au sol plutôt que de faire face à un destin explosif.
"Gentil wookie, j'te donnerai une banane en sortant"
Enfin arrivé devant le comptoir, muni d'une vitre par balle, Ethan s'assied sur une chaise puis appuya sur l'intercom.
"C'est pour l'ouverture d'un compte."
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

17/05/310 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
La Carotte, un antique bazouka sous le bras droit et une soupière médiévale sous le bras gauche, arriva en courant, au pas de commando d'élite et s'arrêta devant la porte défoncée.
Ben merde ! Ils l'on déjà dévalisée, la Banque au poilu !
Elle entra, rasant les murs, enjamba le garde à terre en lui foutant un grand coup de pied dans les côtes au passage et acheva sa course en un roulé-boulé qui la propulsa au comptoir. Elle cligna des yeux d'étonnement.
C'est toi Ethan ? T'aurais pu prévenir, je serais venue plus légère ! C'est lourd, cette artillerie !
Elle déposa la soupière sur le comptoir.
Place moi la soupière ! Ah ! non, ya pas les leems dedans, elle est vide. Faudrait être trop con, quand même ! Mais la soupière, Mamie y tient beaucoup et elle a flaché sur le poilu. Faut pas en vouloir aux vieilles qui n'ont plus beaucoup de raisonnement ! Que veux-tu, il apparaît, elle sourit et on voit tous ses trous dans le dentier. Un vrai bonheur pour elle.
Mets la dans un coffre et m'en fous si je ne la revoie jamais.
Morganne balança l'artillerie lourde qui la gênait et fit demi tour aussi vite qu'elle était venue. Seul le woukie à terre sut qu'elle repassait par là.
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52

18/05/310 ETU 17:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Mohan vit la scène et interpela Joze
Hey ! Y'a une rouquine bien roulée comme tu les aime ! Regarde là ! Dans ce bar-ci !
-Ah, Vraiment ? Fais-voir !
-Juste là... il montre l'emplacement de la banque
-Ok j'vais voir.
Mohan prit ses jambes à son cou avant que Joze ne se rende compte de la supercherie.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

18/05/310 ETU 18:42
message remarquable : 1
humour décapant : 6
" COUPEEEEEEZ !!!!
MA !
COUPEZ TOUT, STRONZO !!!
COUPEZ LÉ JOUS, LES CAMERAS, LÉ SON...
...ET LES COUILLES DE CET ABRRROUTIS DÉ STAGIAIRE RÉGISSÔR !!!"
Gros, petit, en sueur, lunettes noires et cigare puant, c'est lui, le réalisateur, Oswaldo Di Pathé Di Marconi, dit "Os", le chouchou des studios de Véolia, avachi dans son fauteuil de tournage...
" MA !
Qué's qué cé qué ces péquenots !!???
...Yé tourne tranquillement mon spot poublicitaire, avé des moyens dé souper-prodouctione, des pointoures dou métier qui mé coutent la peau dé mes poutane dé balloches...
... Et ces ploucs, y mé cassent la barraque en doué sécundo chrono !!!
LA MIAAA SCOUMOUUUUNAAA !!! "
...Qué's qué yé vais dire aux Woukies mainténant moi ?..."
Le petit stagiaire véolien arrive en courant, et la queue basse :
" Heuuuu désolé Os'! "
" MA QUÉ DÉSOLÉ !!!?
Yé té dis "tout mé bloque la roue" !
...alors toi, culo di capra, TOU MÉ BLOQUE LA ROUE !!!"
"Ben ouiii je sais... je bloque la rue..."
" É POURQUOI TOU MÉ LAISSE PASSER CET ÉNERGOUMÉNE ARMÉ COMMA UNA PORT'AVIONÉ ???!
"Ben j'ai cru que c'était le comédien qui jouait le héros..."
" MA NASO DI MANZO !!! .....ET LA ROUQUINE ??? "
"Ben... j'ai cru qu'c'était la star..."
Cdt. Neir Joze

21/05/310 ETU 09:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Oh tiens, mais c'est les commandants Dan et Mégane ? Mais, on m'avait dite que...
Il réfléchit deux secondes et de la fumée vint à sortir de ses oreilles.
Ouh, lui ! J'ajoute deux semaines à ses travaux forcés, et dans le désert ! Ça lui fera les pieds !
Hey toi, le roquet avec l'accent russe, tu vois pas qu'on cause ?
Cdt. Ethan

25/05/310 ETU 02:05
humour décapant : 6
Ethan était insurgé !
Forcément, il avait été mal informé sur la localisation exacte du coffre fort de R&A.
Mais il était là, avec tout son matériel de renégat sans discrétion. Il ne pouvait tout de même pas s'en allez en laissant la carte de ses assurances, il avait un réputation à préserver.
Si tu coupes les caméras, j'te vide comme une truite et j'étale tes tripes dans tout le secteur ! Capish ?
La menace eut l'effet désiré et les caméras continuèrent de tourné...
Ethan se dirigea vers le technicien responsable puis glissa sa lame à l'enfourchure de ses jambes puis la remonta afin d'exercer un pression très convaincante...
Tu me mets en direct sur toutes les chaines de l'univers sur le champ, sinon tu pourras dire adieu à ta futur progéniture et à tes petite partie de jambes en l'air !
Le psychopathe était maintenant en Direct et avait l'intention de donner tout un spectacle...
Se dirigeant ensuite vers Oswaldo, le p'tit gros puant à l'accent russe ou Italien, Ethan chargea son canon anti aérien puis sans crier garde il l'enfonça bien profondément dans la bouche du réalisateur.
PLOC !
Dit moi p'tit gros, tu connais Rikor'f ?
Un simple hochement de tête va suffire.
Cdt. Igor Médor
Respect diplomatique : 42
25/05/310 ETU 15:38
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Igor se dirigea péniblement vers le prétoir - il avait visiblement ingurgité trop de stimulos.
"Ethan. Vous prétendez jouer les méchants. Les mauvais garçons. Les costauds. Pourtant, vos actes laissent à désirer. Je n'ai jamais entendu parler de la moindre guerre vous concernant ou même du moindre coup tordu.
Je vous soupçonne d'être un dégénéré de la pire espèce, celle de la masse des peigne culs qui passent leur vie à intimider les plus minables d'entre vous.
Apprenez (ou plutôt écoutez, car je vous soupçonne d'être incapable d'apprendre quoi que ce soit) cher Ethan que la véritable force ne vient pas de la quantité de bave que vous viendrez déverser dans ce cénable, mais dans votre capacité à absorber de l'ultrémisme jusqu'à plus soif. (en disant ces mots, Igor se cala un stimulo dans la narine droite, ce qui eu pour effet de lui injecter l'oeil droit d'une substance jaunâtre).
Quoi qu'il en soit et pour conclure, je n'attends pas de vous une réflexion quelcnque sur la place insignifiante que vous occuperez dans les annales de cette galaxie, mais je souhaitais vous donner un averstissement sollennel: Ultrémis vous regarde - du haut de son orbite -, et il ne vous apprécie pas des masses.
Cdt. Neir Joze

26/05/310 ETU 01:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Joze resta là à pleurnicher sur son sort :
J'aurais toujours pas trouvé ma rousse aux cheveux plats, mi-longs et foncés, timide, qui carbonise ses plats sans le faire exprès et qui aime les fraises tagada...
Et qu'est-ce que j'ai, moi ? Un vaste empire que je mène à la baguette, des sous et des tonnes d'hectolitres de bière.
La vie est injuste !
Carbem qui était venu en ville avec Neir, Philneor et Muhan parvint à le rattraper.
Zut, je t'ai perdu de vue, j'avais oublié tes "tendances audacieuses" avec le houblon et affiliés. Commandants, Commandante, bonjour, est-il possible d'avoir l'information de ce qu'il se passe ici, s'il vous plait ? Je suis désolé que vous ayez à voir Monsieur le Président de la Démocratie Populaire du Ghonan, ou quelconque titre par lequel vous avez l'habitude de vous adresser à lui, dans l'état quelque peu... Désavantageux. J'avoue y être en partie responsable.
Il souleva tant bien que mal Joze, tenant à la main un sac contenant une bonne vingtaine de bouteilles vidées, souleva son ivresse qui n'a pas réussi à retirer l'impeccabilité de l'habit officiel qu'il portait. Il parvint à le faire s'assoir de par terre à une chaise et appela en renfort Philneor.
Cdt. Ethan

26/05/310 ETU 02:58
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Tout en gardant le son canon dans la bouche de Oswaldo, Ethan essuya son vidage et alla nettoyer le mucus nasal d'Igor en s'essuyant dans les cheveux du petit gros.
Le psychopathe se tourna lentement vers Igor. Les veines de sont coup était gonflé et ses yeux devint rouge vif.
Igor,
Qu'elle me vaut ta visite ici ?
Tu viens juste pour moi et me faire un p'tit coucou ?
Mais ça remonte à loin la dernière fois que j't'ais vue. Tu m'avais demander de te fournir combien déjà ? 100 Millions de croiseur amiraux pour prendre la capitale d'Espoir car Cornélia t'en avais banni ?
Non, c'pas ça, tu voulais attaquer Chapeau de paille !
Putain qu'on l'a ris celle là !
Tu me dit que tu n'as jamais entendu parler de mes délires ?
Pourtant, j'pas ça qui manque.
Si tu te sortais les doigts du cul et que tu visitais un peu ton univers au lieu de rester cloitrer dans ton p'tit secteur peu-être que tu serais plus à l'affut de ce qui se passe dans ce vaste monde.
Mais attends donc !
J'ai ma p'tite liste de mes objectif personnel dans ma poche.
Ethan sorti un long parchemin et le déroula sur le sol:
- Bombarder Sans raison Déimos, HiveTyrant et Magister Corum, pour le simple plaisir. Fait !
- Combattre pendant plus de 60 cycles Silar et sont affreu Clône. Fait !
- Prendre de force la Capitale de Firmament sous le nez de Corum pour le coeur d'une belle femme. Fait !
-Pirater Rikor'f. Fait !
- donner une belle correction à Gshedy. Fait !
-Taper le cul de Coaline Balsa. Fait !
-Devenir gouverneur de Songe et y foutre le Chaos. Presque Fait !
Chose restante à faire:
-Vider la totalité des comptes de R&A
-Capturer la capitale d'Aurore et faire la plus grosse fiesta que cette galaxie n'est jamais connu
-Passer une nuit torride avec Cornélia
-Passer une nuit torride avec Coaline Balsa
-Remporter un combat à main nue contre Corum.
Le psychopathe roula son précieux parchemin puis le rangea précieusement dans sa poche.
Dis moi Igor,
Qu'a tu fais toi ?
Tu te prends pour qui pour me juger ainsi ?
Y'a une soixantaine de cycles tu venais te plaindre que les choses bougeaient pas. Qu'esse que tu as fais ?
J'tai pourtant jamais vu dans les tavernes. J'tai jamais vu dans les autres galaxies. C'pas les moyens qui manquent tu sais ?
Alors, tes p'tit commentaire à deux leems, tu peux te les foutre bien profond dans le cul, tout juste à côté de tes deux mains !
Le fou fit un large sourire en regardant le ciel en direction d'Ultrémis juché sur son "orbite" pour ensuite lui dégainer son doigt d'honneur.
Après son geste symbolique, Ethan se retourna vers le petit gros...
Alors, tu le connais ou pas Rikor'f ?
Moi j'veux m'ouvrir un compte, maintenant !
Cdt. Neir Joze

31/05/310 ETU 13:46
humour décapant : 3
Carbem avait envoyé un message électronique à Philneor : on emploie la méthode forte !
Philneor accourut avec un mégaphone et se mit a hurler :
NO PASARAN !
AAAAAAAAAAHHHH ! HALTE A L'OPPRESSEUR ! ILS NE PASSERONS PAS ! NE NOUS LAISSONS PAS MARCHER DESSUS, CITOYENS ! ET... et... Nan, j'étais encore bourré ? Mince !
Content de te revoir sobre, Neir, j'ai essayé de limiter les dégâts...
Boah, t'as eut le bon réflexe, par contre, appelle le 7ème et le 1ème régiment d'infanterie motorisée, 'faut mettre la main sur ce cher Mohan, j'ai à lui offrir six mois de vacances dans un endroit magnifique avec de la glace à perte de vue...
Il regarda discrètement le parchemin du commandant Ethan.
Ah, voilà qui est intéressant ! :
-Capturer la capitale d'Aurore et faire la plus grosse fiesta que cette galaxie n'est jamais connu
C'est avec grand plaisir que je vous aiderais, surtout pour la liste d'invités !
Hey, toi ! Le ruskof ! T'y réponds au monsieur ? Ou tu préfères mon pied au train ?
Euh... tu sais combien elles ont coûté tes godasses ?
Pas grand chose.
Ah...

Pages : 1 2