Pages : 1
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 19/05/310 ETU 14:33 |
Score : 11
Détails
RP: Voilà maintenant des centaines d'années que le Commandant Revan, parti au-delà des frontières de l'espace connu. Visitant à travers le temps et l'univers, des milliers de mondes et galaxies, en quête de connaissances et de trésors cachés. Mais il savait qu'un jour ou l'autre le besoin de revoir son monde natal et et la galaxie qui lui avait tant donnée à la tête de son empire se ferait sentir. Et ce jour arriva bien vite à ses yeux et il prit la décision de rentrer chez lui après tant d'années. Reverrait-il d'anciens alliés? D'anciens ennemis? et le plus important de tout, à quel point la galaxie qu'il chérissait aura-t-elle changée? Un pincement au cœur se fît sentir lorsque le pilote de la navette lui dit qu'il ne détectait en aucune façon la galaxie Origine. Serait-ce possible que cette galaxie se soit volatilisée? ou bien que les guerres hyperatomiques incessantes aient eu raison de cette merveilleuse galaxie? Tant de questions sans réponse qui le tourmentaient lorsque le pilote lança cette phrase avec espoir : -Commandant, je détecte une signature magnétique à babord, à environ 3 années lumière. C'est assez gros pour être le noyau d'une galaxie. -Se pourrait-il que la galaxie se soit déplacée autant en si peu de temps? Si c'est le cas, il y a du avoir un évènement déclencheur, cela n'a pas pu être naturel. Mettez le cap dans cette direction, nous verrons bien le moment venu ce que nous y découvrirons. -Reçu Commandant, nous mettons le cap immédiatement sur la cible. -Je vous laisse les commandes, je vais me reposer un peu et ensuite aller lire. Si vous me cherchez, je serais dans la médiathèque. /RP
|
||
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 19/05/310 ETU 14:55 |
Score : 10
Détails
RP: Une semaine est passée depuis que nous avons fait route vers cette galaxie mystérieuse lorsque le pilote m'interpella : -Commandant? -Oui! Que se passe-t-il? -Nous approchons du signal, nous devrions arriver d'ici très peu de temps. Voulez vous voir du cockpit ce qu'il y aura? -Oui, j'arrive tout de suite. Nous commençons à voir les premiers éclats lumineux des étoiles encore lointaine puis enfin des formes sphériques massives, pas de simples astéroïdes, mais bel et bien des planètes. -Faites un scan rapide sur les planètes environnantes et cherchez si il y a des composants propres à la vie, et si par conséquent il y a des formes de vies développées. -Reçu Commandant! Après le scan, le pilote se leva de son siège et me dit le sourire aux lèvres : -Commandant, il y a de la vie sur près des 3 quarts des planètes que j'ai scannées. -Très bien, maintenant faites route vers la planète qui possède la plus grande technologie et le plus d'habitants. Si cela n'a pas changé ce sera le centre gouvernemental de la galaxie. -Reçu! Quelques heures plus tard, la navette se posa sur une planète luxuriante, très belle, et très massive. Au bout de la piste d'envol, on voyait le centre gouvernemental qui avait bien changé mais quand même reconnaissable. Le commandant Revan s'approcha de la plus grande porte où de l'autre côté nous pouvions entendre des voix fortes et assurées. Il repensa alors à l'époque où il était lui même dans une pièce telle que celle ci à débattre avec les autres Commandants sur l'avenir de la galaxie Origine. Il posa sa main sur la porte et au moment de la pousser, il eut une hésitation : -Est-ce la galaxie que j'ai quittée il y a si longtemps? Reverrais-je d'anciens alliés? D'anciens ennemis? Des questions qu'il s'était déjà posées quelques temps plus tôt lorsqu'il avait décidé de revenir ici. Mais la seule façon pour lui d'avoir les réponse à toutes ses questions se trouvaient derrière cette porte. Il poussa alors lentement la porte et elle s'entrouvrit. Les Commandants présents ne firent même pas attention à lui et continuaient à débattre entre eux! /RP
|
||
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 19/05/310 ETU 15:15 |
Score : 10
Détails
RP : Alors que Revan scrutait la salle et les Commandants présents, un homme se leva et se déplaça dans sa direction. Et lui lança d'un ton sec, digne des plus grands fédéralistes : -Vous êtes nouveau ici? -On pourrait voir ça comme ça, puisque je ne sais pas réellement où je me trouve. -Je voulais dire, êtes vous un nouveau chef de gouvernement qui vient de prendre contact avec le centre gouvernemental galactique? -J'avais bien compris, la réponse est non. Disons que j'ai été très longtemps absent et par ce fait je ne reconnais pas grand chose ici. Les 2 hommes parlèrent assez longtemps et Revan lui raconta tout en détail, sur son départ d'Origine, son long voyage et enfin sur son retour. -Pardonnez moi, mais je ne me suis pas présenté, je suis le Commandant Revan, enfin ex Commandant, puisque maintenant je n'ai plus grand monde à commander. -Je suis le Commandant Benjamin Excullius, fédéraliste. Vous savez, je possède pas mal de mondes dans cette galaxie, et si vous le souhaitez, je pourrais vous en céder un pour que vous retrouviez votre statut de Commandant et vous relancer dans la politique galactique. -Ce serait très honorable de votre part, mais j'ai abandonné ma fortune lors de mon départ d'Origine, alors je n'ai pas grand chose pour vous la racheter. -Ce n'est pas un problème, je vous l'offre et une fois que votre situation le permettra, nous pourrons discuter à nouveau de tout ça. -Très bien! Je vous remercie. Le Commandant Revan prit donc le contrôle de ce monde d'une beauté incroyable et le rebaptisa pour l'occasion en VIRETOPRA, l'ancienne capitale de son empire disparu. /RP
|
||
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 19/05/310 ETU 16:25 |
Score : 9
Détails
Rp : Après m'être fait connaître auprès de mon peuple d'adoption et avoir remis en fonction le marché de la contrebande, qui a bien changé il faut l'avouer. Je dus finalement aller me faire connaître auprès de mes confrères à l'assemblée galactique. Une fois devant cette même porte qui me rendait tellement hésitant il y a quelques temps, je la poussais avec vigueur et je descendis rapidement au pupitre et replaça le micro : Commandants de tous bords, je viens me présenter devant vous à ce jour après avoir passé de très longues années à voyager. Beaucoup de choses ont changées, je ne suis même pas certain que ce soit la même galaxie que j'ai quittée. Mais ce qui n'a pas changé, c'est la vitalité et la ferveur des débats qui se déroulent dans cette assemblée. J'étais hésitant en arrivant dans cet endroit inconnu, je pensais, que peut-être, je ne serais pas à ma place. J'avais peur aussi, que l'assemblée n'existe plus, et qu'un pouvoir unique malveillant soit en place. Mais à ce que je vois, pour le moment, ce n'est pas le cas. J'espère, en conséquence, être utile à cette nouvelle galaxie, qui m'accueille, pour son bien et sa prospérité. Il y a beaucoup de visages devant moi, et, vu la durée de mon voyage, ma mémoire me joue des tours, alors si il y a des Commandants encore en vie que j'ai connu, je serais ravi de leur parler de nouveau et raconter le bon vieux temps. Merci à vous de m'avoir écouté, et je vous souhaite une bonne journée. Et je partis m'asseoir dans le fauteuil neuf qui m'était destiné. /RP HRP : Ceux qui le souhaitent peuvent interagir dans ce topic /HRP
|
Pages : 1