Pages : 1
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 20/05/310 ETU 14:09 |
Score : 5
Détails
Le Commandant Revan se plaça devant le pupitre et s'éclaircit la voix: //////////////////////////////////////////////////////////// Chers Commandants, je me présente devant vous car depuis mon retour, je me sens un peu seul, et cela me change de l'époque où j'étais dans la galaxie Origine. Alors pour remédier à ce problème de solitude, je souhaiterais intégrer une coalition vivante qui partage mes convictions. Je suis un guildéen et ma devise est : Tout a un prix! Vous pouvez venir me voir directement pour me faire des propositions ou me contacter sur mon com-x. Bonne journée Commandants. //////////////////////////////////////////////////////////// Revan repartit s'asseoir sur son siège.
|
||
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52 26/05/310 ETU 02:17 |
Score : 3
Détails
Philneor s'avança et pris la parole au pupitre : L'Empire du commandant Neir Joze souhaite signer un accord commercial visant à obtenir et à contribuer à des facilités de ventes. N'ayant à ce jour aucune exigence, nous proposons de signer le traité sans closes pour les deux parties. Nous tenons aussi a informer tout Empire que nous nous intéressons à faciliter les échanges matériels et qu'ils seront donc les bienvenus à la table des négociations pour ratifier d'autres intéressements commerciaux. Merci de votre attention. Il reprit sa place.
|
||
Cdt. Revan821
Respect diplomatique : 47 26/05/310 ETU 10:48 |
Score : 2
Détails
Revan écouta attentivement la proposition, et lui dit simplement: Présentez moi les documents et je les signerais avec plaisir car un accord commercial ne peut qu'être bénéfique à nos deux peuples.
|
||
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52 26/05/310 ETU 17:00 |
Score : 2
Détails
Le commandant Neir Joze viendra a votre rencontre dans peu de temps avec le-dit papier. Merci de votre patience.
|
Pages : 1