Pages : 1 2
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 01/06/310 ETU 15:04 |
Score : 6
Détails
Un homme s'avança, placarda une affiche et repartit. On pouvait y lire... Nous recherchons des Commandants qui sont seuls, et qui souhaitent avoir recourt aux offres que nous proposons. Contactez par MP.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 02/06/310 ETU 11:48 |
Score : 7
Détails
Le magister passe devant l'affiche en sifflotant. Tiens, c'est quoi ce truc ? Y recherchent des gens seuls, c'est une agence de rencontre ? Havre d'espoir ça c'est du concept new age, ils doivent avoir des Spas et des hammams, c'est quoi les offres qu'ils proposent ? y a même pas un p'tit dépliant qui traine ?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 02/06/310 ETU 16:10 |
Score : 5
Détails
Tip tip tip ! Le colosse au lunette noir se contenta de se gratter le dos. Ethan, qui demandais l'attention du magister en donnant trois p'tit coup de doigts sur son dos décida donc de passer à l'étape deux... Corum ! Bordel de merde ! Tasse toi du me cache la vuuuuuuuuu Non mais, t'es pas possible toi ! Le Magister ce retourna, avec un drôle d'air. En guise de salutation, Ethan le taponna le ventre et s'exclama: Hey merde, Qu'est ce tu fou Corum ? C'est le trio mortel ? tu fait tu B.BM.TV ? Beer, Bic Mac, Tv ? Ressaisi toi, si tu veux allez dans un spa et rencontrer de jolies minettes, tu vas devoir sculpter ce corps flasque. Bon, c'est ou que je m'inscrit ? Summer c'est du passé et je suis seul ! Ethan se retourna pour cache la danse du menton incontrôlable pour ne pas démontrer sa tristesse. Son coeur était encore meurtri...
|
||
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 02/06/310 ETU 16:32 |
Score : 3
Détails
Un autre homme de taille modeste s'approcha de l'affiche précédemment affichée (le même homme, peut-être ?), avec à sa main un petit sceau de liquide blanc, et à la main gauche, un pinceau et...et un petit papier...Il prit le pinceau, le trempa délicatement dans le sceau, et l'étala sur le papier. Puis il le colla brusquement sur le mur. "Inscriptions à la candidature Aux lecteurs, Aux intéressés, Aux dépourvus d'Amour & d'Amitié, Avec ardeur, Complétez cette fiche, Fiche de candidature, Porte de l'aventure , Vers un monde sans triche." Puis, en dessous du "chant" d'ouverture : "Pour vous inscrire, envoyez une lettre au bureau d'administration du Havre, avec : -Votre motivation, -Les secteurs d'Espoir où vous êtes présents, -Votre faction. Havre d'Espoir" L'homme se relut à plusieurs reprises, et repartit d'un pas pressé.
|
||
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 05/06/310 ETU 15:50 |
Score : 1
Détails
*Autres enchères offertes au sein de l'assemblée de Coalition. Grâce aux lettres de mon nom, tu peux écrire le nom de ma maison. Qui suis-je ?Indice : Je me trouve à l'aise sur les planètes tempérées. 27,8 Milliards de Leems offerts à qui donnera le premier la réponse à cette énigme assez simple.
|
||
Cdt. Neir Joze
Respect diplomatique : 52 05/06/310 ETU 16:59 |
Détails
Serais-se un chien à qui nous avons affaire ? Car avec C H I E N on peut obtenir niche !
|
||
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 05/06/310 ETU 17:14 |
Détails
Félicitations, Commandant Neir Joze. Virement Envoyé. Solution : Le mot chien est en effet constitué des lettres C H I E N, qui, en les déplaçant quelque peu, forment le mot N I C H E, l'habitat du chien.
|
||
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 05/06/310 ETU 17:26 |
Détails
Nouvelle énigme...A 25,17 Milliards. Quatre Commandants doivent passer sur un pont en 17 minutes au maximum. Chacun d'entre eux le traverse à une vitesse maximale donnée. Soit "1", le Commandant qui peut passer le pont en 1 minute, "2" celui qui le traverse en 2 minutes, 5 celui qui le traverse en 5 minutes et 10 celui qui le traverse en 10 minutes. Ces quatre Commandants n'ont en tout qu'une seule torche et il est impossible de traverser le pont sans lumière. Le pont ne peut supporter que le poids de 2 personnes. Dans quel ordre ces Commandants doivent-ils traverser le pont sans qu'il se casse, en moins de 17min, et toujours avec la torche? Bonne chance. Fin de l'énigme le 6/06/310 à 19h.
|
||
Coa. Havre d'Espoir
Respect diplomatique : 16 05/06/310 ETU 21:20 |
Score : 0
Détails
Rémunération augmentée pour l'énigme du pont : 54,71 Milliards de Leems. Cordialement.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 05/06/310 ETU 22:34 |
Score : 4
Détails
On est vraiment obligé de tous les sauver ? Sérieux... pourquoi devoir risquer la peau des autres pour un bouffeur de lard qui doit trainer son cul pendant 10mn ?! Bon... contexte réel... plusieurs situations possibles ! Le 1, c'est moi. Le 2 on va dire que c'est N3o (un gars de firmament...). Le 5 on va dire que c'est Ethan. Et le plus gros... aller pas de sexisme, prenons une fille... on va dire à tout hasard que c'est Morganne qui peine à trainer son gros cul. Maintenant, solution numéro 1... Je prends la torche et je me casse. Au pire je traine N3o avec moi s'il est sage. Deux de sauvés en 2mn, et pas les pires. J'opterais pour cette solution. Trop radicale pour d'autres, je pourrais aussi tenter la manoeuvre du "lancer par dessus le pont". Je prend la grosse avec moi, je traverse le pont en espérant qu'il cède pas sous le poids, et en 10 putains de longues minutes je l'ai enfin traversé. De là, je lance la torche de l'autre côté du pont, Ethan la rattrape à sa manière.... Il traverse à son tour avec l'autre. Soit 10mn + 5mn, donc 15mn pour traverser ce pont. Et là je supporte les cris d'amours entre la carotte et le pirate. Et l'ultime solution, parce qu'il ne faut pas faire confiance à Ethan lors des réceptions de torches, ce serait de... traverser moi et le trois lettres, soit 2mn, je me charge de revenir faire le salle boulot et rendre la torche aux deux restants (soit +1mn), la grosse et le presque gros partent à leur tour (10 longues minutes), N3o rapplique me donner la torche à son tour, il a intérêt... ce qui fait déjà +2mn, soit 15mn.... il ne manque plus qu'à rejoindre les gros de l'autre côté en 2mn Ce qui revient à 17mn au total. Et là je me dis... "Bordel, 16 minutes de ma vie fichues en l'air." Alors... quelle solution est la bonne ?
|
Pages : 1 2