Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Sous les sirènes

Sous les sirènes

Pages : 1

Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51

Avatar
24/10/307 ETU 10:46
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Planète Astal'on, capitale de la civilisation orc du système
Dans le centre de commandement sous-terrain de la planète Astal'on, les sirènes ne s'arrêtaient plus de résonner depuis quelques jours. Le sol tremblait dans ce nouveau centre ouvert depuis seulement quelques semaines.
L'heure était à la crise, réunis en session extraordinaire, le commandement orc, à l'abri sous plusieurs mètres de roche, débattait de l'avenir mais aussi de la résistance. Gortesh s'exprimait à ses généraux en tant que Kakai.
- Tek mougnak rhon nemak esta Oreste Visari del galak von orcish. Durch den nameulk vansir telnok estui. Estel nomal varnir estu delat contel wham !
Soudain un humain rentra dans le bunker, il était vétu comme beaucoup d'humains de la galaxie et ne semblait pas partager grand nombre de coutumes avec celle de ses hôtes. Vétu d'une combinaison spatiale légère, il interrompit à ce moment là la discussion.
- Dites donc vous là, si vous voulez un coup de main, il va falloir que vous y mettiez du votre aussi, à commencer par arrêter de parler votre langue primitive devant moi !
Gortesh s'interrompit devant ce visiteur inopportun et se tourna vers Thordrek, son plus fidèle shaman, conseiller depuis toujours et lui susurra quelque chose à l'oreille. Elle se tourna alors vers l'humain d'un air menaçant.
- Estebal, si votre présence requise ici avoir été, cela ne pas vous permettre de critiquer nous et notre langue, si vous pas pouvoir la comprendre, vous être le primitif ! Nous pouvoir parler votre langue et la comprendre, vous devoir respecter votre infériorité inhérente à votre faible race ! Cependant, nous faire effort pour vous permettre de comprendre ce que nous racontons.
Les commandants acquiscèrent d'un signe de tête et se détendirent entendant les paroles de Gortesh, leur main de déplaça du fourreau de leur arme de contact pour se reposer sur la table stratégique disposée au milieu de la pièce.
- Nous reprendre, comme nous dire précédemment, nous être victime mégalomanie du commandant oreste visari, comme nous avoir repéré déjà, lui exterminer plusieurs commandants et lui conquérir nombreuses planètes sans que inutile assemblée ne réagisse. Nous être prochaines cibles et nous être en guerre contre ce tyran.
Nous avoir déjà plusieurs idées quand à résister, shaman Thordrek ici présent, avoir établi stratégie. Comme vous le savoir, population non civilisée humanoide de planète croire que nous être ceux qui bombardons planète depuis quelques jours, eux résister face à ceux qu'ils pensent être nous. Hukhuk, cela nous laisser un peu de répit durant quelques temps, tant que ce commandant se briser contre population.
Nous devoir intercépter comme ces derniers jours tout diplomate envoyé comme couteau dans dos par Oreste Visari. Ca être méthode de lache, mais nous ne pas céder face à cela.
Beaucoup humanoides tenir à situation actuelle car finalement nous apporter beaucoup plus que que du temps de leur ancien régime. Nous pas très inquiet par rapport à stupides diplomates kamikazes.
Problème être de pouvoir repousser flotte assaut en orbite, et cela être où vous intervenez.
Estebal, vous décoller cette après midi de planète à la tête de vos corvettes pour intercépter menace en orbite, nous vous avoir payé assez cher pour vous accomplir votre contrat. Vous partager avec nous sens honneur et vous avoir juré être capable avec leems que nous donner de repousser envahisseur.
Ceci être premier point.
Estebal se contentât juste d'un hochement de tête en guise d'acquissement, nullement impressionné par les quelques orcs qui se trouvaient eux aussi dans la pièce.
- Nous faire prochain point sur situation dès que nécessité l'exiger. Nous devoir tenir, milliers de frégates arriver pour porter assistance mais nous devoir les attendre avant de pouvoir éspérer repousser et reprendre pertes.
Hukhuk, cependant nous accépter réddition de ce commandant dans notre système si lui rendre planète et lui quitter. Vous devoir ne pas oublier cet option pour lui de s'en sortir avec plus d'honneur que précédemment.
Nous espérons bonnes nouvelles dans heures à venir.
Gortesh se replongea alors sur la table représentant une vue aggrandie du système avec le positionnement des flottes, la flotte orc sur cette carte était réduite à peau de chagrin, mais les orcs cependant, en tant que fier guerriers, n'étaient pas prêts à faire la moindre concession qui toucherait leur honneur, au final la seule chose qui pouvait réellement leur rester.
Cdte. Gortesh
Respect diplomatique : 51

Avatar
26/10/307 ETU 14:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Bunker du commandement de défense, planète Astal'on
Quelques heures après l'assaut
L'écran central du bunker s'alluma, et un visage brouillé, maltraité par la faiblesse de la communication apparut
- Esteban, ici Esteban, j'espère que vous me recevez. Nous avons lancé un assaut sur les forces de sièges en orbite autour de la planète. Gzzzgzzz Nombreuses pertes de notre côté, mon vaisseau a été touché, j'espère que vous pourrez recevoir ce message. Cet oreste est enfin un combattant valeureux, cela faisait longtemps, ce serait un honneur pour nous d'aller juskGzzzzzzzGzzz core un assaut planifié dans heures qui arrivent, état des ennemis, inconnus, nombreuses pertes estimées, surtout chez leurs diplomates. Nous tenterons d'ouvrir un nouveau canal dans quelques heures. Esteban, terminé.
La communication s'arrêta et les généraux se tournèrent vers Gortesh
- Thormak telnak vistoul mestan orcish belnul. Rasha estam parlat.
Thordrek se diriga alors vers une console de commande et appuya sur un bouton. Puis il commenca à parler
-Peuple d'Astal'on, orcs, humains, comme vous le savez nous faisons actuellement face à une des plus grande menaces que notre civilisation ait portée jusque là. Notre kakai Gortesh va maintenant s'exprimer à vous.
Le message était retransmis via les systèmes de communications internes à la planète aux habitants, Gortesh se déplaca alors pour rentrer dans le champ de capture vocal et commença à parler
- Fier peuple, aujourd'hui nous avoir remporté grande victoire contre ennemi. Riposte avoir été suffisamment forte pour faire comprendre à ennemi que lui rien pouvoir tirer de nous, et que lui jamais nous réduire en esclavage comme lui projeter. Moi pouvoir dire à vous que nous tout mettre en oeuvre afin de planifier la sauvegarde de notre civilisation.
Un vaillant humain avoir pris la tête d'une flotille de contre attaque et lui actuellement batailler en orbite, pluie de feu que vous voir ces dernieres heures êtres débris ennemi fondant dans atmosphère.
Notre nouvelle arme être maintenant opérationnelle, nous avoir eu assez de temps désormais. Tous silos maintenant s'ouvrir et préparer lancement depuis plusieurs endroits. Cela dissuasif être. Cependant, après grande victoire, nous ne pas devoir baisser les bras tant que commandant ne pas avoir reculé de notre système. Lui être actuellement en train d'attaquer autre commandant système. Nous devoir reprendre nos terres et aider autre commandant à rétablir souveraineté. Nous savoir que nous vous demander beaucoup d'efforts ces derniers temps. Mais efforts que vous verser, sang que vous donner, enfants que vous sacrifiez, vous serons rendus, chaque un d'entre eux emporter dizaines d'ennemis.
Alliés être en route pour venir soutenir effort de guerre, certains déjà être arrivés dans système.
Moi vous le dire aujourd'hui. Notre peuple vaincra.
Tek.
La communication s'arrêta et Gortesh reprit son souffle, un regard pesant s'abattit sur elle de la part des généraux regroupés autour d'elle. Avait-elle simplement foi en ce qu'elle disait où était-ce un simple soubresaut nationaliste visant à travailler l'espoir du peuple ? Elle même ne le savait pas, elle faisait ce qu'elle espérait juste et honorable pour la civilisation d'Astal'on

Pages : 1