Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > La haine&violence s'étend

La haine&violence s'étend

Pages : 1 2

Cdt. Herbal T. Gil-Tae
Respect diplomatique : 25

25/10/307 ETU 18:03
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rangez votre arme, monsieur dark le sombre. Ce n'est d'une part pas un argument valable et ce n'est pas le lieu pour l'exprimer.
Vos insinuations de frayeur pour raisonner, dévalorisent les propos qui pourraient paraitre censés.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

25/10/307 ETU 18:01
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Que vous soyez dark, Ligth ou extra-Light n'a aucune importance à mes yeux commandants.
Rangez donc votre arme et cessez -je vous prie- de me tenir en joue, cela provoque chez moi des frissons terriblement désagréable.
Je vous demande une chose :
Osez simplement contester les paroles de Koshiro !
Trouvez donc une phrase ou un geste belliqueux de ma part !
J'ai été aggressé à de multiples reprises avant de me résoudre à riposter. Ma riposte a été implacable. et déjà vous commencez à refluer.
Mes compagnons de secteur ont eux aussi décidé de prendre partie. Comme Zétron, ou encore Cheridan à qui vous venez de prendre injustement plusieurs planètes dans le système 16. Osez démentir cela !
Suffisement occupé à courser les ultrèmes ? Et que viennent faire vos 1000 kamikazes dans le système
16 ? Vous plaisantiez sans doute ...
Si Koshiro est votre ami, vous devriez lui conseiller de quitter le secteur et faire de même. dans le cas contraire je vous le dis, je ne laisserais pas courrir des gens qui veulent ma perte et qui bafouent les règles de conduite les plus élémentaires.
Quand à votre Ultrémisme réel ou supposé, cela en est presque une question secondaire. Si vous l'êtes, je n'en serais guère étonné, si vous ne l'êtes pas, vous vous comportez tout de même de la même manière arrogante&cynique qu'eux.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

25/10/307 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Vous ôsez encore vous placer en donneur de leçons malgré vos exactions? J'en rirais presque...
Koshiro a atterri sans flottes dans ce système, il n'aurait en aucune façon que ce soit pû ne serait-ce que vous égratigner. Vous aboyer dessus à la limite, mais aucunement vous mordre, si je puis me permettre la métaphore...
Vous avez sciemment attaqué les planètes de Koshiro pour l'expulser du secteur 4 après l'avoir de multiple fois agressé verbalement en lui précisant spécifiquement qu'il n'avait rien à faire là, ce que je considère en exacte opposition avec la démocratie que feu Galya avait tenté de mettre en place de son vivant.
Aussi, croyez bien que vous et vos camarades, ayant joyeusement encerclé mon camarade, aurez à me supporter tant que ce conflit ne sera pas reglé. Concernant la poignée de kamikazes voletant alentours, il s'agit d'une infime partie des escadres sous mon contrôle, et ils sont équipés d'un nouveau dispositif prototype améliorant leurs performances que je souhaitais tester avant de l'expérimenter.
En outre, votre outrecuidance dépasse les bornes, aussi croyez bien que vous aurez à vous en mordre les doigts... Si vous n'en êtes pas encore informé, sachez que je fûs le seul à obtenir la fusion extrasectorielle des mains de Galya elle-même, quelques heures avant sa disparition. Si j'eus été Ultrème, je l'aurais immédiatement dupliquée pour l'envoyer à Goustule et compagnie, et vous ne seriez plus en mesure de communiquer à l'heure qu'il est. J'assume la responsabilité de porter la Lumière transmise par Galya, et quiconque ôsera mettre en doute cela aura à en subir les conséquences comme cela sera votre cas.
Par ailleurs, un détail attise ma curiosité... Comment donc Goustule a-t-il été prévenu de ce litige et en est-il venu à se ranger à votre opinion? Il y a la matière à réfléchir sur votre honneteté...
Je finirai en vous disant qu'en ce qui concerne mon arrogance et autres cynisme, je suis ainsi depuis toujours, comme vous le confirmeront sans le moindre problème des commandants tels que Kyle Emagan, Corbeau Noir ou encore Louis, lesquels ont déjà eu à loisir de constater la manière dont je me comportais lors de débats diplomatiques...
Merci de votre attention.
Puisse Galya de sa lumière nous montrer la voie de la Paix et de la Justice.
Ad perpetuam rei memoriam.
Cdte. Lafaille
Respect diplomatique : 12

25/10/307 ETU 20:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Lafaille s'assied dans la pièce.
Elle se lève le regard en colère. Ses appendices sont irricés sur sa tête.
Il me semble que le commandant Aliocha ai raison pour le commandant Koshiro. Celui ci vient de faire exploser tous mes vaisseaux diplomatiques sans aucune raison.
Je ne sai comment réagir face à cette agression sans scrupule

Pages : 1 2