Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Chasse à la crevette

Chasse à la crevette

Pages : 1 2

Coa. Ecume-Hurlante
Respect diplomatique : 140

02/07/310 ETU 13:56
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Bonjour à tous,
La coalition Ecume Hurlante qui fut le lieu de prédilection des plus grands renégats de notre univers et qui a aidé à la grandeur de l'Ordre Renégat Universel vous offre une prime conséquente pour la tête du plus indigne des commandants.
Une prime de 1 000 milliards sera offerte à celui qui nous apportera des informations sur le renégat qui sévit actuellement en Espoir et qui s'amuse à vider les poches d'Ecume Hurlante.
Bien entendu il ne suffit pas de donner un nom pour remporter la prime, nous attendons des preuves concrètes !!
Ensuite nous rallongerons la prime de 5 000 milliards supplémentaires pour nous offrir sa tête que nous accrocherons au dessus de la cheminée dans notre célèbre cuisine.
On nous a parfois dit que nous ne donnions pas assez même si Ecume et ses membres ont plus donné à quiconque que n'importe qui dans cet univers ne le fera jamais et il parait que certains d'entre vous s'ennuient, voici un jeu copieusement récompensé pour ceux qui veulent un peu d'aventure et une rétribution importante.
Nous attendons de voir qui sera la proie, même si nous avons déjà quelques pistes, et quel sera le ou les commandants à s'enrichir.
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

02/07/310 ETU 16:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
C'est Haykk !
Par ici l'oseille !
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

02/07/310 ETU 16:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
C'est ce que j'allais dire.
Mais j'avais pas de preuve, et toi non plus !
Remets toi au boulot !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

02/07/310 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
Corum et Jaelen s'enfilent des bières fraiches au troisième rang, l'un est torse-poil et l'autre s'évente avec une affiche du CCU trouvée par terre.
Jaelen demande:
Et les preuves à postériori ça marche ?
Le magister s'étouffe à moitié avec sa bière
qu'est-c'que tu mouftes encore comme connerie Jay?
Je sais pas, supposons que le magister s'occupe de haykk que nous soupçonnons nous aussi à la Caste d'être l'auteur d'un piratage dispensé à notre encontre et que d'un coup il n'y ait plus de piratage en Espoir ça devient la preuve à postériori qu'il s'agissait bien de lui, je me trompe?
Hein ? répète ?
Jaelen pousse un soupir et se prend la tête à deux mains avant de se tourner vers le camionneur.
Magister Si vous défoncez l'autre morback il pourra plus voler et en plus vous réglez le problème des autres victimes de pillage en Espoir qui n'auront plus de souci à se faire. Understood ?
Heu non, mais je veux bien aller le taper un peu pour le fun, il parait qu'il casse les couilles à tout le monde et qu'en plus il deal à l'AG.
Comme le dit le précepte n°28 de l'Organisation:
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards: c'est un canard.
C'est vrai aussi pour les petits merdeux.
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

02/07/310 ETU 18:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
La déduction vaut bien la moitié de la prime !
La prime des 5000Ma, évidemment !
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

02/07/310 ETU 18:48
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Bon, explication : je n'est plus de Hackeurs sa fait maintenant 10 cycles voir plus.
Mais vous voulez ma tête au plaisir.
Venez la chercher. Je n'engagerais aucune flotte.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

02/07/310 ETU 19:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 5
Pitoyable ! Lamentable !
Je me demande comment tu as fait pour te retrouver à la tête d'un peuple... L'héritage à papa c'est ça ? Non mais il faut savoir prendre ses responsabilités et assumer ses actes !
T'as pensé à toutes les familles qui vont périr par ta faute !? Les hommes, les femmes et les enfants de tes mondes dont tu es l'unique responsable. Je pleurs déjà leur mort et le malheur qu'ils ont eu de vivre sous la gouvernance d'un homme aussi égoïste, aussi lâche qu'incompétent...
Je comprends pourquoi tu n'es que Lieutenant ! Tu n'as absolument rien d'un Général...
Tu te prétends innocent, mais prouves-le, par Drakaan ! Montre à l'Univers entier que tu es quand même un peut capable. A moins que ce ne soit que peine perdue...
5000 Milliards pour ça... C'est bien trop payé ! C'est bien trop d'honneur pour un tel misérable ! Je le laisse aux charognards. La viande pourrie, j'en mange pas, ça me fait gerber !
Jenah sortit son mousquet de sa ceinture et le pointa vers le Lieutenant Haykk, le regard pointé sur lui. Ses yeux de jade reflétaient toute la colère de l'océan, mais aussi un dégout et un désespoir profond. Elle baissa son bras et pris l'arme par le canon, puis la lança aux pieds du Lieutenant. Avant de retourner vers son vaisseau, elle lui dit :
Tu sais ce qu'il te reste à faire si t'as encore une once d'honneur, tu sauveras des milliers de vies...
Cdte. caliwia
Respect diplomatique : 18

02/07/310 ETU 19:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
La jeune femme se rattacha les cheveux pour enlever les mèches qui lui barraient le visage. Elle s'approcha de l'hémicycle. Ses talons résonnaient sur les dalles.
Nous avons fini par nous retrouver, Magister Corum !
Vous avez besoin d'une alliantiste ? J'accepte, mais, c'est moi qui fixe mes prix.
50Ma de leems par jour, plus les frais.
Lorsque vous aurez épuisé votre quotas de suspect, et que vous ne saurez plus vers qui vous tourner, je serais là. Je laisse les chasseurs du dimanche perdre leur temps.
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194

02/07/310 ETU 19:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Que le commandant le plus pauvre se présente ici.
Je lui offre :
Leems
7 629 442 411
Métaux
122 438 388 357
Diamants
927 313 625
Énergie
112 443 268 443
Apotium
45
Pas part honneur mais par dégout d'une bande d'abrutis qui croivent que j'ai pillier alors que j'ai été engager par un commandant pour pillier Cornélia et que je ne savais pas qu'elle fesait partis des fréres et soeurs de la vague.
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

02/07/310 ETU 20:20
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
C'est pas Haykk !
Morganne passa devant la commandante Calivia avec un regard froid. Elle fit face à Corum les mains sur les hanches.
Ton Organisation, elle a pas un précepte qui dirait un truc comme "Si tu fonces tête baissée, tu verras pas le poteau" ? Haykk a avoué avoir piraté la vieille Cornélia. C'est pas pour ça qu'il est coupable de tous les vols de cette galaxie.
Pivotant, elle fixa l'alliantiste.
Tiens, belle espionne, voilà un truc que t'auras pas à chercher sous mes jupes.
Notre planète 87589 a été infiltrée.
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète 87589, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 385 875 214 752 leems.
C'est pas Haykk ! C'est forcément quelqu'un d'autre qui m'a piratée.
Puis elle ramassa l'arme lancée par Jenah Rackham et la lui rendit.
Un peu de sang froid. Prouve que c'est lui avant de gueuler.

Pages : 1 2