Pages : 1
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 03/07/310 ETU 18:47 |
Score : 4
Détails
Bonsoir à tous, Je suis malheureusement dans l’obligation de vous annoncer que je dois, par légitime défense, riposter face aux attaques incessantes, depuis quelques cycles, du Commandant Lieutenant Haykk. J’espère que vous me pardonnerez… C’est tout chef ? Tu veux quoi de plus ? J’vais pas dire que j’vais l’éradiquer!
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 03/07/310 ETU 19:13 |
Score : 5
Détails
Derrière les lunettes fumées de Corwyn, un sourcil se leva. Il tendit une main et son secrétaire au visage de poulpe tendit immédiatement un étui à cigarettes. Crowley en prit une et l'alluma avec son briquet antique. Le léger claquement métallique suffit à attirer l'attention des rares commandants présents. Après avoir lentement tiré une bouffée et l'avoir laissée s'échapper en volutes grises, Corwyn prit enfin la parole: Veuillez pardonner mon ignorance, commandant, je ne suis arrivé que ce matin. Mais après avoir visionné les archives des discussions de ces derniers jours, il m'a semblé que ces affrontements entre vous et le lieutenant étaient une affaire privée entre vous deux. Je suis curieux de nature, et je voudrais savoir pourquoi vous exprimez du regret face à cette situation que vous avez apparemment vous-même provoquée?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 03/07/310 ETU 19:14 |
Score : 2
Détails
J'ai mon p'tit doigt qui me dit que tu ne vas pas riposter grand chose... Si j'étais toi, je m'installerais bien paisiblement avec un pina colada et jm'en ferais même pas pour ces attaques.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 03/07/310 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
Moi je te garantis que si, Ethan... Tu les achètes ou toi, les piña colada ? Parce que je trouve que les prix ont monté...
|
||
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 03/07/310 ETU 19:46 |
Score : 3
Détails
Le regard de Crowley alla du commandant gshedy au commandant Ethan qui, s'il connaissait le principe du controle de volume, avait apparemment décidé de l'ignorer pour le moment. Après l'échange, un deuxième sourcil se leva brièvement, puis les deux regagnèrent leur place; Crowley s'installa plus confortablement sur son fauteuil, avec l'air de celui qui regarde un reportage sur des animaux aux moeurs particulièrement curieuses.
|
Pages : 1