Pages : 1
Cdt. Lieutenant Haykk
Respect diplomatique : 194 06/07/310 ETU 10:37 |
Score : 6
Détails
Le Lieutenant marchait silencieusement jusqu'à arriver devant la mer Dikluok situé sur la capitale du peuple Militaire. Il se trouvait maintenant en hauteur au-dessus du vide. Un dénivelé d'environ un km le séparais de la mer. Il regarda le soleil une dernière fois. Une larme coula sur ça joue. Sans réfléchir. Il sauta.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 06/07/310 ETU 11:43 |
Score : 6
Détails
Sur Muerta, Jenah était allongée sur sa chaise longue, profitant du soleil, quand son X-Com sonna. D'un geste paresseux, elle le saisit et releva ses lunettes de soleil pour mieux lire l'écran d'affichage de l'appareil : Message direct provenant de l'assemblée d'espoir : Le Lieutenant Haykk n'est plus. Il viens de se suicider. Ah ! Il a enfin daigné utiliser mon flingue ! Jenah finit de lire les quelques lignes qui s'affichaient sur son X-Com. Le Commandant s'est jeté du haut d'une falaise de la Capitale du peuple militaire. Ah ben non... Elle hésita a se connecter à l'assemblée. Elle ne savait pas trop quoi dire de toute façon. Finalement, elle le fit. L'hologramme de la jeune pirate sur sa chaise longue s'afficha à l'assemblée d'Espoir. Je sais que pour certains l'heure est aux réjouissances, d'autres sont déçus de ne pas l'avoir eu en guise de goûté... Mais malgrès tout, il reste un être humain. Même si nous avons tant de choses à lui reprocher, il a le droit de rester en paix désormais. J'espère malgrès tout que son peuple sera plus heureux... Va ! Ex-frère de la vague.
|
Pages : 1