Pages : 1
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 08/07/310 ETU 14:38 |
Score : 8
Détails
RP Crowley était assis dans les bureau privé du palais, son visage songeur illuminé par l'holocarte 3D grisâtre qui montrait le système, les mouvements des planètes, des lunes et des flottes en temps réel. Son regard restait fixés sur deux de ces planètes. Un léger grincement du plancher le fit lever les yeux: Entrez, Qornwallis. Le frijien entra, semblant légèrement déçu d'avoir unenouvelle fois échoué à surprendre son maitre. Qu'y a-t-il, mon ami? Avez-vous réussi à établir la connection? No, monsieur. Il n'a pas donné signe de vie depuis trois jours. Les sourcils de Crowley se froncèrent derrière le lunettes fumées: Nous devons pourtant débloquer cette situation d'une façon ou d'une autre. Oui, monsieur.Je vais demander aux techniciens de réssayer. Ah, au fait, j'ai reçu le dernier rapport de construction. Qornwallis posa un petit objet noir et luisant sur le bureau de son maitre et sortit. Crowley regarda un moment les planètes bouger lentement avant d'introduire le petit objet dans une fente .L'image du sytème disparut, remplacé par des colonnes de chiffres et de codes référentiels. Crowley fronça les sourcils et regarda les trois dernières entrées. Il se pencah ensute en arrière, l'air préoccupé avant de secouer la tête. Un courant d'air froid lui fit brusquemet tourner la tête. Il n'y avait rien. Rien que le portrait de son aïeul. Faust Aleister Crowley, le premier duc. Crowley regarda les yeux bleus, froids comme le vide spatial, et le sourire cruel qui lui donnèrent l'impression d'être pris en faute. Crowle frissonna et quitta la chambre, sans cesser de fixer le portrait moqueur...
|
Pages : 1