Pages : 1 2
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 26/07/310 ETU 12:32 |
Score : 1
Détails
Mouais c'est ça "Rowen, le Communiste". Nationaliser le monde ? Attends mais nationalise le tien d'abord. Après viens voir ce qu'on peut faire de toi.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 26/07/310 ETU 16:41 |
Détails
Encore bourré, Rowen se rassoit sur sa chaise. Quoi ? Ouais, j'suis communiste ! ça te dérange môssieur ? C'est pas vous qui me ferrez mes leçons ! J'fais c'que j'veux, j'suis adulte et responsable ! Il se mit a vomir au sol.
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 26/07/310 ETU 16:45 |
Score : 2
Détails
Alicia, grimaçant devant le spectacle, interpellale communiste autoproclamé: Hé, ho, chaperon rouge, ça te dirait de ramasser tes tracts écrits par des garagistes et d'aller vomir ailleurs?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 26/07/310 ETU 16:50 |
Message édité -
Détails
Arrêtant de vomir, il frappa la table d'une bouteille de whisky et se servit un verre. Premièrement, bibi il est militaire, donc ton chaperon j'y foutrais le feu s'il le faut. Secondo, c'est pas des tracts, c'est des affiches de propagande. Et en troisième point... BEUUAAAAAHHHH
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 26/07/310 ETU 16:56 |
Détails
Oh, c'est cromeugnon, j'vais l'appeler comme ça, tiens. Bon, Bibi Militaire, tu nous rendrais un service à tous si tu pouvais arrêter de déguelasser le sol, en plus ça commenceà sentir mauvais. Vraiment mauvais...
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 26/07/310 ETU 16:59 |
Détails
Baaaaaah... On peut remédier à ça ! VLADIMIR ! Son premier ministre débarqua et lui jeta le contenu d'un seau rempli d'eau en pleine figure. Merci !
|
Pages : 1 2