Pages : 1 2
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 16:19 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Des chants de folklore populaire surgit de la planète de Rowen : http://www.youtube.com/watch?v=J-FKE2w5PdY&feature=related Suite à venir, soyez patient, j'y travaille... EDIT : bon sang, j'ai dit que le RP arrivait...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 18/07/310 ETU 16:16 |
Détails
Le hrp suffit cdt.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 17:49 |
Score : 4
Détails
"Le Peuple jamais ne pardonne, La primauté du Peuple je prône, Rowen nous a généreusement sauvé, Rien ne saura jamais nous arrêter. Le danger qui nous menacera, Rowen l'effacera, Les ennemis de Peuple feront le grand saut, Nous sommes chez nous ici, Le monde s'y fera, La classe ouvrière saura se hisser haut. La Patrie restera à tout jamais nôtre, Mon âme, à tout jamais, je lui offre, Par la force des armes je l'aiderais, La nation, jamais vous ne l'atteindrez. Le danger qui nous menacera, Rowen l'effacera, Les ennemis de Peuple feront le grand saut, Nous sommes chez nous ici, Le monde s'y fera, La classe ouvrière saura se hisser haut. La Mère Patrie accueille tout homme, "Travail et engagement" est notre dogme, Ouvriers et fermiers tous unifiés, Rien ne saura jamais les séparer. Le danger qui nous menacera, Rowen l'effacera, Les ennemis de Peuple feront le grand saut, Nous sommes chez nous ici, Le monde s'y fera, La classe ouvrière saura se hisser haut." Notez que les paroles riment avec celles sur la vidéo plus haut. Camarades de l'univers, Le prolétariat vient illustrer ici sa grandeur, nous vous offrons protectorat et pactes à tout Empire sympathisant. Malheureusement, mon devoir m'appelle, je dois m'entretenir avec mon Premier conseiller. On entendit un petit haut parleur divulguer l'entretient. Bon, je viens de faire un peu de propagande, je leur sortirais le grand jeu plus tard. Très bien j'ai là une offre d'achat de filles publiques très intéressent ! Fais-voir ? Hmmm... en effet, ça remplira encore plus les caisses, t'as bien fait de garder des relations avec des pirates ! N'est-ce pas ? Et en plus on peut leur acheter de l'armement détourné ! Parfait ! Attends, c'est quoi ça ? UN MICRO ! FRACASSE-LE ! BAM crrrrrrrrrrrrrrrrr J'espère qu'un peu d'inspiration et d'auto-dérision ne sera pas considéré hors RP.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 18/07/310 ETU 19:19 |
Message édité -
Détails
HRP : Comment peuvent telles rimez ? Nous ne sommes point russe.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 18/07/310 ETU 20:00 |
Détails
Le Peuple vous salue, cher Aerjhan ! HRP : c'est simple, le russe n'utilise peut être pas notre alphabet mais il utilise les mêmes sons
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 18/07/310 ETU 20:40 |
Détails
Je vous remercies
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 21/07/310 ETU 15:03 |
Score : 7
Détails
Alicia, affalée sur une chaise, les bottes sur la table et le sol autour couvert de restes de cigarettes roulées, leva la main: Dite, m'sieur, ça nous serviraità quoi un pacte avec vous? Juste comme ça, pour savoir. En parlant, elle avait sorti une autre cigarette toute tordue de sa poche et recommencé à fumer.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 21/07/310 ETU 21:08 |
Score : 1
Détails
Eh bien ma chère Alicia, cela servira à garantir que j'offrirais le maximum de protection que je puisse fournir et cela dans le but de rapprocher les deux empires. Si quelqu'un veut franchir le pas, qu'il m'envoie un x-com.
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 21/07/310 ETU 21:43 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Alicia étouffa un ricanement et se mit à tousser de la fumée. lorsqu'elle eut fini, elle jeta le bout de sa cigarette et en sortit immédiatement une autre, tout aussi tordue et mal roulée que la précédente: "La protection que t'es êtes capable d'offir", hmm? Ce qui veut dire quoi? Je sais pas si t'as r'marqué, mais les commandants qui trainent ici sont d'une assez paisibles dans l'ensemble, et deux, capable de rayer nos flottes combinées de la carte d'un seul ordre. Donc, je repose, ma question; A. Quoi. Sert. Ton. Offre?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 22/07/310 ETU 20:50 |
Score : 3
Détails
Rowen eut un fou rire Ben, disons que j'ai prévu de ne pas être effacé de la sphère militaire car bientôt... JE NATIONALISERAIS LE MONDE ENTIER ! HAR HAR HAR HAR ! BWA HAR HAR HAR ! Il tomba lourdement sur le sol, ivre.
|
Pages : 1 2