Blanc | 2 | |
Non | 2 | |
Oui | 22 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Crowley
Respect diplomatique : 79 23/07/310 ETU 11:56 |
Score : 0
Détails
Ca fait un moment que j'y pense, et que j'en parle sur le forum externe. Je ne vais pas argumenter, vous savez aussi bien que moi que ce serait une bonne chose pour le jeu. Toutefois avant de (éventuellement) faire une demande dans ce sens, j'aimerais connaitre votre opinion.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 23/07/310 ETU 12:10 |
Détails
A voté.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 23/07/310 ETU 16:12 |
Détails
Je viens de voter oui la vie de cet univers en dépend
|
||
Cdte. Alicia
Respect diplomatique : 30 23/07/310 ETU 18:12 |
Détails
Entièrement d'accord. (Je me demande d'ailleurs qui est-ce qui a pu voter non?)
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 23/07/310 ETU 18:28 |
Détails
Si vous voulez un avis, ça rendrais l'univers beaucoup plus intéressant !
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 23/07/310 ETU 21:06 |
Détails
"oui", à au moins une condition : PAS AUTANT de galaxies (vides)
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 23/07/310 ETU 22:16 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Les Dieux ne nous aideront pas. Ils me l'ont dit. Ah ! Pardon... c'est du hrp, alors je rectifie : Les Dieux ne nous aideront pas, Ils (me) l'ont dit.^^ Le reboot n'est pas envisagé. Ils nous laissent jouer et c'est déjà beaucoup. Ils réparent les bugs et c'est tout. Faites avec. Je n'ai pas voté, joueur de Crowley. Nos désirs ne sont pas à l'ordre du jour, donc inutiles. Si j'avais un espoir, je serais pour. Mais non.
|
||
Cdt. Lùxus
Respect diplomatique : 8 24/07/310 ETU 03:38 |
Détails
Bonsoir à tous, J'ai une question pour le (la) joueur(se) derrière la commandante Briséis. Les dieux vous l'ont vraiment dit, ou l'avez vous lu quelque part? Parce que s'ils continuent vraiment à corriger les bugs, c'est qu'ils sont présent alors pourquoi ne répondent-ils pas aux questions? De plus pourquoi ne pas faire un reboot, sachant que ça ne prend pas forcement beaucoup de temps, ça relance la dynamique du jeu et donc le nombre de joueur (et par la même les dons)... Il ne faut pas oublier qu'ils continuent à payer le serveur, et ce pour seulement 89 joueurs comparé aux centaines auparavant. La situation est plutôt bizarre.
|
||
Cdt. Valan
Respect diplomatique : 18 24/07/310 ETU 11:51 |
Détails
voté aussi
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 24/07/310 ETU 14:41 |
Score : 2
Détails
Oui, ils m'ont vraiment parlé ou pour être exacte, écrit, en réponse à ma demande de reboot. C'est non. Je parle aux Dieux depuis ma plus tendre enfance, commandant Lùxus. N'y voyez pas orgueil de ma part. C'est ma charge, mon karma et ma force. L'Univers restera ce qu'il est encore longtemps. C'est à nous de le conserver, de l'améliorer si possible, de le mériter à chaque cycle.
|
Pages : 1 2