Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > "Chez Bébert, c'est pépère !"

"Chez Bébert, c'est pépère !"

Pages : 1

Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362

03/08/310 ETU 14:14
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 7
Un serveur vint accrocher une petite affiche publicitaire :
Ouverture du café "Chez Bébert", un nouvel espace détente dans lequel on peut se goinfrer de biscuits devant son café.
Dès aujourd'hui, nous mettons en place l'offre spéciale "Découverte", jusque demain soir, le service est gratuit !
Parce qu'un Commandant avec son café est un Commandant comblé,
Chez Bébert, c'est pépère !
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

04/08/310 ETU 02:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Salut !!!
Fais tourné coco !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/08/310 ETU 16:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Comment ça "fait tourner coco" ??
Nan mais il a un souci le diable en boite là ? T'as cru que j'me laissais aller dans les soirées à thème c'est ça ?
Je sais que ton cri de guerre c'est "tour nique aussi, tour nique osons, mais si veut m'faire tourner va falloir que tu te lève tôt mon cochon.
Nan mais ho, c'est quoi ces conneries ?^^
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

05/08/310 ETU 00:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Oulla, dis donc le camionneur Galactique, ce n’est pas parce que je dis fais tourner « coco », que je m’adresse à toi, quoique maintenant que tu le dis, peut-être inconsciemnet…bref, tu n’es pas le nombril des univers non plus, quoiqu’il t’en déplaise…peut-être COCO.
Des soirées à thème dis tu, original comme idée, je t’y verrais bien avec tes gros biscottos et un peu de cuir tiens, ca t’irais bien ;). Ca le ferait même, histoire de te détendre. Vois-tu, ici c’est l’espace détente, chez Bébert, et c’est sensé être pépère.
Vu ton état, tendu à ce que je vois, tu ferais mieux d’éviter le café COCO. Ouais, là, je m’adresse à toi, un conseil « d’ami » avant que t’exploses ton marcel.
Se tournant vers le personnel…
Garçon ! Une livrée de biscuit pour le Monsieur s’il vous plait, je crois qu’il lui faut du sucre pour se radoucir.
Cdt. Rowen

05/08/310 ETU 01:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le serveur pris note.
J'vous apporte ça de suite, Commandant !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

05/08/310 ETU 12:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Yo le King, désolé mais vu qu'certains m'appellent coco j'ai cru qu'c'était pour ma poire.
Au moins ça nous aura permis d'apprendre que t'aimais les gros biscotos avec du cuir ! Mais évite de me mettre dans tes rêveries solitaires, j'vais plus m'sentir à l'aise quand j'te tournerai l'dos à l'avenir.
Et t'inquiète chuis détendu là, bien comme il faut, l'kawa j'en bois plus, ça m'rongeait le bide et ça me rendait agressif.
Par contre je veux bien boire c'que toi tu bois, ça a l'air bien costaud comme j'aime, parce que si t'as vraiment l'impression qu'on est dans l'espace détente "chez Bébert", c'est qu't'es bon pour nous faire toutes les couleurs du spectre en soufflant dans l'ballon.
On est à l'Assemblée Galactique d'Espoir et si c'est vrai qu'ça a pu ressembler à un bordel, à un ring de boxe ou à une cathédrale, c'est pas demain la veille que ça va être un boui-boui ou on reluque d'la greluche en sirotant un astro-pastis maison.
Y avait que melpo pour organiser des beuveries ou des barbecues à l'assemblée et se temps est révolu dit-on. C'est quoi c'tenroule au fait, ta mamie est poto avec melpo ? ça doit être une sacrée pocharde alors, philosophe aussi ?
Bon sinon Là en fait y a juste une affiche qui annonce l'ouverture de chez Bébert et c'est ben vrai qu'ça a l'air pépère. Mais jusqu'à preuve du contraire les tavernes sont en dehors de l'assemblée, nan ?
Il attrape une poignée de biscuits sur le plateau qu'un serveur sorti dont ne sait où et passant à proximité.
Tiens, qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Cdt. Rowen

05/08/310 ETU 14:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Mon patron m'a demandé de rester ici pour faire gouter ce que nous proposons dans une enseigne que vous appelez "taverne", Monsieur.

Pages : 1