Pages : 1
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 26/08/310 ETU 13:08 |
Score : 9
Détails
Grand Concour De R.P Bienvenue ! En ces temps reculer ou je m'emmerde royalement, je vous propose un petit divertissement. En effet aujourd'hui j'ai décider d'offrir 50 °°° °°° °°° de Leems à celui ou celle qui fera le meilleur RP. Le vote du public sera ouvert dans 5 cycles. Aucun inscription mise à part un bon rp ;). En avant que les histoires fusent.
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 27/08/310 ETU 12:03 |
Score : 8
Détails
Morganne entra dans la nouvelle salle. Elle déambulait depuis quelques cycles, désœuvrée et préoccupée par des pensées noires. Il faut dire que depuis quelques temps, ça n’allait pas fort. Son peuple vivait bien, c’était déjà ça. Comme elle n’avait rien de mieux à faire, elle s’approcha du commandant qui avait ouvert la discussion. Ben dis donc, tu te fais pas chier, toi ! Tu occupes toute une salle à l’Assemblée à toi tout seul et t’attends quoi, au juste ? Qu’on vienne te tenir la main parce que tu t’ennuies ? Putain… t’es chié ! Remarque, je m’ennuie aussi un peu, là. Je peux m’asseoir ? Elle n’attendait pas de réponse. Elle avait envie de se poser et c’est ce qu’elle fit. Elle resta quelques minutes silencieuse, cherchant ce qu’elle allait bien pouvoir dire à ce vieux bouc pour passer le temps. Je vais te dire ce que je pense, Aerjhan. Si c’est pas ce que tu attends, c’est tant pis. Tu feras avec. Je suis inquiète. Oooooh ! T’emballe pas, je veux pas que tu me tapotes l’épaule ou que tu me tende un mouchoir, hein ? Ceux qui oseraient faire ça se recevraient une mandale. Garde ta compassion pourrie. Non mais, vrai, rien ne va plus ! Déjà, dans ma coalition, on est plus que 3 de vivants. T’imagines ? Non ! T’imagines pas. On a un blessé entre la vie et la mort, une prêtresse qui déprime et qui se terre on ne sait où, un qui pète les plombs grave depuis qu’il est amoureux, un chef trop absent pour nous remonter le moral et… les autres qui n’osent plus rien dire ! C’est d’un jouasse !!! Je t’assure, on en est à se beurrer la gueule pour dire des conneries. Et puis ya mon Naka. Tu sais, il est parti. Je sais que vous vous foutez tous de ma gueule avec ça, mais n’empêche que j’y tiens. Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était lui qui pouvait tout m’apporter. Ne me demande pas pourquoi. C’était lui. Je lui ai couru après partout, jusqu’en Firmament, j’ai insisté, je crois même que je l’ai harcelé jusqu’à ce qu’il accepte de me regarder autrement que comme une « jeune demoiselle à qui il fallait un Prince Charmant ». Et là, paf ! Il est malade… Au moment où je trouve une solution, que je demande à Briséis d’utiliser ses pouvoirs, elle s’enterre dans sa tanière. Dernier recours, parce que très risqué pour sa vie, les Dactyliens. Et comme par hasard, c’est le foutoir chez eux. Je vais plus le revoir vivant, mon vieux fossile adoré ! Putain… Morganne baissa les yeux. Rien que d’en parler, ça lui faisait un mal de chien. Elle tapa d’un poing rageur sur la table, ce qui sursauter le paisible Aerjhan. Et tu veux me dire où ça va bien, toi ? Tu me ferais bien rire ! Ils sont tous morts, je te dis. Même le pirate qui me promettait des aventures épiques à la recherche d’un foutu code dont j’ai rien à carrer, j’ai tout préparé et il a disparu. Sûrement sous un tonneau de rhum quelque part. Toi, t’as beau être vieux, t’es pas mon genre. Elle prit une grande inspiration. Bon, alors, soyons positifs ! Faut que je m’occupe. Je suis dans quatre galaxies avec mes troupes et j’ai parcouru les archives. Ouais, c’est pas des ciels étoilés romantiques, les archives. Quand on a rien de mieux… quand on peut plus rêver, je vais te dire : on est bien content de prendre les rêves des autres. Figure toi qu’il y a des commandants vivants que je ne connais même pas. Je vais aller combattre les chimères en Firmament. Au moins, ça entraînera mes armées qui se la coulent douce. Elle se leva. C’est pas pour dire, Aerjhan, mais ça manque de rhum ici. Parler donne soif. Si t’as besoin de parler encore, appelle « Momo, la carotte hurlante » et j’arrive ! Mais prévois du rhum si tu veux que je me lâche.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 27/08/310 ETU 12:07 |
Score : 5
Détails
Je vais en faire livrer quelques tonneaux Maîtresse. ^^
|
||
Cdt. Turn The Page
Respect diplomatique : 99 28/08/310 ETU 01:09 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Alors que la porte que venait de franchir la commandante se refermait, celle située à l'opposé dans la salle s'ouvrit sur le jeune Turn The Page. Il salua son hôte et alla s'assoir à côté de lui. Bonsoir Aerjhan, tu va bien ? J'ai entendu que tu t'ennuyais un peu alors j'vais te raconter une petite blague qui vient de ma planète d'origine. Un jour les journalistes de Coruscent TV eurent la riche idée d'aller voir des horizons que peu connaissaient et se sont rendu dans une vielle province reculée. Désirant connaitre des anecdotes des anciens sur la régions, ils interpelèrent un vieil homme assis sur un banc dans la place centrale. (Un banc c'est un endroit où on s'assoie dans les lieux publiques où l'air est respirable, je précise pour ceux qui vivent dans les mégalopoles.) Excusez nous monsieur, pourriez-vous nous raconter un bon souvenir que vous avez de la région ? Le vieux monsieur se racle un peu la gorge et commence alors à raconte : Hum... Ah ! Je me souviens du jour où j'avais perdu ma vache Blanchette dans le maquis. (Une vache est un animal qui produit un liquide appelé "lait" et qui était très répandu dans le passé, et le maquis est un endroit où la nature est maitresse et qui est souvent composé d'un ensemble de buissons, pour faire simple) Je l'ai cherché un jour, je l'ai cherché deux jours... Mais rien. Alors j'suis retourné au village, j'ai appelé tous les gars et on est allé tous ensemble chercher Blanchette ! Ni une ni deux on la retrouvait, on faisait la fête au village, on buvait comme des trous et on enculait un à un Blanchette ! Non ! Non monsieur ! Voyons, on ne peut pas diffuser ceci sur une chaine à transmission inter-univers ! Racontez nous un autre bon souvenir. Bien bien, euh... Ah, une fois j'ai perdu Colette, ma petite chèvre, dans le maquis. Je l'ai cherché un jour, je l'ai cherché deux jours... Mais rien. Alors j'suis retourné au village, j'ai appelé tous les gars et on est allé tous ensemble chercher Colette ! Ni une ni deux on la retrouvait, on faisait la fête au village, on buvait comme des trous et on enculait un à un Colette ! C'est horrible ! Bon, les bons souvenirs ne sont pas adéquats alors racontez nous plutôt un mauvais souvenir ! Et bien... Une fois j'me suis perdu dans le maquis... J'espère que cette petite blague t'as plu ! Bon je vais y aller moi... Ah et dis, si t'as une amie à me présenter, ce serait pas de refus... J'ai p'tet l'air désespéré en disant cela mais on en est pas loin. Donc si tu trouve une jeune âme esseulée, tu cris : "Bob l'éponge". Allé zou, j'y retourne moi, bonne fin de soirée à toi.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 28/08/310 ETU 22:15 |
Score : 1
Détails
Turn The Page combien de fois devrais-je te dire de ne pas siffler un tonneau de rhum à toi tous seul ? Regarde les effets.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 01/09/310 ETU 01:18 |
Score : 4
Détails
Du rhum?! Par la barbe de Drakkan faites en couler à flot! Aerjhan vous vous ennuyez? Vous voulez voir du pays? Servez votre tournée de rhum et je suis votre homme! Par ce qu'un pirate n'a qu'une parole quand le rhum est en jeu! Il se tourna vers Morganne Oui mam'zel! J'ai peut être le béguin avec la soiffarde, mais j'suis pas grinche quand y s'agit d 'bourlinguer! Mais avant j'ai deux trois tonneaux d'rhum à écouler et quelques donzelles à amadouer. Pas'qu'un voyage c'est long! Crois en mon expérience! Va tâter du septième ciel avant le décollage, car les tables de Drakkan vont pas être de la tarte à trouver! Aerjhan, vous voulez décoller avec nous?
|
Pages : 1