Pages : 1
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 02/09/310 ETU 15:54 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Commandants, Commandantes, Suite à un caprice de mon second, Il envoya un regard mauvais à Vladimir. Héhéhé ! Nous allons effectuer un bombardement hyperatomique de test. Je demanderais aux flottes présentes de bien vouloir bouger temporairement dans un système voisin s'ils ne veulent pas de pertes. Si vous voulez vous débarrasser de flottes encombrantes, alors placez-les dans le système que nous vous communiquerons. Je conseille donc du 8/09/310 00:00 ETU au 10/09/310 00:00 ETU d'avoir bougé vos flottes du système : Il déplie une carte et pose son doigt à un endroit par le hasard. 2.7.13 ! Ce système a été choisi car jamais visité. J'y enverrais des drones pour pouvoir faire des estimations sur la puissance de nos armes. Si toutefois vous ne pouvez pas bouger votre flotte ou bien si vous avez une toute autre demande, veuillez me retourner un x-com, on trouvera certainement un arrangement. Si vous voyez cet acte d'un mauvais œil... Tapez-le ! Il pointa Vladimir du doigt et celui-ci pris un air penaud.
|
Pages : 1