Pages : 1 2
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 02/09/310 ETU 16:18 |
Score : 2
Détails
Avis à la populace d'Espoir ! J'ai peut être une bien mauvaise nouvelle. Le commandant Magister Corum est porté disparu depuis le 26/08/310 ETU. J'en appelle à toute l'aide disponible pour remuer chaque poussières de l'univers pour retrouver notre bon vieux camionneur. Puisse-t-il voir qu'on se demande s'il va bien et qu'on le cherche. RP ouvert, envoyez la sauce !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 04/09/310 ETU 16:26 |
Score : 9
Détails
Yo les aminches, on me cherche ? La camionneur galactique s'avança. Ben quoi ? j'vous ai manqué ? Z'inquiétez pas, je suis pas près de vous laissez foutre le bordel sans y mettre mon grain d'sel. Vous vouliez quoi au fait ? J'ai pas l'droit d'me prendre quelques jours de congés ? Nom de merde. Jaelen, son éternel bras droit, lui rafraichit la mémoire. Magister il semble que vous ayez fait quelques emplettes dans une taverne sans vous acquittez de l'addition. Mmmh ? ah ? c'est ça ? j'dois quoi à qui déjà ? Bon et sinon quoi d'neuf en Espoir ?
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 04/09/310 ETU 21:04 |
Score : 8
Détails
Malgré de longs cycles sans prise de parole, John suivait, de temps en temps, et d'un œil lointain, les tribulations des Assemblées Galactiques. Lorsqu'il fut tenu au courant de la dernière intervention en Espoir, il ne pu s'empêcher de sourire... Encore plus lorsque son vieil ami prit la parole... Il s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille: Hahaha regarde moi ça, il ne te cherche pas Toi, mais ton blé! je trouve ça fort loufoque my old chap'! J'espère que tu ne t'es pas laisser prendre par la petite holo-larmichette du coco! Bon, une fois que tu auras versé ta dime, je te paye un coup? |
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 05/09/310 ETU 04:00 |
Score : 8
Détails
Tu m'a fait crever de peur, idiot ! J'm'en fiche du pognon, ne plus voir ta trogne ça me flanquait les j'tons... Une bière ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 05/09/310 ETU 23:37 |
Score : 4
Détails
Doucement Erik le rouge, traite pas mon frangin d'idiot, y peut être susceptible sous ses airs de diplomate encapuchonné. Le colosse éclate de rire avant de prendre le stellarque dans ses bras. Salut bro', ça fait longtemps que t'es pas passé voir ton coco en Espoir. Puis à l'intention des quelques commandants présents dans l'assemblée: Tout l'monde connait l'stellarque dans l'coin où je vous r'fait un CV ?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 06/09/310 ETU 09:21 |
Score : 3
Détails
Hmmm... Je prends le CV, on sait jamais, ça peut être un très bon employé !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 07/09/310 ETU 15:56 |
Détails
Et moi, tu m'veux en tant qu'employé ??... *incrusté tel une mouche sur un bon steak... mais avec quelques bandages en plus.*
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 07/09/310 ETU 16:58 |
Détails
Du moment que tu sais passer le balai, je t'engage !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 07/09/310 ETU 19:36 |
Détails
... il devenait évident que si le Cdt Rowen continuait ainsi ... à coup sur, il se ferait des amis ... ... mais visiblement, ... ce Commandant n'avait pas le moindre sentiment ... d'un éventuel retour ... tranchant ! ... ... Le Stellarque, ... Le Grand Démon et Le Magister ... n'étaient pas réputés pour être des "enfants d'coeur" ... et à ne pas leur faire honneur, ... on ne pouvait que récolter horreur et malheur ... ... à bon entendeur ...
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 07/09/310 ETU 20:27 |
Détails
Putain, Rowen ! C'est vrai que tu risques ta vie, là ! Tu te rends compte ? John Doe, le STELLARQUE, en subalterne et Déimos en balayeur ??? Mais t'es dingue ! Ce sont de GRANDS COMMANDANTS ! Tu joues ta vie... pour pas un leem... Enfin, tu fais parler la foule, hein ? Je t'en veux pas ! Ya bien que toi de marrant ici.
|
Pages : 1 2