Pages : 1 2
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 25/09/310 ETU 00:11 |
Score : 6
Détails
ha enfin punaise t es la Corny Notre fameuse cuisine est fermé et j ai perdu la clef, je commence a voir faim moi Oups j avais pas vu qu ethan était mort Bon dès que la taverne est ouverte je boirais un coup à sa mémoire. Dis corny t aurais pas un double de la clef
|
||
Cdt. Keith
Respect diplomatique : 27 25/09/310 ETU 00:18 |
Score : 5
Détails
MORT ? T'as vu sa dépouille ? T'as versé ta p'tite larme sur sa tombe ? Ethan est porté disparu, il peut être n'importe où, ou mort. Moi c'est Keith, apprend mon nom. Je sais qui tu es toi, t'es Largo. Aussi anciens que les murs de cette assemblé. Mais si ça te dérange pas trop, j'aimerais bien t'appeler "l'amputer". En fait, j'en ai réellement rien a foutre que ça te dérange ou pas....
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 25/09/310 ETU 11:34 |
Score : 9
Détails
Keith alors pourquoi tu me pose la question ??? Et puis verser une petite larme sur éthan pourquoi ?????? S il fallait que je verse une larme a chaque fois que quelqu un disparait , amputé comme je suis je serais actuellement mort noyé |
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/09/310 ETU 14:30 |
Score : 5
Détails
Le camionneur galactique regarde le psychopathe sans bouger d'un poil. Toi, t'as vraiment pas une gueule de porte bonheur. Appelle moi encore Gi-joe et je t'agrafe sur le mur comme une peau d'bête. La tatane m'a pas donné de news depuis plusieurs semaines, mais je s'rai dans ton calbute j'prierai pour que je découvre pas de lien avec ta trogne sinon tu vas trembler comme une feuille en Automne. J'ai envoyé des gars à moi sur sa capitale pour trouver un truc. Y'a rien. Pas l'cul d'une trace. Pas de sang, pas de mort. Affaire à suivre donc. Fais gaffe au largo, il vient déjà de te remettre en place bien comme il faut, donc choisi entre "amputé" et "amputeur" car je pense qu'il est capable de venir te faire grillé les roustons à la bonne température malgré son grand âge. héhéhé !
|
||
Cdt. Keith
Respect diplomatique : 27 26/09/310 ETU 21:56 |
Score : 4
Détails
Le sourire de Keith était dément. La simple pensée de voir largo se noyé dans ses larmes sans pouvoir nager, faute de bras, le faisait mourir de rire. L'autre image, celle de lui agrafé contre le mur de l'assemblé, lui donna un léger frisson d'angoisse. A regarder la tronche du camionneur, c'était plausible qu'il puisse faire un truc aussi délirant ! Ouais Ouais Corum, je sais bien que Largo, malgré son âge vénérable pourrait me foutre la tête dans le fion d'une seule main... Sourire démoniaque Concernant Ethan, j'ai aussi fait mes recherches sans rien trouver. Dans ses quartiers, tout était rangé, mais il manquait quelques objets de valeur sentimental. - Son célèbre poignard à lame incurvé, - une bouteille de rhumm - La photo de la commandante Summer Il a laissé derrière lui toute sa médication, ce qui n'est pas bon présage. Si jamais tu le croise dans un bar, fait gaffe. Tu sais que sans son cocktail de pilules, ce type la est un danger publique. Mais d'ici à ce qu'il revienne, ou que l'on le retrouve mort, il faudra faire affaire avec moi avec tout ce qui concerne les armées du Chaos...
|
Pages : 1 2