Pages : 1 2
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 04/09/310 ETU 01:20 |
Score : 10
Détails
Depuis plusieurs centaine de cycles, Ethan alias le Psychopathe Aliéné dirigeait les armées du Chaos avec une main de fer. Voyageant aux quatre coin de l'univers, accompagné de son armée de mercenaire, ce sombre souverain anéantissait l'espoir des civilisations qu'il croisait. Tel était la méthode du Chaos. Aujourd'hui, Le prince du Chaos est porté disparut, ces disciples se sont rebellés contre lui, tous désireux de prendre les rênes de cette funeste armés de mercenaires sans pitiés. Les combats interne au sein du peuple du commandant aliéné fessait rage depuis quelques cycles déjà. Peu à peu, les grande citadelle tombaient et retrouvaient leur indépendance. Ces évènements était annonciateur de malheur.... Bien qu'étant sans pitié et totalement désaxé, Ethan restait un commandant "juste" ...Qu'en sera t'il de son successeur ?
|
||
Cdte. HellzPrincess
Respect diplomatique : 11 09/09/310 ETU 00:20 |
Score : 5
Détails
Hellz avait entendu parler du commandant Ethan par sa mère la Princesse Effy, disparue depuis. Sa disparition la troublait quelque peu. Ce qui l'embêtait le plus, c'était l'idée qu'un nouveau commandant prenne la tête de l'empire du Chaos. Comment un novice pourrait-il diriger un aussi grand peuple et comment quelqu'un pourrait-il seulement prendre la place de Ethan? Après tout il était unique en son genre, et le peuple du chaos avait certainement dû s'habituer à être dirigé par ce "psychopathe" comme il aimait à se décrire lui même. Qui allait donc prendre sa place et pourquoi mettait-il autant de temps à se présenter à l'assemblée. Hellz attendait donc avec impatience l'arrivée de ce nouveau commandant... elle l'appréhendait plus qu'autre chose en fait...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/09/310 ETU 12:24 |
Score : 4
Détails
Quelque part dans une pièce secrète de la Bibliothèque des Existants Magister, l'émissaire envoyé pour ce que vous avez appelé avec une infinie finesse "la mission Tatane, perdu de recherche" vient d'arriver. Mmmh merci jaelen, et alors quoi ? il faut que j'lui casse un membre pour qu'il me dise ce qu'il a trouvé ? Le messager s'approche, légèrement craintif. Maitre, nous avons exploré plus de 159 mondes à ce jour, questionné des malfrats dans des centaines de tavernes pour en savoir plus au sujet de sa disparition, mais sans résultat. La seule chose que je suis en mesure de vous dire c'est que des rebellions on lieu en ce moment même un peu partout sur les territoires du chaos et que de nombreuses citadelles sont aujourd'hui à feu et à sang. Bref c'est l'bordel quoi ! c'est pas nouveau ça, c'est la coutume d'mon poto de bruler des trucs quand il est vachement content, y en a qui vomissent, lui il crâme et torture, héhéhé. Z'avez jeté un oeil à la citadelle ? L'est pas en train de culbuter une esclave ou de torturer un troufion ? Jaelen intervient sentant l'humeur du camionneur galactique prête à se déverser sur le pauvre messager. Non magister, votre...ami ne s'est plus montré depuis plus d'un mois et personne ne sait ce qu'il est advenu de lui, on murmure même ici et là qu'il serait sur le point d'être remplacé. Damned, manqu'rait plus qu'la tatane se soit fourré dans la merde pour de bon cette fois !! Merde mon poto, j'pensais qu'tu t'étais dégotté une greluche et qu'tu lui massais les doigts d'pieds quelque part sur une plage de songe, mais c'est plus sérieux qu'ça on dirait. Le dirigeant de la Caste se frotte le crâne, à la limite de l'inquiétude. Je poireaute encore quelques jours, histoire d'voir si quelqu'un se présente, aprés j'nettoie les mange-merde qui s'sont rebellé contre le maitre du chaos, ça va m'dérouiller un peu et pis les cris de terreur l'feront peut-être rev'nir..
|
||
Coa. du Chaos
Respect diplomatique : 37 23/09/310 ETU 05:08 |
Score : 8
Détails
C'était maintenant chose faite, De terribles émeutes (pire que d'habitude) faisaient rage au sein des territoires du Chaos. Les insurrections avaient commencées. Plusieurs mondes avaient retrouvé leurs indépendances ou leur délivrance de l'emprise D'Ethan. Tandis que plusieurs des mercenaires du Chaos éparpillé à travers l'univers retrouvaient leur indépendance, une certaine organisation interne étaient en train de prendre forme. Un nouveau commandant était sur le point de reprendre le contrôle du terrible empire du Chaos. Quand à Ethan, il restait à ce jour introuvable et impossible de statuer sur son sort. Certain disent qu'il s'est esquivé de la vie publique et repose tranquille avec de forte provision de rhumm, caché sur une planète déserte. D'autre disent qu'ils aurait été victime d'un complot interne et aurait été exécuté. Certaine rumeurs affirme que le célèbre psychopathe se serait suicidé.....
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 23/09/310 ETU 18:10 |
Détails
Rowen posa son doigt sur son oreillette : Vladimir, tu focalises les effectifs sure le code 84... Je m'en fout qu'on ait déjà 9 cellules sur place, créés-en d'autre ! Si on a pas d'informations sous une semaine, ça va barder pour ton matricule !
|
||
Cdt. Keith
Respect diplomatique : 27 24/09/310 ETU 02:36 |
Score : 7
Détails
...L'homme s'avança avec une démarche nonchalante mais sur à la fois. Les traits de son visage laissait entrevoir d'ancienne cicatrice et de ressentes ecchymoses. Le regard froid, il allait de soit que ce personnage n'avait pas l'habitude de blaguer. Tenant dans sa main une chaine qui trainant les dépouilles lacéré et démembré des trois hommes, le Sombre personnage traina son attirail sanglant jusqu'au centre de l'hémicycle. On va faire dans le bref car j'pas que ça à faire des p'tites rencontre diplomatique. Ça, en désignant les trois dépouilles c'est trois des derniers combattants du Chaos qui refusé de me prêter allégeance. Je m'appelle Keith, Keith tout court. Y'a pas de nom de famille. Dans le milieu ou je vie, la famille ça vaut rien. Tu tourne le dos et PAN ! Back stab par la p'tite soeur ! Chez moi, c'est lève la tête et fonce, ou bien baisse les yeux et crève. C'comme ça que ça marche. Maintenant, c'est moi qui gère les armées du Chaos. Ethan est parti, et j'ai pris sa place. Faut si faire, ou se retrouver dans la situation de mes trois copain ici présent. J'ai du boulot qui m'attend, un empire à re-fonder et un paquet de rebelle à mettre sous ma gouverne. Maintenant que les présentations sont faites, j'ai qu'une seule question. C'est qui le chef dans cette galaxie ? Décidément, Keith avait toute les qualités d'un combattant du Chaos, mais côté tact et diplomatie, il avait du chemin à faire.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 24/09/310 ETU 09:49 |
Score : 6
Détails
Le magister observait le nouvel arrivant du haut de l'hémicycle d'un œil mauvais. Non pas qu'il fut choqué par ses manières, en certains point il ne différait pas réellement de l'ancien dirigeant des armées du Chaos, mais à l'idée qu'il puisse être responsable, de près ou de loin de la disparition de son vieux poto tatane occasionnait un frisson de testostérone qui lui parcourut l'échine, jusqu'à amener sur son visage un rictus amer. Yo l'balafré. J'te souhaite pas la bienvenue parce que t'en aurais rien à foutre d'toute manière, j'réponds juste à ta question, histoire que les choses soient limpides avant que tu répandes trop d'sang dans les parages. Y a pas d'chef en espoir, y a juste un p'tit tas de nouveaux commandants qui ne demandent qu'à se développer tranquillement. La commandante Cornélia Wong a la garde de la capitale galactique, on la croise pas trop en ce moment et même quand on la croise elle est pas vraiment là, mais ça reste une amie à qui j'ai promis de faire respecter un semblant d'ordre dans cette galaxie, donc t'es prévenu. Moi chuis l'magister corum, membre de la redoutée Organisation, diplomate tendance claque dans ta gueule quand on cherche la merde, un poing d'acier dans un gant d'béton si tu vois l'genre, mais si tu fais pas trop d'victime ch'peux être sympa comme tout. A mon tour d'poser une question: Il est arrivé quoi à Ethan exactement ? J'veux pas t'influencer mais tu dois t'douter qu'il vaut mieux pas m'dire que t'es lié à sa disparition. J'aime pas perdre mon calme.
|
||
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426 24/09/310 ETU 12:28 |
Détails
En temps que renégat, je déplore toujours la disparition d'un frère. Seigneur de la guerre, Ethan, malgré son léger goût à la destruction. Etait un renégat qui à suivi ses principes jusqu'au bout. N'en déplaise peut être à certain, son goût de la liberté et de la bouteille fait de lui un frère désormais entré dans le Panthéon de la Piraterie.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/09/310 ETU 16:32 |
Score : 6
Détails
La grande vague à donner, elle a repris. Un nouveau frère de la vague nous a quitté avec la marée du silence, ce lancinant ressac qui ronge le sable et les âmes. Le commandant Ethan, ce frère de la vague, était empreint de folie. Beaucoup naissent fous, peu d'entre nous le demeure à mon plus grand regret. Vers la mort, très chère, nous allons. Tous. En dansant ou en boitant, en riant ou en geignant, peu importe, puisque c'est là que nous allons ! Un jour vient où, à force de raideur, plus rien n'émerveille, tout est connu, la vie se passe à recommencer. C'est le temps de l'exil, de la vie sèche, des âmes mortes.. Que les lueurs des légendes renégates brillent sur votre âme, Ethan, roi de l'entropie, votre nom restera sous nos étoiles, que vous fussiez là-bas, ou ici. L'ombre s'estompa
|
||
Cdt. Keith
Respect diplomatique : 27 25/09/310 ETU 00:04 |
Score : 4
Détails
Tout en écoutant avec semi attention le membre de la redouté "Organisation", Keith enroula la chaine qu'il tenait à l'entour de la tête d'un des trois cadavres qu'il avait amené par parure. Keith leva le regard vers le Magister Corum. T'en pose tout une question toi. C'est drole, j'allait sensiblement te poser la même question. Car à ce que je sache, tu entretenais un lien étroit avec Ethan. Il ne t'aurait pas dit quelques choses avant son départ ?. T'sais, Ethan était assez détraqué, en plus d'être drogué au max. Il aurait pu tout simplement, perdre la tête ? En disant ces derniers mots, Keith tira sur la chaine qui se contracta autour du coup du corps mutilé. POP ! La tête se détacha et roula jusqu'au pied du Magister. J'l'aimais bien ce Ethan. Il m'a apprit les principes fondamentales du Chaos. Mais derrière son allure machiavélique, c'était un tendre. C'est peux-être ça qui a causé sa perte. Qui sait, il a peut être été poignarder par une de ses maitresses ? Donc, Y'a pas de de chef, simplement un "semblant" d'ordre ? "Ordre" ce s'rait pas l'antonyme de "Chaos" ? T'inquiète pas pour l'instant G.I.Joe, j't'aviserai quand il faudra mettre ton gant de béton.
|
Pages : 1 2