Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 11/10/310 ETU 18:38 |
Score : 5
Détails
Merde... je vais être père ! Benjamin venait de rentrer d'une longue expédition d'un mois dans des territoires inconnus d'où il ramenait des trésors. Tout guilleret à l'idée de retrouver Clara et tous ses amis, il avait déboulé à l'Assemblée d'Espoir et, là... la grande explosion dans sa tête et dans son coeur ! Il resta un moment caché par un pilier, à regarder "sa" Clara se faire féliciter par tous le monde et il la trouva encore plus belle que lorsqu'il l'avait quittée. Alors il s'élança comme un fou et tomba à genoux lui enserrant les jambes, collant sa joue sur ses cuisses... Tu attends un bébé ? NOTRE bébé ??? Ooooh ma Déesse, pardonne-moi d'avoir été absent si longtemps ! Puis il se releva pour l'embrasser sur la bouche devant l'assistance, sans aucune pudeur. Je vais être papa !!! Tous à la taverne pour boire un coup... Il en avait oublié les trésors lointains ramenés. Son plus beau trésor était là, les yeux brillants et les lèvres humides.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 11/10/310 ETU 19:44 |
Message édité -
Score : 5
Détails
La jeune Déesse, le sourire radieux a la vue de son amour fut quelques instants perdue.. ... Elle aida ensuite d'un geste gracieux Benjamin a se relever.. [..] Tu es la !! Il t'en aura fallu du temps.. le tapotant de son poing sur la poitrine.. et n'ayant que ca a lui dire.. ....... .. Dans une taverne..! Fêter ca dans une taverne..! Benjamin.. il n'en n'est pas question.., tes voyages lointains sans contact t'on fait perdre tes manières.. Pff..! Quelle romantisme vis a vis d'une Déesse..! Je suis la mère de ton enfant..!, notre petite Déesse! Et oui mon chou, c'est une fille..! .. Une Déesse..! Et a part m'emmener sur le champ dans le plus somptueux de tes palais conquis, je ne vois pas..!? s'écartant délicatement du petit attroupement.. ... .. Elle le tira hors de la foule.. impatiente de se trouver seule avec lui.. Une fois l'une des portes secondaires de l'hémicycle franchit.. Elle se jeta sur lui et l'embrassa.. a son tour.. Tu m'as manquer..!, il s'est passé tellement de chose depuis ton départ.. .. [..]
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 18/10/310 ETU 20:04 |
Score : 5
Détails
Mlle Poloskaia.. proche de la Déesse.. se dirigea vers le Cdt Excullius.. ... Elle fit en sorte que personne n'attende a part lui.. Commandant, Mlle Surcovski a commencée a avoir des contractions régulières.. Elle s'est retirée dans l'un de ses palais en Espoir lui glissa la coordonnées écrite sur un morceau de papier.. Elle demande votre présence.. .....
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 18/10/310 ETU 21:18 |
Score : 5
Détails
Benjamin avait la mâchoire décrochée... Déjà ??? Il s'appliqua à déglutir, espérant ne pas paraître trop déstabilisé, trop angoissé... Clara devait souffrir... Merde... Réagis !!! C'est pas trop tard ? J'ai encore le temps de la rejoindre ? Mais pourquoi vous ne m'avez pas averti plus tôt, nom d'un chien ? J'ai combien de temps ? Si j'arrive pas à temps, elle va m'en vouloir... Je devrais déjà être près d'elle !!! Clara... Il arracha le papier sur lequel étaient inscrites les coordonnées, maudissant la suivante qui ne s'était pas servie de son holopad et l'avait attendu stoïquement... Et il partit en courant vers son vaisseau le plus rapide, donnant des ordres essoufflés pour que tout soit prêt dans les trois minutes suivantes. Je pars immédiatement... Entrez ces coordonnées... Assurez-vous que le plein est fait... merde ! pas de questions... non pas d'escorte... c'est ça... TROIS MINUTES ! Dégagez la piste ! J'ai pas le temps du décompte habituel... Ouais, faites chier... c'est comme ça ! Jamais il ne fut plus rapide à décoller. Le souffle court, le coeur au bord des lèvres, il prit plus de risques encore que dans ses guerres pourtant périlleuses. Il fallait qu'il arrive auprès de Clara avant la "petite Déesse"... Il le voulait ! Il pilota en manuel tout le temps du voyage, surfant sur les courants tièdes, zigzaguant dans les pluies de météorites, poussant les moteurs à l'extrême... les yeux rivés sur les cadrans, sa position, maudissant la trajectoire d'être aussi lente à se déployer... Et l'atterrissage fut superbe, manquant de peu les filets protecteurs du gouffre intersidéral. Descendant à l'arrache, il se précipita dans les souterrains d'accès au royaume de sa belle... Bousculant les gardes d'un cri... Excullius ! faites pas chier !!! Essoufflé, poursuivi par des gardes interloqués et soucieux de la sécurité, il se cogna presque au sas d'entrée du palais. Excillius... fff... le père... fff... j'arrive pas trop tard ? Je vous en... fff... prie... conduisez moi auprès de ma femme ! Vite !!! Curieusement, les portes s'ouvrirent. Clara avait dû donner des ordres et un sourire de tendresse se peignit sur le visage de Benjamin. parcourant les couloirs au pas de course, il s'arrêta devant la porte de la chambre... qui s'ouvrit dans un chuintement doux. Clara... ma douce... mon amour... ma tendre amie... mon oiseau... mon soleil... mon air...ma vie... je suis là.
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 18/10/310 ETU 22:25 |
Score : 5
Détails
Benjamin..! s'écria t elle.. heureuse de le voir ! .. La Déesse était allongée sur son lit, son visage marquée par la douleur. La jeune femme habituellement forte et rassurante malgré son jeune age était a la peine.. ... L'accouchement s'annoncer comme difficile.. et l'arrivée de son chou lui donna la force de sourire.. .... .. Je suis heureuse que tu es pu arriver a temps.. j'étais en réunion quand cela m'a prit.. et n'est pas eu le temps de prévoir.. lui tendit sa main.. Mon amour.. serra les dents a l'apparition d'une nouvelle contraction.. Contractions qui se durcissaient, se rapprochaient.. La petite Déesse s'annonçait..! Clara exécuta les respirations et autres exercices.. ... Son travail s'intensifia.. Benjamin l'accompagna en imitant ses exercices, et cela silencieusement ayant compris la manière d'échapper a la mauvaise humeur passagère de la Déesse.. .. Quelques temps plus tard.. alors que le travail s'était encore intensifié et que Benjamin montrait ses premiers signes apparent de nervosité.. ... La petite Déesse avait enfin décidée de se montrer.. .... Elle émit son premier son, celui d'un pleure.. celui de la vie.. .. Jade, La Déesse Jade était née..! Après quelques soins.. Jade fut donner aux bras de sa mère.. ..... Clara heureuse et fatiguée réceptionna un doux baiser de son chou, et.. Elle est pas belle ta fille mon amour.. ?!
|
||
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 23/10/310 ETU 09:07 |
Score : 3
Détails
La Déesse entra dans l'assemblée.. Cela était sa première visite depuis son accouchement. .. Elle se dirigea vers Mlle Poloskaia elle aussi présente.. et s'assit quelques instants a ses cotés. .. Clara scruta l'assemblée a la recherche de Benjamin qu'ele savait occupé.. ..mais? ... accueillit de temps a autres les félicitations de personne passant non loin d'elle ou venant a son rencontre.. .. La petite Jade attendait enfin d'être montrée.. présentée par son Père.. en symbole de renouveau, d'espoir de survit de tout un peuple, d'un futur dirigeant pour une poignée d'Eleosiens.., en ........! Benjamin n'était toujours pas la..!? .... Clara eut d'un coup le sentiment d'en être la seule responsable, comme sa mère d'elle. Elle douta de la suite a venir..
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 23/10/310 ETU 12:32 |
Score : 3
Détails
Benjamin fit son entrée dans l'hémicycle, accompagné d'une suite princière, ce qui n'était pas son habitude. Il avait revêtu sa tenue de peau claire tant affectionnée et un bandeau d'or ceignait son front. Il se dirigea vers la délégation de sa Déesse et prit délicatement sa fille dans les bras. Puis, après un baiser furtif sur les lèvres de Clara, il se dirigea vers la Tribune. Peuples de l'Univers, je vous présente ma fille, Jade Surcovski. Il éleva l'enfant pour que tout la monde puisse l'admirer. La petite Jade, croyant à un jeu de son père, planant dans les airs, fut tout sourire. C'était une enfant magnifique, ayant tous les atouts de sa mère, les caprices en moins. (^^) Cette enfant, fruit des amours de ses parents, sera élevée dans nos deux cultures t puis dans les vôtres. Cette enfant, mon prolongement, ma vie, celle de sa mère, est le symbole de l'union réussie de deux peuples différents qui ont su cohabiter et s'apprécier. Il fit un signe à Clara pour qu'elle les rejoigne au pupitre. Et voici ma femme, la mère de cette petite merveille, Clara Surcovski. J'espère que notre amour, notre confiance et le bonheur que nous vivons feront des émules. Benjamin embrassa sa fille et la tendit à sa mère. Tous trois rayonnaient.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 23/10/310 ETU 12:58 |
Score : 3
Détails
Briséis se leva à son tour et rejoignit ses amis à la tribune. La silhouette brumeuse resta un peu à l'écart du trio amoureux. Je suis la marraine de la petite Déesse Jade. Par là même, tout ce que je possède lui sera donné par héritage le jour où mon peuple disparaitra. En attendant, les peuples de ces deux nations pourront compter sur mon aide, inconditionnellement. J'en fais le serment. Puis elle caressa le front de l'enfant, la brume masquant son geste d'affection au reste de la salle. Bienvenue, petite Jade Surcovski. Les Sept Dieux sont attentifs à ta destinée. Cela leur fait du bien de s'ouvrir à d'autres préoccupations. Ils vont peut-être me lâcher un peu ! Sois bénie, Princesse... et tes parents à travers toi. La Brume s'éclipsa sur ces paroles, sur ce geste d'amour semblable à un baptême.
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 23/10/310 ETU 13:11 |
Score : 3
Détails
Ébloui par le trio, il dit bêtement. Est-ce déjà mon heure ?
|
||
Cdt. Otis49
Respect diplomatique : 15 26/10/310 ETU 14:25 |
Score : 5
Détails
Otis arriva dans la salle je suis le Cdt Otis, et le parrain de la petite Jade. Je fais le serment solennel de toujours protéger Jade ainsi que c'est parents même si cela dois me coûter la vie, tout mes possessions,à ma mort, seront siennes. Puisse l'Aube veiller sur toi et que ta vie soit un Doux rêve. le Cdt quitta la salle pousse par d'autres obligations
|