Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Eloes.

L'Eloes.

Pages : 1 2 3

Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288

28/10/310 ETU 11:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La petite Jade vous remercie de tant d'amour..! remerciant quelques personnes et commandants..en traversant les couloirs de l'Assemblée ..
..
Elle vint a la rencontre de la marraine de sa petite Déesse.. Brise.. .. Clara croisa le regard d'Otis.... Oh!.. trainant Brise par la main.. je te présente Otis, ami et parrain de la petite Jade.. ..... Je suis heureuse de savoir que Jade a le bonheur et la chance de vous avoir comme seconde famille..!
.. Son père lui..! regarda Brise avec affection.. C'est un amour avec elle, Un Papa Gâteau comme on dit..!
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

28/10/310 ETU 19:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Briséis s'inclina vers le commandant Otis49 qu'elle ne connaissait pas encore. S'il était le parrain de Jade, il devait être un personnage important dans le vie de Clara.
Je suis heureuse de vous rencontrer, Commandant. Nous voilà un lien bien particulier, n'est-ce pas ? Une enfant. J'espère que ce centre d'intérêt commun nous rapprochera.
S'adressant à Clara, dans un sourire coquin, elle lui murmura...
Faudra-t-il que je l'épouse pour donner cette seconde famille à ta fille s'il vous arrivait malheur à toi et à Benjamin ?
Elle croisait les doigts dans son dos.
Ces deux-là étaient trop beaux et importants pour elle. Elle veillerait toujours sur eux trois.
Cdt. Otis49
Respect diplomatique : 15

30/10/310 ETU 12:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Otis rendu son salut à Briséis
Je suis moi aussi très heureux de vous rencontrer et j’espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous.
Otis se retourna vers Clara et lui sourit. il était ravi de voir Clara si heureuse.
Cdte. Surcovski

06/05/311 ETU 17:16
message remarquable : 2
Un homme, bien connu des anciens, s'avança devant l'assemblée d'Espoir.. Discours retransmis dans les 7 galaxies. ... annonçant un renouveau irrémédiable au sein de L'Eloes. ... La petite Jade se tenant a ses cotés.
..
Moi, Samuel Surcovski alias zoX, membre de la famille Surcovski d'un ton neutre et froid.. annonce avec la plus grande tristesse que notre souveraine Clara Surcovski a été assassinée..!
......
L'histoire de ma nièce, que beaucoup ici ont côtoyer a été grande et riche..! Malgré ses erreurs, ses caprices.., elle a été une grande que je veux ici même salué et dire adieu.. ..... Repose en paix ma Déesse..!
..
Se tournant vers Jade.. l'invitant a prendre place devant lui..
Je vous présente la jeune Déesse Jade.. fille de Clara..! Elle sera des aujourd'hui a la tête de L'Eloes avec ma bénédiction et celle de notre peuple..! ..........
Gloire a L'Eloes, Gloire a la Déesse Jade..!
..
Jade n'avait pas émit un son, elle ne le souhaitait pas pour le moment. ... Ils se retirèrent, Jade avait beaucoup de travail, sa mère lui léguant un empire riche et prospère mais malheureusement mal gérer depuis quelques temps..
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

07/05/311 ETU 13:06
message adapté : 1
message remarquable : 1
J'ai bien du chagrin de cette immense perte, Commanant.
Jade, tu es ma filleule, et tu peux compter sur mon affection si tu te sens perdue sans ta maman.
Cdte. Surcovski

08/05/311 ETU 18:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Sur les terres de la Céleste, planète abritant le temple sacré de La Divine..
..
En ce jour du 08/05/311 ETU, les obsèques de la Déesse Clara eurent lieu.. où seul les membres de la famille, composé Jade et Samuel Surcovski y assistèrent.
....

Pages : 1 2 3