Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Cherche coalition

Cherche coalition

Pages : 1 2

Cdt. Joffrey1109
Respect diplomatique : 10

16/10/310 ETU 13:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour,comme c'est marqué dans le titre je recherche une coalition qui est active et qui pourra m'aider car je suis un débutant.
Merci.
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

16/10/310 ETU 13:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
\HRP\ Regardez : "Bonjour, comme le nom de salle l'indique, je recherche une coalition qui pourrait accueillir un nouveau Commandant, qui pourrait m'aider à progresser dans l'Univers ! Merci" C'est mieux en RP :D \/HRP\
Quand avez vous été promu en tant que Commandant Monsieur ?
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

16/10/310 ETU 18:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je vous déconseille L'Organisation, ... vous seriez IMMÉDIATEMENT discrédité aux yeux de l'Univers entier !
Non, demandez à la Cdte Irulan, ... ou encore au Cdt Excullius, ou même ... au Cdt Dooku ... vous avez le choix ... sans oublier le vénérable Cdt West d'Ecume Hurlante ! ...
... vous avez le choix Cdt, même si quelque soit la direction prise, vous tomberez irrémédiablement dans le même giron ... en fait, vous n'avez "plus" le choix ! ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/10/310 ETU 20:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Commandant, votre cynisme ne vous honore pas !