Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Cherche coalition

Cherche coalition

Pages : 1 2

Cdt. Joffrey1109
Respect diplomatique : 10

16/10/310 ETU 13:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bonjour,comme c'est marqué dans le titre je recherche une coalition qui est active et qui pourra m'aider car je suis un débutant.
Merci.
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

16/10/310 ETU 13:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
\HRP\ Regardez : "Bonjour, comme le nom de salle l'indique, je recherche une coalition qui pourrait accueillir un nouveau Commandant, qui pourrait m'aider à progresser dans l'Univers ! Merci" C'est mieux en RP :D \/HRP\
Quand avez vous été promu en tant que Commandant Monsieur ?
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

16/10/310 ETU 18:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je vous déconseille L'Organisation, ... vous seriez IMMÉDIATEMENT discrédité aux yeux de l'Univers entier !
Non, demandez à la Cdte Irulan, ... ou encore au Cdt Excullius, ou même ... au Cdt Dooku ... vous avez le choix ... sans oublier le vénérable Cdt West d'Ecume Hurlante ! ...
... vous avez le choix Cdt, même si quelque soit la direction prise, vous tomberez irrémédiablement dans le même giron ... en fait, vous n'avez "plus" le choix ! ...
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

16/10/310 ETU 20:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Commandant, votre cynisme ne vous honore pas !
Si ce n'est pas le cas de la vôtre, j'en suis désolée mais les coalitions existantes sont encore fières de leurs projets et de leurs membres.
Jeune commandant, veuillez me contacter par mp à ce sujet. Nous en discuterons sans animosité et je vous donnerai les meilleures informations qui soient.
Sans parti pris.
Briséis, sous sa chape de brume, toisa le tyrannide acerbe. En aparté, elle lui glissa un mot.
Si vous vous sentez seul, commandant, demandez-vous pourquoi... mais ne dégoûtez pas les autres !
Cdt. HiveTyrant !

16/10/310 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
... le Prince, amusé, ... un rictus des plus fiers au coin des lèvres ... reprit ...
... Croyez moi Madame, il y a des fois, ... où il vaut mieux être seul ... vous ne pourrez me contredire, ne serait-ce qu'en se rappelant le ... C.C.U. ! ... mais votre tentative était cependant ... respectable ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

17/10/310 ETU 19:17
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Ah tiens y a des coalitions qui ont encore des projets la brume ? Tu peux nous en parler ?
Cdte. Briséis

17/10/310 ETU 21:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Briséis eut un sourire sous le voile de brume.
Bien sûr, Magister, je peux t'en parler. Comme toutes les coalitions, L"Ordre Eternel s'est dépeuplée. Ceux qui y restent sont les plus forts, les plus durs devant les intempéries (et nous en avons subi beaucoup), les plus investis dans notre projet.
Il est toujours le même : aider les jeunes nations, servir notre clientèle le plus efficacement possible et... nous amuser tous ensemble.
Cela te paraît-il utopique ?
Le jeune commandant qui a fait cet appel ne m'a pas contactée. Sans doute aura-t-il trouvé tout seul une voie qui lui agrée. Je le lui souhaite.
Mais toi, Magister, si tu nous parlais un peu de L'Organisation ? Avez-vous encore des projets ou es-tu tout seul désormais à faire œuvre de bienfaisance ?
Sous la chape de brume, plus opaque que jamais, la Prêtresse des Sept Fleuves scrutait le visage mal rasé qu'elle aimait tant.
Cdt. HiveTyrant !

18/10/310 ETU 08:21
humour décapant : 2
Demander si " L'Organisation a des projets", alors qu'elle était d'entrée larvée par l'intérieur (on en m'a pas écouté Madame, j'avais pourtant cité les parias ! - mais on m'a félicité pour ma clairvoyance ... après, trop tard ! ) et qu'en même temps tout l'univers souhaitait sa destruction devient ... mesquin chère Cdte !
ohhh, vous ne voulez pas vous réveiller un peu tous là ???
et blablabla et blablabla ... mais merde, soyez réaliste et honnête au moins une fois , ça nous changera !
Foutez la paix au Magister, au Stellarque, seuls survivants de cette belle L'Organisation... vous n'êtes pas assez ???
vous ne trouvez rien à faire "entre vous" ??
wouahahahaha ...
... le Prince était comme revigoré ce matin, malgré l'infection qui le rongeait ....
Cdte. Briséis

20/10/310 ETU 13:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Malgré la tristesse qu'elle éprouvait à la disparition du Général Zenden, son ami depuis très longtemps, la Brume apprécia l'humour du Prince. Il n'était pas tout à fait mort !
Prince, je répondais au Magister et, ne vous en déplaise, nous avons un "code" de communication. Quand il essait de me "coincer" diplomatiquement, je joue à le coincer à mon tour. Il est vrai que je n'attendais qu'un rire de sa part et aucune réponse concrète.
Je respecte Le Magister autant que le Stellarque John Doe avec lequel j'ai eu peu de relations, mais elles ont toujours été cordiales et même amicales. Ne montez-donc pas sur vos grands chevaux !
Mais vous, Prince, puis-je faire quelque chose pour vous ? La maladie "humaine" qui vous ronge pourrait être traitée par la gangue de brume qui m'entoure. Vous le savez ?
Faites appel à moi si vous avez une secrète envie de rester parmi nous. Les Dieux des Sept Fleuves, même s'ils sont quelquefois tyranniques, sont à mes ordres.
Essayerions-nous de vous sauver ?
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

22/10/310 ETU 22:28
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu