Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Fille de la Vague

Fille de la Vague

Pages : 1

Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

06/12/310 ETU 21:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les feuilles sont tombées et le froid s'installe dans mon cœur.
Un hiver long et éternel depuis ton départ.
Je pleure ton nom, je pleure ton être fille de la Vague.
Tu étais la voix d'Ecume, la voix des renégats, la voix de notre liberté.
Les fils de Drakkan sont en deuil.
Tant de commandants ont disparut depuis l'origine, mais toi à jamais tu sera porté sur notre étendard.
Le Trident ne résonnera plus par ta voix.
La Vague se brise, nous n'en trouverons plus la sortie.
Part rejoindre nos frères de l'autre coté, embrasse pour nous Quaideluz et les fils d'Ecume.
A jamais nous n'oublierons ton nom ma soeur.
Dans l'univers et au delà, résonnera et tonnera pour toujours Cornélia Wang.
Commandants, elle est partie. Souvenez vous d'elle à jamais. Qu'elle soit aimée ou détestée.
Elle à été l'histoire de l'Univers.
Par respect pour elle, adressez lui un dernier message...
Je vous en prie...
Respectueusement,
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179

08/12/310 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Je pensais avoir le temps...
Morganne se leva sur ces mots et, rejoignant Orishas, elle le regarda avec tristesse.
Mon message pour la Commandante Wang sera empreint de regrets. Nous ne nous ressemblions pas et je n'atteindrai jamais ni sa sagesse, ni son envergure diplomatique.
Je regrette par dessus tout de ne pas avoir eu le temps de me faire apprécier d'elle... ton amie, ta soeur !
Cornélia, pardonnez-moi la méfiance dont je fis preuve à votre égard. Vous auriez su m'apprivoiser tôt ou tard.
Mais il est trop tard pour l'espoir...
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

08/12/310 ETU 19:05
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
CORNELIA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
sans un mot elle était partie , corny était bien plus q une simple coalisé pour largo,
non non excusez moi je ne peut pas pour le moment
le chagrin était la
je reviendrais plus tard lui dire un dernier au revoir
maintenant je n ai plus raison d exister ,
ma fin est proche les amis
Cdt. Orishas
Respect diplomatique : 426

09/12/310 ETU 16:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
http://www.deezer.com/listen-3107989
Un vent d'hivers sur la planète, une journée sans soleil, pluvieuse. Mais ils étaient présent.
Les docks étaient surchargés par les frégates affluant de tout l'univers.
Et elle était là.
Le drapeau renégat délicatement plié à ses pieds. Dernier signe de son existence.
La peau laiteuse, le visage paisible, la bouche entrouverte comme pour un dernier soupir. Ses yeux fermée dans son dernier sommeil. Dans sa robe noire à dentelle, panthère assoupit, ses cheveux attachées soyeux et brillants comme sa parole. Ses bras en croix sur son torse, l'anneau d'or marqué du signe d'E-H à son index, son attribut, sa raison.
Beauté devenu immortelle parmi les champs d'étoiles, allongée sur son lit de rose, flottante dans son cercueil de cristal.
Paisible mais à l'aura encore éclatant.
Ils étaient là.
Fédéré, alliantistes, marchands et renégats venaient pour elle.
Ses frères d'armes, ses compagnons de route, ses amis. Tous avaient répondu à l'appel. Lui offrir le dernier salut avant le grand voyage.
Le cortège s'avança silencieusement jusqu'au buché, une allée de drapeaux noir à tête de mort claquaient au vent, seuls à briser le silence.
Ils la déposèrent délicatement. Chacun lui offrit un présent pour le voyage et lui adressa quelques mots. Un dernier regard.
Le bûcher s'embrasera, les flammes sang et or réduiront son corps en cendre et les vents la porteront au quatre coins de la planète, berceau de sa coalition. Elle rejoindra ses frères, fille libre du Vent et de la Vague.
Et ce soir l'Organisation Renégate boira et se saoula jusqu'aux aurores pour fêter son chevauchement immortel sur le dos du Kraken.
Et devenu vieux ils conteront aux moussaillons l'histoire de ces hommes et de ces femmes qui se sont battu pour leurs idées. Qui ont vogué dans tout l'univers pour une aventure.
Et les jeunes rêveront à leur tour de marcher dans les traces de leurs ainés, à les dépasser. Car ils auront l'envie à leur tour de raconter leurs voyages et ces histoires devenu légende.
Qu'ils ont été justiciers ou sanguinaires, ces êtres sont allés au bout de leur rêves. Ils ont été l'Histoire, qui ne se termine jamais...

Pages : 1