Pages : 1
Cdte. Kakoru Minyah
Respect diplomatique : 24 19/12/310 ETU 11:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Sur une lointaine planète de l'univers où vivent d’étranges créatures du nom de kemonomimi, arriva un message après un an à avoir circuler parmi les étoiles des diverses galaxies de l’infiniment grand et petit. Celui-ci avait été envoyé par transfert vocal canin et cette technologie n'était pas très développé, ce qui expliqua ce délai énorme. Une créature ouvra à l'aide de ces petites mains et de son clavier, le message reçu sur son moniteur. Celle-ci se mit alors à pleurer de toutes ces larmes et regarda au loin dans ces souvenirs. Koko est mort ce n'est pas possible, je ne veux pas le croire ! nyuh Elle regarda attentivement le message et remarqua qu'il était authentique. Celle-ci contacta alors la commandante "Morgane" pour avoir une terre d’accueil dans la galaxie d'Espoir, n'étant pas originaire de cette galaxie. Elle fut alors téléporté sur sa une planète qui lui fit mit à sa disposition ainsi qu'a une partie de son peuple qu'il l'avait suivit. Elle aimé koko parce que tous comme lui, elle été issus d'une modification qui modifia son apparence. Si koko était à l'origine un perroquet, elle était à la base un chat. Son peuple fut alors transformé à l'aide de Koko en kemonomimi alors que les perroquets devinrent des cabots. Que fut alors sa surprise quand elle trouva des chiens et des perroquets sur la planète qu'on lui avait donné. Elle instaura alors un traité de paix avec ces occupants et ces colons. Elle prit alors la direction de l'assemblée de cette galaxie pour se présenter à elle et à l'ensemble des commandants y étant présent. Représentants de cette galaxie, je m'appelle Kakoru Minyah, amie du camarade Koko décédé en cette Galaxie. Elle regarda l'assemblée et se mit à rire puis sorti. Nyah, Une chose est sur, ce clébard ne m'avait pas menti ! Elle appela alors sa navette et sortit son magnétophone. Une chose est sûr, on va bien rigolé ! Pyon !
|
Pages : 1