Pages : 1
Cdte. Kakoru Minyah
Respect diplomatique : 24 21/12/310 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Commandante, Commandant J'ai remarqué que depuis que les écoles divines qui formaient des commandants ont fermées, le nombre de commandants est en diminution importante à l’échelle de l'univers connu. Ceci est quelque chose de graves, des peuples qui ne sont pas gouvernés, sont des peuples anarchistes près à toutes les folies et à tous actes imprévisibles. Ces planètes ont besoins de commandants, c'est même une nécessité importante. Nous ne devons pas laisser ces populations sans commandement. Néanmoins, un nombre de commandants possèdent un nombre important de planètes qui pourraient passer sous le contrôle de nouveaux commandants mais je crains que la plupart d'entre vous, ne soyez pas prêt à donner volontairement. Mise à part contre de l'argent, système capitaliste humain qui a poussé les dieux à ne plus intervenir et à laisser leur création "L'univers" abandonné à son triste sort. J'ai attaqué mon parrain sans remords pour lui montré que j'étais vivante et la sortir de son empire, je la remercie d'ailleurs pour son don de planètes même si elle n'a pas aimé ma façon de faire passer le message, je le sais c'était un peu brutal et complètement inattendu. Néanmoins pour se faire comprendre, il n'y a pas d'autre choix. Je vous demande, aujourd'hui de me confiez des planètes pour que puisse les donnés à de nouveaux commandants et ainsi à refaire revivre notre galaxie puis l'univers. Je n'hésiterais pas à essayer de prendre une de vos planètes, si il le faut. Pourquoi une planète occupé et pas vierge de commandement, simplement parce qu'une planète vierge ne réagirez pas et qu'un commandant pensera toute de suite à sa petite personne et donc réagira. C'est le comportement de beaucoup d'humains et des peuples primitifs les imitant. Je n'hésiterais pas à obliger vos anciens sujets à porter des strings en chocolats pour que les autres commandants se moquent de vous. Vous ne perdriez presque rien de votre empire, mais vous serez la honte de votre population. Mes respects.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 21/12/310 ETU 23:59 |
Score : 4
Détails
Ouh là. Bonsoir Commandante. Je suis le Commandant Shedy Maastrit, Empereur d'Atrios, serviteur du Peuple. Car qui ne sait point être serviteur, ne saurait alors être maître véritable à son tour. J'ai entendu. Et je tiens en avant-propos de ma réponse à vous rappeler que de nombreux commandants ont pris l'initiative d'offrir leurs territoire à de jeunes élus. Nombreux ils sont, ils ont été, nombreux ils seront. Cette manière menaçante de présenter les faits laisse croire que vous êtes considérablement montée en puissance en quelques cycles, n'est-ce pas ? Ce même argument menaçant, certes, va néanmoins, je le crois, réveiller les âmes endormies, dont moi. Mais cela, non à cause de vos dires, mais à cause de votre pensée profonde. Que retient-on donc de ce discours ? La jeunesse triomphera. Pensez-y, tous. Sur ce, je vais peut-être vous faire don de territoires. J'essayerai de vous envoyer un holo. Cordialement, Shedy.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 23/12/310 ETU 08:45 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Kakoru Minyah Vous nous nous prenez pour des lapins de six semaines Regarder donc le nombre de commandants que j ai pu mettre au pouvoir et même ceux dont ce n était pas le cas Ils ont tous été aider que cela soit par des donations de leems et matières premières et de planètes. Le secteur neuf d espoir avait même été un site pilote Demander donc au magister combien lui aussi a pu donner sans rien demander en retour Je fus l un des premier a atteindre le niveau 100 technologique et je les donne pour 1 leems symbolique depuis que j ai atteins le niveau 2 Mes chercheurs passaient passait par moment 1/2 heures par soir a faire les transferts Faite donc un essai de recherche technologiques vous verrez combien cela a pu me coutez Alors avant de nous faire des lecons de moral Demandez donc a dieu qu il libère tous simplement le système de parrainage afin qu il n est plus besoin de parrain pour venir dans notre monde Et la peut être les galaxies reprendrons vie
|
Pages : 1