Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vous avez un nouveau message !

Vous avez un nouveau message !

Pages : 1 2

Cdte. Kakoru Minyah
Respect diplomatique : 24

24/12/310 ETU 09:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Kakoru Minyah se mit à rire devant l'individu et le regarda avec un large sourire. Elle se demanda, si le cas inverse pouvait être impliqué, ce qui serait drôle. Elle pointa du doigt celui-ci et répondit à son discours qui l'avait fait bien marrer.
Donc si j'ai bien compris, je suis toi et tu es moi ?
Elle sortit alors un string en chocolat de son sac, se mit à en porter un. Elle regarda les autres commandants et rigola de bon cœur.
Si j'ai bien compris, si je suis ce que tu es, si tu es ce que nous sommes. Alors si je viens à porter un string en chocolat, nous, vous ou moi finirons tous par en mettre un ? Si j'arrive à faire devenir ce que tu es moi, mais c'est marrant sa, nyah .
Elle donna l'ordre à ces gardes d'amener les autres cartons contenant le fameux string, elle les fit alors distribuer à toute l'assemblée.
Si je suis sa théorie, si vous êtes moi et que je suis vous, alors vous devrez mettre tous un string.
Kakoru minyah se mit alors à poil et se mit à courir avec son string dans l'assemblée.
Ce n'est pas de ma faute, c'est la votre.
Les autres commandants posèrent alors leurs yeux sur le corps de celle-ci.
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171

24/12/310 ETU 13:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Gouvernement : Si vous êtes nous et que nous sommes vous.
...
Alors nous sommes nous !
Coa. Gouvernement

24/12/310 ETU 18:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Vous avez très bien compris, commandant.
Néanmoins quelque chose m'étonne, kakoru minyah vous êtes ni nous et ni moi, qui êtes donc vous ? Si vous n'êtes ni moi et nous, c'est que vous n'êtes pas de cette univers, de ces galaxies et ni de ces secteurs, me trompe je ? D'où venez vous ?
Cette idée de string chocolat n'a pas été prévu par nous pour vous et vous n'êtes pas nous. Étrange, vous êtes peut être une erreur ou une faille non prévisible pour nous et eux car ils et nous n'avons pas de souvenir d'avoir choisit ceci ou cela. Votre cas mystérieux qui est pas notre, ceci est quelque d’intéressant. Si vous n'êtes pas nous et que nous ne sommes pas vous, ce n'est pas normal.
Ceci est inquiétant pour eux et nous, ceci n'est pas imaginable que votre et notre ne soit pas.
Cdte. Kakoru Minyah

24/12/310 ETU 18:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Elle entendit la voix et lui répondit.
Ceci est normal, je ne suis pas originaire de cette univers. Je viens d'une dimension parallèle, les perroquets de "Koko" possédaient une machine capable de voyager entre les dimensions et j'ai décidé suite à sa rencontre de m'installer dans une des galaxies de cet univers. Néanmoins n'étant pas d'ici, vous n'avez sans doute aucuns moyens d'être ce que je suis, je suis la faille à votre logique, nyah.
Elle se mit alors à nouveau assit et gueula dans son mégaphone.
Sa t'en bouche un coin hein ? Nyah !
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

31/12/310 ETU 11:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
- M'sieur ? Euh... monsieur !
- Moui ? J'ai d'jà dit de m'foutre la paix, nan ?
- Bah c'est qu'on a des rapports... suspicieux.
- Suspicieux ?
- Oui, suspicieux.
- Suspicieux, donc ?
- Oui oui, suspicieux, monsieur.
- Mouais... aboule le rapport.
Alors... bilan de cycle, collision avec un corps céleste, pluie de météorites, tempête systémique, ouragan sectoriel, bombardement ionique, bilan de cycle, collision avec un corps céleste, pluie de météorites, tempête systémique, ouragan sectoriel.
Peuh. J'vois rien d'anormal moi... à part qu'il y a un nabot qui trouve drôle de m'envoyer une dizaine de cataclysme par cycle. M'enfin, ç'doit être parce qu'il est jaloux. T'sais ce qu'on dit : grand pouvoir, p'tite...
Attends une minute... c'quoi ça ? Bombarde ? Bombardement iock ? Bombardement ionique ? Wouah ! J'avais pas vu depuis le jour où j'ai décrété un deuil national de 600 cycles ETU après m'être... euh... enfin bref...
Bon et alors ? Qui qui m'envoie ces jolies p'tites friandises en cette fin d'année ETU ? Le gouvernement ? Tiens, c'plutôt rare qu'ils envoient quelque chose eux... à part les inspecteurs des impôts, j'veux dire...
*Lecture des messages antérieures*
Et bien. C't'une orgie de schizophrènes qu'on a là ! M'étonne pas que j'me sente attiré par l'endroit. Ouais enfin à part Kako-machin là, y a pas grand monde de motocultable, sauf vo'te respect.
Bon et sinon, j'ai une requête m'sieurs dames.
Y a un naze qui a découvert les joies de la ionique et ce saligaud m'a non seulement bousillé deux navettes d'exploration ; entièrement automatisées, vous comprenez donc la douleur des familles... mais en plus a osé rayer la peinture de ma formidable Astro-limo en réparation dans le coin après qu'un camionneur avec une perruque en peau de fesse ait arraché le retro.
Donc alors, à partir de là, deux solutions ! Soit le fautif m'offre un fût de rhum avec deux ou trois jolies p'tites saveurs locales et je passerai p'tet l'éponge, soit c'est bibi qui lui envoie des friandises bien de chez lui ; et j'préviens, la mode est au suppositoire atomique et aux mandales à travers la gueule.
Naméoh !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

06/01/311 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"la mode est au suppositoire atomique et aux mandales à travers la gueule."
Ah ben voilà, ça c'est dit, j'ai toujours su que j'étais un précurseur de l'art moderne^^
Tiens y a un gouvernement ici ? oulah mais c'est qu'ça bouge sévère dans les institutions galactiques, si ça continue j'vais p'têt repasser plus souvent !

Pages : 1 2