Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vous avez un nouveau message !

Vous avez un nouveau message !

Pages : 1 2

Coa. Gouvernement
Respect diplomatique : 24

23/12/310 ETU 19:23
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Commandantes, Commandants, salutation !
Nous sommes le Gouvernement Universel, certains nous considèrent comme des dieux, d'autres comme des êtres mystérieux.
Nous dirigeons dans le plus grand secret, l'univers sans même que vous en doutiez. Qui sommes nous, ceci est un grand mystère.
Nous sommes vous et vous êtes nous. Nous sommes votre pensée commune et vous êtes nos cerveaux. Nous pouvons être l'ombre de votre corps et vous pouvez être le corps de cette ombre. La moindre de vos paroles, étaient prévu à l'avance par nous, car nous sommes vos yeux et votre bouche. Quand vous décidez d'anéantir ou de fournir une aide à votre voisin, ceci n'est pas un hasard car nous l'avions décidé ainsi. Tous vos gestes ont été choisit par avance, vous ne décidez pas de le faire, nous le faisons pour vous.
Votre réaction même a été prévu selon que nous avions décidé pour votre destin, ce discours été déjà enregistré dans votre mémoire avant même qu'il est lieu. Tous ceci été prévu de votre naissance jusqu'à votre mort, nous existons depuis que votre existence a lieu d'être et surtout depuis que nous sommes ce que vous êtes.
Quand vous souffrez, nous souffrons. Quand vous faites la guerres, nous sommes votre victoire ou votre défaite.
Si ceci à l'air compliqué c'est que vous l'avez décider et que nous l'avions vu de cette façon pour vous.
Si vous êtes ce que nous sommes, vous comprendrez donc notre raison d'être ou de ne pas être car ceci est votre histoire, votre destin, votre vie et tous ce qui est votre âme et notre âme.
Nous attendons désormais votre réaction qui est notre sur ce discours qui est le votre.
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

23/12/310 ETU 20:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Et mes kamis, vous connaissez ?
Et mon poing ?
C'est vrai que vous savez tout ? Je vais vous envoyer un cadeau de noël pour que vous en sachiez un peu plus, du genre, qui sommes-nous !
Du genre, combien j'ai d'argent sur moi ?
Je sais, je suis méchant.
Quoi qu'il en soit de vos reponses : bienvenue a vous !
Shedy.
Coa. Gouvernement

23/12/310 ETU 20:44
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Comme vous êtes nous et que nous sommes vous...
Nous connaissons la puissance de vos kamis et de votre poing qui sont au fond les nôtres.
La sommes que vous avez sur vous est de 127000 Leems qui est désormais notre puis qu'elle est votre.
Nous vous remercions pour votre bienvenue qui est le résultat attendu de ceci.
Nous donnerons 1 cadeau d'1 millard à nous et donc à vous, à toute personne qui en fera la demande.
Bonnes fêtes à nous comme à vous.
Cdt. gshedy

23/12/310 ETU 20:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Ah c'est bien... Mais c'est pas ca !
127 000 ?
Je suis radin, vous le saviez pas !
"Si, nous le savions commandant. Et comme nous sommes votre et vous etes notre, nous prévîmes votre reaction il y a longtemps."
Bon. Vous voulez un verre ?
Je sais pas a qui je parle.
Mais je sais que ça peut etre sympa de s'allier à quelqu'un qui sait tout.
Coa. Gouvernement

23/12/310 ETU 20:43
Commandant,
Vous nous aviez demander la somme sur vous, pas celle sur la banque de la planète qui est votre mais surtout notre.
Si, nous le savions commandant. Et comme nous sommes votre et vous êtes notre, nous prévîmes votre réaction il y a longtemps.
Vous allez sans doute nous demandez un verre, puisque vous voulez au fond de vous une verre. Nous prendrons donc ce que vous prendriez, vu que vous buvez ce que nous buvons. Nous allons le prendre dans une taverne puis que vous y êtes et que nous y sommes.
Vous vous parlez à vous même, commandant. Même si nous parlons à nous même dans ce cas là .
Comment s'allier à quelque chose qui est vous, nous ne pouvons pas vous apprendre plus de chose car ce que vous savez nous le savons déjà.
Cdt. gshedy

23/12/310 ETU 20:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Comme ma conscience, quoi !
Eh bah deux choix s'offrent a moi...:
1- je deviens fou et je me suicide
2- j'ignore ma conscience ou je vis avec !
Je choisis le 2.
On dit que c'est bien de se parler a soi-meme. Mais de temps en temps.
Soit !
Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117

23/12/310 ETU 21:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'Impératrice était enfin arrivée personnellement à l'assemblée Galactique. Elle était accompagnée que par un seul garde du corps mais si bien armé qu'il aurai pu anéantir une armée entière au corps à corps.
Linn se leva doucement de son siège et attendit poliment la fin de l'allocution du Commandant Gshedy. Elle dit alors avec une voix douce et calme :
Excusez moi Gouvernement Universel, mais si je puis me permettre, si vous étiez moi alors pourquoi ne pensez-vous donc pas comme je le
fais ?
Le sage n'accable pas les autres de sa supériorité. Il ne les humilie pas de leur impuissance. Il est intègre mais pas blessant, droit mais pas absolu, lumineux mais pas éblouissant.
Il ne s'afflige pas que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes.
Il ne faut pas se rattacher aux pensées d'omniscience, d'omniprésence et d'omnipotence ! Ces mots ne sont qu'illusion et fausses pensées !
La vérité est ce que nous sommes nous, mais aussi ce que sont nos propres différences.
Coa. Gouvernement

23/12/310 ETU 22:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
La raison est simple, nous possédons tous diverses facettes de notre personnalité et vous comme moi aussi. Je n'ai jamais dit être une facette visible de votre personnalité mais une d'entre d'elles.
Nous ne sommes supérieur en rien, ce qui fait de nous et vous un sage est la sagesse qui réside en la votre. Nous ne pouvons humilier les autres puisque nous sommes ces autres, nous humilier nous mêmes ne serait pas stupide ? Ce que vous et nous décrivons est le jour et la nuit.
Il n'a pas besoin besoin d'être connu, il c'est qu'ils le savent. Les hommes ne peuvent s’affligeaient de se connaitre eux même, ils peuvent tous comme moi et vous être affliger néanmoins de le savoir.
Ce qui est illusion peut être réel et ce qui est faux peut être vrai, la vérité c'est comme vous et nous le disons c'est ce que nous sommes nous et ils n'existent pas un seul vous et moi d'où les différences je l'admet.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

23/12/310 ETU 22:19
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Voilà qui nous promet de longues discussions au coin du feu...
Briséis avait suivi les débats de l'Assemblée et était réfractaire à l'idée qu'une entité, soit-elle une coalition, qui s'octroierait le droit de se prendre pour Dieu. Elle qui en avait 7 à servir pensait que cela lui suffisait bien.
Gouvernement... Je vous trouve bien présomptueux d'être ce que nous sommes ! Tel pourrait être le désir d'une entité mégalomane et donc dangereuse. Vous ne pouvez être moi. Autrement, vous ne vous exprimeriez pas dans ces termes. Je ne me reconnais pas en vous.
Je le regrette tant cela me divertit, mais je rejète votre argumentation.
La Prêtresse attendit une réponse de cette entité envahissante.
Quand son x-com bippa, elle eut un haut-le-coeur !
Quoi... on tentait de la soudoyer pour qu'elle se taise ? Que voulait dire ce virement inattendu ?
Elle reprit la parole.
Est-ce le prix de mon silence que je viendrais de recevoir, Gouvernement ? Vous n'y êtes pas !
Je suis libre et consciente de mes paroles. Ne vous amusez plus à ce genre de transaction, voulez-vous ?
Coa. Gouvernement

23/12/310 ETU 22:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cher moi, je suis ce que vous êtes sans le vouloir. Je suis le coté obscure de votre facette, je ne suis pas une entité car je suis vous même. Je ne suis pas forcement un corps, je peux être votre et notre pensée, le subconscient que vous et nous ne pourrons jamais contrôler.
Il est normal que vous rejetiez nous, il est inconcevable pour vous et moi, que je sois vous et moi, c'est une idée que moi et nous avons tous en nous et moi. Ceci est quelque d’extrêmement complexe à la fois pour moi, vous ou nous.
Ce virement n'est pas pour soudoyer vous et moi, ce n'est que le don que j'avais précédemment annoncer à nous pour ces fêtes galactiques de vous. Je ne peux faire taire moi même, ceci serait difficilement faisable mise à part si vous ou nous le voulions.
Vos paroles sont libres, même si elles ont était prédéfini par vous même et donc par moi.
La liberté est l'illusion de la vérité "vous "ou de son contraire "moi".

Pages : 1 2