Pages : 1
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 24/12/310 ETU 22:34 |
Score : 6
Détails
L'homme se tenait au centre de la table. A ses côtés, une femme et 2 petits garçons. Sur la table, des mets raffinés. Papa, ou est le pére Noêl ? Il viendra quand tu auras fini de manger. Je vais vite finir de manger. L'enfant se presse de finir de manger. L'homme alors, se lève. Il regarde par la fenêtre. Fils venez voir ! Pendant quelques secondes les fils de l'homme regardent par la fenêtre. Ils se retournent et voillent au pieds de la cheminée plusieurs packets cadeaux. PAPA PAPA !! La des cadeaux !! Remercie le pére Noêl, de t'avoir offert ceci et pense à se qui n'auront rien. Papa, tu est puissant au prés du peuple du Désert ne peut tu aider les autres peuples ? Oui mon fils je peux les aidés si ils me demandent. L'Homme sort une tablette digitale et écrit en grosses lettres : J'apporte aide, financière, diplomatique, morale et sous tous autres formes à qui le demandera. Le message est aussitôt afficher sur les murs de l'Assemblée Galactique. L'homme est heureux, ces enfants aussis.
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 24/12/310 ETU 22:44 |
Score : 2
Détails
Meme pour moi ? Hihi, ce serait bien. Libere moi de ma conscience !
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 24/12/310 ETU 23:33 |
Score : 3
Détails
Alors : choix n° 1 : Sucide choix n° 2 : Assassinat
|
Pages : 1