Pages : 1
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 26/12/310 ETU 01:38 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Brrrr... Il fait froide on cette nouit di decembroouu... Soudaine.... Oune commandante sort de l'ombree di la nouit....bouhh! Bonsoir mes commandants ! Me d'mandez pas ce que j'fais la . Je le sais pas moi meme... Ah, si...Ce que je sais, c'est que je me suis levé, je suis allé à la cuisine, puis j'ai voulu respirer... Je me suis rappelé qu'y'avait un tas de salles vides ici, et en plein air, en plus. Alors voilà. Quoi ? Oui, je suis p'têtre barjo, mais je sais qu'au moins, la, on peut respirer, quoi. M'enfin...! Arretez de me regarder ! Ca me stresse. Alors, euhh, bonne nuit hein. Zzzzzzzzzzzzzz.....
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 26/12/310 ETU 02:06 |
Score : 6
Détails
Jenah tapota l'épaule de Shedy et lui dit d'une voix douce et calme : Aller, c'est pas grave ! C'est normal Shedychou ! Tout ira bien mon petit ! T'as juste oublié de prendre tes anti-dépresseurs... Ca arrive ! Oui, je te comprends... La solitude est une chose dure à vivre, je sais... Aller ! Fais un bon gros dodo et on en reparlent demain avec les gentils médecins ! Hein !?
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 26/12/310 ETU 16:23 |
Score : 3
Détails
Déjà, lou matine se leveuuh surrr l'assoumblée galactique... Il fait toujours froide, un froid de canne... Mais la prisence de Jenah avait relâché dans l'atmousphère une chaleur rivivifiante. Mouuaaaaaaaaahhhhh.... Le commandante baille...et si rend compte que Jenah i't'encore là. Bonjour Jenhinouchimininoujinouchinette... Tu as veillé toi aussi ? T'arrives pas a dormir ? Et puis... Au fait, c'est qui le docteur ? Il la fixou dans lis youx... Et rigarde l'assoumblée ! J'attends un doc' ... J'crois qu'il me faut un anti depresseur un tou'ti'peu plus fort, hein. Non mais.
|
Pages : 1