Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > "Logiquement, c'est logique..."

"Logiquement, c'est logique..."

Pages : 1

Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297

25/01/311 ETU 20:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Bonsoir !
Je suis Shedy, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Le Commandant Shedy s'avança dans l'hémicycle d'Espoir...
Ecoutez,
Certains d'entre vous sont en connaissance de ce qui se passe en ce moment en Firmament, vifs débats, sur le projet de Hawkins, patati patata, je vous laisse voir.
En fait, je crois finalement accepter ce projet, voire l'encourager, et l'aider, le mener à ses fins...enfin, aux fins de son projet, é-vi-dem-ment !!
Donc, pour remplacer mes territoires de la-bas, qui seront tous détruits de leurs défenses, je...il jeta un oeil sur un bloc-notes...Je souhaite faire l'acquisition des restes de planètes du secteur 8 d'espoir, que je ne possède pas.
Ceux qui ne sont pas concernés par cette offres peuvent quitter la salle !!
Voici, donc, le déroulement prévu :
- Vous me proposez par X-Com une, ou des planètes, un système, et caetera...
- Vous m'y joignez un devis,
- Ensuite... Soit :
-- J'accepte le devis, et tout va bien,
-- Je vous propose un autre devis, et à vous de voir, du genre, une planète, des planètes, un système, et caetera dans un autre secteur.
Bref, si ça intéresse, contactez par X-Com, comme je l'ai dit.
Ce projet a pour objectif(s) :
- La diminution du taux de crime et de corruption,
- La fin de certains MINI-CONFLITS systémiques,
- De concentrer nos forces dans ce secteur, servant de base, de "Quartier (sectoriel) Général", et donc de délocaliser nos administrations et nos flottes,
- D'autres raisons classées secret défense.
J'espère que vous serez compréhensifs, et amicaux, envers nous,
Est-ce qu'il y a des questions relatives à ce sujet ?
NB : A L'intention de la Déesse Clara Surcovski : il me semble que vous soyiez propriétaire de la contrebande sectorielle, je vous envoie un message pour vous l'échanger contre une autre en secteur 1, si ça vous chante, enfin, elle a une bonne défense :))

Pages : 1