Pages : 1
Cdte. [Edwina]
Respect diplomatique : 506 24/10/307 ETU 20:49 |
Score : 16
Détails
La destructrice était dans son vaisseau au alentour de la planète des ultrèmes. Elle devait les voir pour celer leurs pactes d’alliance. Elle regarda sur le tableau de bord et vit que la planète était maintenant à quelque dizaine de milliard d’années lumière. L’émissaire qui était toujours dans le palais des ultrèmes sur le plateau même de leur centre de coalition allait bientôt lui révéler des informations vitales à la survie de la galaxie et elle ne voulait pas le louper. Elle arriva en orbite de la planète quelques minutes plus tard. Un vaisseau vint vers eux. La communication fut tout de suite mise en place. Elle vit alors la tête du chef des ultrêmes sur le grand écran géant du tableau de bord. Il n’avait pas changé depuis qu’elle l’avait vu dans l’assemblée. La grosse tête du géant et ses rides qui lui parcouraient le visage étaient toujours présents. Il avait un visage effrayant seulement ses yeux, d’un bleu tel un océan. Il abaissa ses sourcils puis dit d’un ton menace. Bonjours majesté… Comme je suis heureux de vous revoir… Votre beauté me manquais vous savez. M’enfin nous ne sommes pas là pour cela. Nous avions prévu de celer notre alliance mais j’ai changé d’avis. Comment sa ? répondit la destructrice. En fait j’ai eu un message avait quelques photos de vous qui divulguait certaine de nos informations les plus confidentiel comme nos sciences, nos actions en cours et j’en passe et des meilleurs. Je vous avoue que j’ai été surpris. Vos ambitions sont peut être beaucoup moins osées que les nôtres mais je pensais tout de même que nous pourrions nous retrouver dans celles-ci. Comme quoi même moi je peux me tromper. Ah tiens, au fait, voila ce qu’il reste de votre intervenant… L’homme se poussa légèrement vers la droite. On pouvait apercevoir un corps qui gisait à terre. Il avait le cou ouvert et ses jambes partaient en lambeau… LD eut un haut de cœur. Elle avait envoyée son plus fidèle diplomate et le meilleur de chez les meilleurs. Il avait fais toutes les plus grandes écoles. Battus tous les records. Il réussissait même à vous convaincre que le ciel est rouge… Et elle venait de le voir. Mort. Elle sentit l’énervement monter dans tout son corps. L’homme se remit à sa position originelle puis repris… J’ai aussi quelques bunker plus avancés bien au delà des simple Bunker AA qui sont près à vous tirer dessus au moindre de mes ordres mais je ne vous ferais pas ce plaisir. Ce ne sera qu’une mort douce et je veux de vous une mort bien pire… Je vous souhaite une très bonne fin de journée princesse. Préparé vous bien car vos petite corvette ne suffiront pas à vous défendre… Le communication s’interrompit brusquement… HYPER ESPACE TOUTE. TOUS LES MOTEURS EN MARCHE, JE VEUX QU’ON AIT DECOLLE DANS 2 SECONDES. Elle sentait le stress monter en elle. Elle venait de se faire battre sur tous les tableaux et de mettre son peuple mais aussi toute la galaxie en danger. En plus grand danger qu’elle ne l’était déjà. Le petit vaisseau passa en hyper-espace.
|
Pages : 1