Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Exil des orcs

Exil des orcs

Pages : 1

Cdt. Grodjirahold
Respect diplomatique : 70

24/10/307 ETU 21:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le representant des orcs, avais un air grave. Il portais un attirail etrange. Il activa une commande, et on vis Grodjirah lui meme sur l'ecran géant de l'Assemblée. Fait rarrissime, car celui ci ne se montrais que tres rarement. Il pris la parole.
La commandante Gortesh vous apelle inutile assemblee. Elle a en partie raison. Vous avez voulu construire l'avenir, en regardant au loin. Mais celui qui regarde au loin ne se vois pas marcher dans la boue.
Aussi l'ennemi est venu de l'interieur. Et plus vite que prevu. Et pendant que vous etiez tous occupés par ces ennemis bruyants, des peuples mourraient a coté de chez vous.
Et peu de personnages ont apporté leur aide a notre peuple victime de l'oppression. D'une expantion tyrannique. Nous remercions nos alliés, qu'ils soient secrets ou non. Nous felicitons les nobles peuples, comme la Perse, ou les vedrans. Nous felicitons les sages comme Nahil. Nous felicitons aussi ceux qui nous ont permis de nous developper, par leur soutient technologique et commercial.
A present, devant l'appetit aussi surdimensionné que l'egaux de certains chefs de guerre, nous devons nous resigner et partir. Notre mission d'exil est prete. Nous partons pour un lieu lointain, une terre promise. Nous avons avec nous la flotte de defense, ainsi que nos scientifiques, et la plus grande partie de notre peuple.
Soyez honteux, Assemblée! Honteux de vos magouilles et manipulations, de vos interets personnels, de votre croisade vers des forces lointaines en laissant mourir des voisins.
Soyez craintifs, Assemblée. Vous vous battez contre les ultremes, mais leur defaite verras l'emergeance des ennemis qui nous ont vaincus.
La communication s'interrompa. L'orc, pleurant mais se tenant droit et fier, activa son dispositif. Des flammes commencaient alors a apparaitre. Il s'agissais d'un systeme d'auto-immolation. Parmis les flammes on entendais un cris: Tejakar Pa'agrio!
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

24/10/307 ETU 21:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Je suis tout à fait conscient de la faible réponse à vos tourments.
Pas besoin de chercher des excuses, certains commandants ont cadenassé leur secteur par la mise en place de coalition, alliances en toute sorte, corruption, menaces...
Les barrières des secteurs devront bientôt voler en éclat.
Ceux obligés d'intégrer une coalition pour avoir la paix, pourront construire avec d'autres commandants partageant les mêmes convictions.
Ceux par leur puissance se retrouveront bien seuls et ne seront plus protéger par le paravent de la multitude.
Donc je vous demande de rester en attendant que l'extra sectoriel soit découvert par de nombreux commandants.
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125

24/10/307 ETU 22:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Tharj avait le regard severe. Il ne cotionnait pas le suicide, il ne cotionnait pas l'abandon. Les nains sont réputé pour être fier, incroyablement fier. Tharj pensait que les orcs et les nains n'avaient qu'un seul point commun, apparament, il s'était lourdement trompé.
Des peuples resistent
Des alliances s'organisent
Les empires rentrent en guerre
Et vous, vous abandonnez... Vous devriez prendre exemple, exemple sur les peuples qui préfèrent mourir la tête haute, que s'éteindre par peur.
Dommage Commandant... Tres dommage...
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90

24/10/307 ETU 22:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Anbandonner quoi?
Le commandant Grodjirah n'est pas en guerre... et je suis bien placé pour le savoir puisque la quasi-totalité de ses planètes sont sous mon contrôle.
En guerre contre moi? Non, la paix a était trouvé et les planètes sont actuellement en transfert.
La réponse ce trouve surement ailleurs.
Je commence même à penser que les commandants que je croisent finisse souvent par s'exiler... l'histoire à aussi ses redondances.

Pages : 1