Pages : 1
Cdt. Orishas
Mensonges en assemblée : 426 ![]() 06/04/311 ETU 11:37 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Natifs et habitants d'Espoir. Les galaxies voisines, par leur dynamisme, font souffler un renouveau sur leurs terres. De nouvelles nations et coalitions se forment, la vie reprend ses droits. Espoir métrite le même destin. Inspirons nous pour une fois de ces jeunes nation afin de ne pas sombrer comme Devenir, galaxie dortoir, politiquement morte. Il y a parmi nous des terres vierges n'attendant que d'être habitées par de nouvelles nations et ainsi permettre à notre Espoir de retrouver le rôle qu'elle à eu par le passé, une galaxie à l'aura universel. Je lance un appel aux commandants natifs de nos terres. Redonnons à Espoir ses lettres de noblesse et le rang qu'elle à toujours dû avoir.
|
||
Cdt. Aeternae
Mensonges en assemblée : 511 ![]() 06/04/311 ETU 11:50 |
Détails
![]()
Je suis d'accord avec vous Commandant ! Venant de la galaxie d'Eveil, je trouves que celle ou je viens d'arriver et bien calme... Dans la notre il y une multitude de débat quant à la politique à mettre en place et le devenir de notre galaxie. De nombreux bâtiments politiques se construisent, l'arrivée de commandants et commandantes est croissante, et l'expansion de même. Habitants de d'Espoir... Reveillez-vous !!! Ne laissez pas votre chère galaxie mourire...
|
||
Cdt. Orishas
Mensonges en assemblée : 426 ![]() 06/04/311 ETU 14:03 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Il a fallut du temps et beaucoup d'énergie pour que les commandants de ta galaxie la fassent renaitre. Mais tout chemin, si long soit il, commence par un premier pas... Et la galaxie dans laquelle je suis né ne porte pas son nom par hasard. Ne serait ce qu'avec l'aide d'un ou deux commandants, nous ferons d'elle ce qu'elle doit être.
|
||
Cdt. Aeternae
Mensonges en assemblée : 511 ![]() 06/04/311 ETU 16:35 |
Détails
![]()
Je serais ravis de vous aider à créer les nouvelles pulsions qui la réveillerons ! C'est tellement de bonheur de voir une galaxie devenir étincelante de nouveau pour éclairer l'ombre. Je ne me suis pas aperçu tout de suite de ma chance en Eveil, mais cela me fais plaisir de la voir ainsi !
|
||
Cdt. Orishas
Mensonges en assemblée : 426 ![]() 06/04/311 ETU 20:58 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
La route risque d'être longue et pleine de déceptions. Mais Espoir demeure. Merci de ton engouement pour cette tâche. La patience est mère du succès, j'en appelle donc aux grands commandants de cette galaxie. Demande leur accord Qui sans eux, cette tâche sera impossible.
|
||
Cdt. O'Reilly
Mensonges en assemblée : 612 ![]() 06/04/311 ETU 23:58 |
Détails
![]()
Ryan parcourait l'Assemblée d'Espoir. Elle ressemblait étrangement à Eveil, sauf qu'il y avait encore moins de monde ! Comme quoi, tout est possible dans cet univers ! Commandant Aeternae ! Commandant Orishas ! Je suis entièrement d'accord avec vous ! Nous devrions faire renaître toutes ces infrastructures dépouillées par la mort... En théorie. Les anciens ont eu la bonne idée de concentrer leurs parrainages en Éveil afin que la galaxie vive. Il est déjà dur de se motiver à se faire une place quand peu de choses bougent autour de vous, mais quand il y a rien... Le néant. Regardez, Commandant Orishas ! Nous, jeunes natifs d'Éveil, sommes arrivés en Espoir ! D'autres suivront ! Je vous demande un peu de patience, bien que cela ne soit pas facile ! Plus nous avancerons, et plus il sera facile d'égayer la vie politique ! Je l'espère !
|
||
Cdt. Orishas
Mensonges en assemblée : 426 ![]() 07/04/311 ETU 08:39 ![]() |
Détails
![]()
je suis plus que conscient que ce processus sera long, qui plus est qu' il y a moins de monde en Espoir qu'en Eveil. Moi même j'ai été plus qu'absent de la vie galactique alors que j'aurais pu depuis longtemps m'investir. Espoir ne se refera pas en un jour, mais il est déjà bon de savoir que certain commandants ont la volonté de la reconstruire.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Mensonges en assemblée : 1049 ![]() 09/04/311 ETU 12:46 |
Détails
![]()
Je t'ai entendu, mon ami. Je vais t'apporter mon aide dès aujourd'hui en offrant des terres sur les antennes extra-galactiques. Fasse que nous réussissions aussi bien en Espoir qu'en Eveil... Tu as raison, il faudra du temps et de la patience. Le fun, c'est que les nouveaux peuples d'Eveil viennent déjà et seront à même d'épauler fraternellement ceux d'Espoir. Voilà l'embellie. Voilà qui me rassure, qui me réconforte. Benjamin alla taper amicalement sur l'épaule du Renégat. J'ai du plaisir à te revoir, Orishas. Je t'offre une murge au rhum où tu veux... Ha ha haaa !!! Puis plus sérieux, il gueula vers le plafond de l'hémicycle... Largo... Déimos... Magi... qu'est-ce que vous glandez ??? Et il éclata d'un rire franc et grave... Il avait foi en l'avenir et il savait sur qui il pouvait compter.
|
||
Cdte. Fay
Mensonges en assemblée : 62 ![]() 24/05/311 ETU 20:04 |
Détails
![]()
Fay, Reine des Scandes, descendit dans cette salle où les espoirs de tous s'étaient exprimés. De son port altier, elle impressionna les quelques Commandants présents. Salutations aux peuples d'Espoir ! Nous, peuple marchand, nation Scande, avons envie de relancer le commerce dans cette galaxie. Que tous ceux qui en ont envie nous contactent ! Que ceux qui hésitent se forcent un peu. Nous avons plein de trésors à échanger, plein de projets et plein d'idéaux. Fasse que notre dynamisme vous interpelle. Elle resta immobile un grand moment, les deux mains à plat sur le pupitre, attendant des réactions.
|
||
Cdt. Cael Aeris
Mensonges en assemblée : 24 ![]() 24/05/311 ETU 23:19 |
Détails
![]()
Une rumeur courait à l'Assemblée. Selon elle, la vie aurait bon espoir de reprendre son cours. Elle était parvenue jusqu'à Aeria, et les pro-aeris avaient décidé d'être de la partie. Cael s'avança au centre de la salle suivi de près par son chœur. Dehors une délégation entière d'Aeromaîtres attendait les ordres. Aïdan et Dara s'étaient cachés au milieu du chœur, juste au cas où. Le jeune roi se détacha des autres. Il prit une profonde inspiration, tous les Aeraï présents retinrent leur souffle. Cael n'avait pas parlé depuis son couronnement. Un léger son s'évada de sa bouche puis plus rien, il porta une main sur sa gorge et sembla se décomposer, il avait honte. Aïdan bazarda son costume et s'approcha de lui, posant une main sur son épaule et parla d'une voix tonitruante. Le Peuple Aeraï est ravi de voir qu'Espoir n'est pas encore morte et que des commandants se battent pour lui redonner vie. Nous sommes prêts à vous y aider. Nos vifs seront le vent qui ravivera ce feu mourant ! Par Aeris ! Les Aeraï applaudirent les deux jeunes hommes. Aïdan était ravi, Cael aurait préféré mourir, bien évidemment, personne n'y voyait rien.
|
Pages : 1