Pages : 1
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 30/04/311 ETU 00:04 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Urgent besoin d'énergie pour approvisionner mes vaisseaux ! Une guerre se déroule ! Je prends toutes les offres ! Dites-moi vos prix !
|
||
Cdte. Oretia Morpheus
Respect diplomatique : 9 01/05/311 ETU 14:59 |
Score : 2
Détails
Oretia s'appuyait fortement sur sa canne, devenu membre à part entière de son corps. Sans cette extension sylvestre, la vieillarde n'arriverait certainement pas à faire un seul pas, beaucoup trop affaiblie par le poids des années. « Hé ben mon brave, je dispose tout de même d'un maigre stock d'énergie, que je serai prêt à vous céder pour la somme symbolique de 1£, si je juge vos raisons acceptables. » Oretia n'aimait pas les guerres, ceci malgré la lignée sanglante dont elle descendait, une poignée de fédérés qui s'étaient fait des noms durant des temps reculés. Si elle avait choisi de s'exprimer aujourd'hui, c'était certainement en portant l'unique intention de s'échapper du coin sombre dans lequel elle s'était terrée durant le dernier mois. Malgré sa réticence pour les guerres, il y avait bien une chose qu'elle avait hérité des siens : l'envie d'être sur la scène diplomatique.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 01/05/311 ETU 15:55 |
Score : 2
Détails
J'acceptes ! Mais vous savez ce qu'on dit : celui qui veut la paix, se prépare d'abord à la guerre... C'est triste mais pour éviter que trop d'innocent meurs il faut arrêter le Démon ! Je vous donnerais plus que 1£, il ne faut pas que cette guerre vous affaiblisse vous aussi...
|
||
Cdte. Oretia Morpheus
Respect diplomatique : 9 01/05/311 ETU 16:35 |
Score : 1
Détails
« Celui qui vous a appris ça est un menteur. La paix s'obtient par bien différentes façons que par la guerre jeune homme. Mais si c'est ce moyen que vous avez choisi d'employer, soit. Je n'ai que trois-cent millions d'unités d'énergie, que je n'utiliserai probablement jamais. Alors soyez libre de venir les prendre, je n'ai pas non plus besoin d'argent. »
|
Pages : 1