Pages : 1
Cdt. Travis
Respect diplomatique : 6 19/06/311 ETU 10:13 |
Score : 4
Détails
Bonjour tout le monde, Je me présente,Travis,nouvellement arrivé au commandement de mon peuple pacifique des Armates. Issu d'une famille de guildien,je suis moi même membre de la guilde commissionnaire. Voila,après cette brève présentation j'espère que nos relations iront pour le mieux dans cette univers. Merci de votre attention, Travis
|
||
Cdte. Fay
Respect diplomatique : 62 19/06/311 ETU 10:37 |
Score : 3
Détails
Bienvenue, Commandant Travis. Je suis de la même faction que vous et vous allez recevoir une invitation dans notre taverne de travail si cela vous intéresse. Rien ne presse, évidemment, vous avez tout votre temps pour vous installer confortablement.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 511 19/06/311 ETU 18:01 |
Score : 2
Détails
Bienvenu Commandant Travis ! Ravis de votre venu parmi nous !
|
||
Cdt. Travis
Respect diplomatique : 6 19/06/311 ETU 18:40 |
Détails
Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Je vais essayer de dévelloper mon petit empire assez rapidement,et de commencer à commercer doucement au vue de mes moyens (dérisoire...). Si vous avez besoin de faire des petites commandes,n'hésitez pas ! Cordialement, Travis
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 19/06/311 ETU 23:54 |
Score : 1
Détails
Si tu veux des planètes, Travis, contactes-moi ! C'est gratuit et je demande même pas qu'on m'aime... t'imagines ? Hey... j'allais oublier ! BIENVENUE EN ESPOIR, MAN !
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 100 20/06/311 ETU 13:39 |
Détails
Cher Commandant, je salue avec plaisir votre arrivée, signe du renouveau de notre galaxie. Le commerce est source de vie pour chacun et votre venue est donc porteuse d'Espoir. Ne sous estimez pas vos moyens. Nombre de petits états comme le mien seront ravis de travailler avec vous, à des tarifs intéressants, souhaitons le
|
Pages : 1