Pages : 1
Cdt. Nivar
Respect diplomatique : 5 22/06/311 ETU 04:49 |
Score : 5
Détails
"Bonjour, cher commandant-te." La réplique précédente (↑ là) a été dit par un commandant nouvellement promu. Portant l'uniforme des diplomates Kela, il était debout en train de prononcer un discourt. "Je veut en premier remercié Surcovski qui m'a promu à mon nouveau poste. Je suis venu à vous en ayant pris le courage à deux main, ainsi que mon micro et la feuille de papier avec mon discours. Étant nouveau dans cet univers, j'aurai surement besoin d'aide pour me développer. Il y a longtemps, plus que la pré-histoire, un poète qui a dit: Hige sceal Þe heardra, heorte Þe cenre mod sceal Þe mare Þe ure maegen lytlađ "L'Âme sera d'autant plus ferme, plus hardi le coeur, plus grand le courage que diminue notre force." Je voudrais préciser que l'auteur en question n'a, je crois, aucun lien de parenté avec moi et que je ne suis pas concerné par se qu'il dit: ne m'attaquer pas pour affermir mon âme et agrandir mon courage. Ce poète a également dit: "Merie sungen đe muneches binnen Ely đa Cnut ching reu đerby "Roweđ, cnites, noer the land and here we ther muneches saeng"" Nous ne savons rien de la signification du deuxième extrais, donc si vous pouvez nous aider à le traduire... J'ai fait un rêve, j'ai vu des hommes, et des femmes de tous les peuples et de toutes les planètes marchant main dans la main sur une banquise glaciale sous un soleil de plomb, ils étaient déguiser en manchots empereurs et ils manifestaient en défaveur de la transcription automatique mais la route était bloquer par un nain de jardin stroboscopique hallucinogène. Je fais se rêve de plus en plus souvent. C'est énervant. Les orinologistes de mes planètes n'y comprennent rien. Peut-être que ceux de vous planètes pourrais m'aider. Un des autres problèmes capital dans mon pays, les vaisseaux diplomatiques: on tapissais l'intérieures en vert, mais selon des études, ce n'est pas beau à l'holovision, donc on deverais mettre quelle couleur? Voici quelques uns des principaux problèmes que j'ai pour le moment. Merci de m'avoir écouté."
|
Pages : 1