Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Derniére déclaration

Derniére déclaration

Pages : 1 2

Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

26/10/307 ETU 14:33
Score : 18 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 18
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arwaan tappa un dernier message, destiné à l'assemblée galactique, il était certes blessé mais quelque chose l'animaitn quelque chose de féroce
Commandants, commandantes,
Je ne vous cache ma profonde colére, et mon désappointement devant ce qui fut un véritable fiasco de ma part et de la votre, si par cette affaire j'ai une lecon à tirer, c'est que je ne peux compter que sur moi meme, et ceux qui furent les survivants, je ne fais pas cher de leurs peaux devant votre inéfficacité flagrante, maintenant que les tarés de l'ultréme ont les mains libres, et qu'ils porteront la guerre ailleurs que dans le secteur 3 j'espére que vous réfléchirez a deux fois, avant de préparer une manoeuvre politique, ou hypocrite, vous etes en partie responsable du massacre d'une trentaine de commandants, j'espére que les terres que vous prendrez sans vergogne vous apaiseront, ce dont je suis persuadé.Je suis décu, triste de devoir quitter certaines personnes, qui ont fait preuve de soutien, et qui ont tenté de nous aider, A ceux là je leur adresse ma gratitude la plus profonde et sincére.
Je ne mourrais pas, soyez "rassuré", j'ai trouvé le moyen de m'exiler hors de cette nasse.
J'en viens ici à mon second point, j'espére que vous aurez la descence si le secteur trois tombait, à ne pas faire de commémorations ou de belles déclarations, ce serait tellement faux de votre part...
Quand je sais que certains auraient pu intervenir 24 a 48 heures auparavant, ca me laisse songeur, quel bel exemple de solidarité et de démocratie, entre nous, vous attendiez que le secteur soit purgé ou quoi?
Sachez que je reviendrais, dans peu de temps, et croyez moi, je compte bien reprendre ma revanche sur les ultrémes, que je massacrerais jusqu'au dernier, que dieu m'en soit témoin et me donne la force de parvenir à ce but, je ne laisserais pas le génocide impuni, je me refuse à croire que le sacrifice de nombreuses ames a été inutile, je laverais le sang par le sang, et chatierais les impies et hypocrites.
Puissent les esprits des morts innoncents vous tourmenter à jamais.
Je pars du secteur 3 la tete haute, malgré moi ma volonté de résister n'a jamais été aussi féroce, mais sans une véritable aide, je ne pouvais rien de plus qu'énoncer des discours et fuir toujours.
Faites votre examen de conscience, etes vous sur, vous tous, d'avoir accompli le maximum pour tout ceux qui ont appelé à l'aide?
Messieurs mesdames, nous nous retrouverons, et des comptes, il y'en aura à rendre...
HONTE A VOUS TOUS!
Cdt. Misha
Respect diplomatique : 26

26/10/307 ETU 15:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Malheureusement vous avez raison, mais vous ne voyez pas que l'atitude de tous est mauvaise, même la votre. Les Ultrèmes sont plus intéligents que vous ne le pensé, je ne suis pas ultrème, mais souvenez vous d'où est parti le conflit. Il est partit d'ici même, quand certains commandants ont essayé de parler à leur manière et qu'ils se sont fait arceler par la domination actuel sans coeur, et sans croyances, ils ont trouvé alors une autre façon de se faire entendre.
Les ultrème croient en quelque chose de plus subtanciel que ce qui se passe ici, ils ne sont pas dans une course de respect diplomatique, mais dans la recherche d'une liberté d'expression. Biensure leur attitude n'est pas excusable, mais beaucoup ici qui se lamentent sur leur sort sont en parti responsable.
Si les ultrèmes pensent que je n'ai pas bien traduit une de leur ambition qu'ils me le dise ici et maintenant.
Ce message ne s'engage pas sauf de ma personne et de mon point de vue, puisse-t-il faire avancer les choses.
Cdt. Aliocha
Respect diplomatique : 487

26/10/307 ETU 15:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je suis moi même attristé par le manque de réaction qui a suivit cette triste opération des Ultrèmes.
Je tempererai légérement vos propos en ajoutant que nombre d'entre nous, ne pouvons effectuer des déplacements extra-sectoriels et que nous n'avons pas pu intervenir sur place.
Néanmoins, une aide en leems était possible, de même, je vous invite à heberger les survivants et à préparer la défense -ou la reconquete- pour aller réabiliter les commandants en exil.
Ce qui leur est arrivé aurait pu aussi vous arriver, si vous n'aviez pas eu la chance de naitre au bon endroit. Je vous prie de prendre cela en considération.
Arwann, je vous souhaite la bienvenue dans le secteur 4 pas encore trop rongé par la corruption.
Arwann, pouvez-vous dresser une liste des survivants ? afin que nous tentions de les réinsérer ?
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653

26/10/307 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 10
role play intéressant : 4
La résistance aux ultrèmes est un joli paysage forestier ou champêtre : pour peu que l'on souhaite vouloir apporter son aide aux Commandants du Secteur 3, il faut blinder son porte-monnaie.
Qu'elle est donc la situation actuelle dans cette lutte ? Ben, c'est simple, une flotte est arrivée dans le Secteur 3 récemment. Son amiral, pensant se joindre à un mouvement de masse libérateur, fut bien surpris de ne trouver personne au rendez-vous ! Oui, des promesses fleurissent dans les tavernes secrètes : "J'y vais", "on va les piler" ... Pourtant, aujourd'hui, aucun commandant (ou presque) n'a envoyé de flottes dans le Secteur 3, malgré les promesses faites ...
En fait, aujourd'hui, l'activité principale de la résistance réside dans la recherche constante du profit, de la vente et dans l'apparat. Le prix du ticket d'entrée dans la bagarre n'est pas donné : 50 millions de leems environ. Et pas question de vouloir emmener des petits copains motivés : chacun doit payer la taxe, sans exceptions ! C'est ça la Liberté !
Les Ultrèmes ont été dénonçés ouvertement ici même parce qu'ils ont annoncé la couleur ! Aujourd'hui, ces mêmes ultrèmes sont le fond de commerce d'une fange de "Soldats de la Liberté", bien plus intéressés par leurs profits momentanés plutôt que par l'urgence de la situation dans le Secteur 3. Une maffia bien louche s'est organisée, bloquant les volontés, les aides, les motivations de ceux qui croient réellement en cette lutte que beaucoup ont réclamé.
Oui, notre Galaxie se pourrit lentement elle-même ... La Capitale est vendue aux marchands de tapis, le Secteur 3 est laissé aux Ultrèmes contre quelques ventes bien juteuses ! Vous pensiez que les différentes déclarations de croisade faites ici étaient réelles ?
Des Commandants sont vaincus, en ce moment même, par les Ultrèmes au terme d'une guerre lancée dans la surprise mais menée ouvertement.
Des Commandants accumulent des fortunes en "vendant" le droit d'aller se battre pour la Liberté.
je me suis demandée les motivations des marchands de tapis ... Comment sacrifier un Secteur entier pour assurer ses propres revenus ? C'est assez inconcevable quand on lit les déclarations faites ici. La seule raison que je voie est l'alliance objective passée entre certains commandants et la situation du moment. Il est plus rentable de permettre à quelqu'un d'envoyer des vaisseaux sur place que de le faire, non ?
Pourquoi perdre des vaisseaux pour des Nations qui agonisent depuis maintenant une semaine ?
L'Honneur existe si peu dans cette Galaxie. Je le vois chez les Ultrèmes qui luttent visages découverts. Je ne le vois pas chez les "partisans de la Liberté" ! Ceux-ci ne sont rien d'autre que des marchands de morts ! Le dégoût de voir disparaître des Commandants courageux ayant lutté jusqu'à épuisement de leurs ressources me tient maintenant.
Notre vie galactique est marquée par l'infâmie.
C'est regrettable mais il faut maintenant que chacun s'en persuade rapidement. La Liberté porte un faux nom, sa véritable identité est Profits. C'est malheureux : les disparus du Secteur 3 ont été sacrifiés sur l'autel du Veau d'Or.
L'heure du pragmatisme va sonner.
Les Disparus seront vengés.
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264

26/10/307 ETU 16:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Le Horla avait l'air triste, et même si il n'était présent qu'à traver un holograme, cela se lisait sur son visage.
J'ai entendu ici et là des dirigeants parler de technologie que mes scientifiques considérent encore comme de la science-fiction, j'ai vue des personnes parler de sommes d'argent astronomiques, et pourtant qu'avons nous fait pour aider les peuples opprimés du Secteur 3 ?!
Rien !!
Ma civilisation est technologiquement sous-développée par rapport à la plus part de celles qui sont représentées ici, et nos revenus assurent seulement de quoi assurer le développement de nos planétes. Quand j'entends Aliocha parler de la chance de naître ici ou là, je me dis seulement que j'aurais voulu avoir de quoi réagir.
Que dire de ceux qui s'enrichissent sur la mort des milliards d'individus et sur le disparition de civilisations entiéres.... Peut faire commerce de la détresse des peuples et ensuite de regarder encore dans une glace sans avoir envie de vomir ?
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

26/10/307 ETU 17:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
" La Corporation Atlante s'engage devant tous à équiper et à fournir les technologies nécessaires aux nations souhaitant lutter pour neutraliser la menace Ultrème.
Nous serons en mesure de fournir aide logistique et technologies dès le 28 ETU, le temps pour nous de finaliser les recherches nécessaires.
Nous invitons les commandants volontaires à nous fournir en ressources afin que nous puissions, comme nous le faisons depuis le début de ce conflit, financer les commandants résistant encore et toujours à l'envahisseur.
Outre le fanatisme, les commandants Ultrèmes restent des dirigeants connaissant bien les rouages de la politique. Nous ne souhaitons pas leur extermination, comme nous ne souhaitons pas plus faire l'apologie de la démocratie. Nous savons que derrière les discours extravagants se tiennent des êtres rationnels et objectifs, et que tout ceci n'est qu'une lutte vénale pour la domination politique de la galaxie. Aussi, nous sommes prêts à négocier une solution politique, soutenue par une puissante offensive militaire visant à équilibrer l'état des négociations.
Si jamais l'Ultrémisme assurait une gouvernance efficace et équilibrée, rejetant l'extermination pure et simple d'autres dirigeants et accordant une réparation raisonnable aux nations agressées, nous serions prêts à discuter de manière ouverte avec leurs représentants.
D'ici là, nous bannirons toute forme de débat idéologique et nous offrirons notre aide aux nations responsables prêtes à soutenir militairement notre démarche qui se veut réaliste et pragmatique. "
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

26/10/307 ETU 17:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Commandant Arwaan, essayez de comprendre que si les renforts mettent du temps à arriver, celà est dû à un manque de leems évident ou à un manque de technologies. Nous ne pouvons nous jeter dans la gueule du loup comme celà, sans nous préparer, sans nous coordonner, sans nous armer et sans avoir une arme digne de ce nom pour terrasser ces maudits Ultrèmes ! D'accord, des corvettes pourraient emplement faire l'affaire, mais pensez-vous que celà serait très rapide de prendre des corvettes, et de foncer à l'attaque au risque d'échouer ? Celà retarderait peut-être les renforts des Ultrèmes en direction de vos nataux, mais celà retarderait peut-être aussi nos renforts dû à des leems qui seraient gaspillés de cette manière.
De plus, tous les systèmes ne sont pas blindés de commandants possédent l'hyperfusion ( extra-sectorielle ) alors que voulez-vous que nous puissions faire ? Juste vous dire que des renforts pourraient arriver d'un jour à l'autre, sans vous citer une date précise !!
Sinon, un dernier mot pour les brâves résistants du Secteur 3.
Ne perdez pas Espoir et continuez à résister ! Des renforts pourraient arriver selon moi entre 7 et 15 jours, alors ne perdez pas Espoir et tenez bon !"
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

26/10/307 ETU 17:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 2
La mort d'Arwaan est un SCANDALE. Pourquoi n'avez vous pas leve le moindre doigt pour lui?? Ordures!!
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106

26/10/307 ETU 18:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
#Transmission Cryptée#
Cela est étrange, vu la Situation dans laquelle nous nous trouvons, mon Peuple et Moi, cependant, je doit avouer que je partage tout à fait l'avis du Commandant Goustule Tarouflette...
Cela vous Trouble ?...
Ne me jetez pas la Pierre, plus vous Tarderez, plus nous serons Nombreux à Mourirs, et plus nos Chances d'Eradiquer la Vermine sera Faible !
Croyez-vous que vous puissiez ainsi Crier partout vôtre Soutient à la Résistance, et nous Abandonner lorsque nous avons le Plus besoins de Vous ?
Seriez-vous... des Lâches ?...
Cdt. Argent
Respect diplomatique : 206

26/10/307 ETU 21:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
*Argent entra dans la salle dans une tenue d'un noir terriblement profond, l'air profondément attristé*
Qu'ils étaient "beaux" les discours que nous pouvions voir il y a quelques jours!...
Des centaines de "justiciers" en culotte courte qui beuglaient à la vengeance et nous promettait l'apocalypse à nous, Ultrèmes.
Des "justiciers" prenant la défense de cette bisounourçerie ambiante qui gangrènait notre secteur! Des peuples réduits à un état primitif, une oisiveté et à une inactivité à faire crever n'ennui une statue!
Outragés nous avons décidés de cette expérience et les conclusions sont ACCABLANTES!
Une inefficacité et une incapacité totale de la galaxie à s'organiser et à se mettre d'accord. Je ne prendrais même pas la peine de citer tout les exemples tellement ils sont nombreux...
Alors que nous avons réussis à nous quatres à unir tout les peuples d'un secteur!
Vous ne devriez pas cracher comme cela sur la proposition du grand empereur Ultrème Goustule Tarouflette car il ne pourrait qu'organiser de façon plus efficace cette galaxie.
Nous n'avons pas l'ambition d'aller "conquérir" d'autres secteurs car comme nous l'avons dit ce qui s'est passé en secteur 3 était une expérience, cruelle certes, mais nécessaire pour provoquer l'électrochoc qui pourra sauver notre belle galaxie
Regardez de qui arrive lorsque l'on maltraite en cajolant bichonnant et en abrutissant excessivement son peuple!
Notre galaxie n'est pas la seule dans cette univers...
J'espère sincèrement que cet électrochoc vous permettra de vous resaisir et de mener vos peuples vers des chemins prospères et ainsi peut être vers l'Ultrémisme?
En ce qui vous concerne commandant Delius, je dois avouer que vous vous battez fièrement et c'en est étonnant...peut être n'êtes vous qu'à moitié dégénéré?

Pages : 1 2