Pages : 1 2
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 26/10/307 ETU 20:44 |
Score : 0
Détails
C'est ridicule ! Vous nous dites avoir détruit des civilisations pour prouver que notre Galaxie était incapable de réagir face à une menace, mais votre raisonnement est totalement insencé. C'est comme si j'allais rendre visite à une école de Kalgan, que j'abattais un enfant devant toute la classe avec un blaster, pour ensuite expliquer que les armes sont dangereuses. En outre, vous oubliez une chose essentielle, si il n'y a pas eu de réactions, c'est que nous ne pouvions réagir. Votre petite démonstration n'aurait abouti à rien si vous la tentiez dans un mois, quand la fusion extra-sectorielle sera une technologie largement répandue. Autant vos fanfaronnades ici même pouvaient passer pour une certaine forme de courage, autant là vous frisez le ridicule.
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 26/10/307 ETU 20:49 |
Détails
"Vous appelez le fait de tuer une trentaine de commandant une expérience pour montrer que la Galaxie s'en moque ? Eh bien, comme vous y allez droit vous ! Je vous rappelle que lorsque vous avez fait le massacre de populations ne pouvant se défendre, nous n'avions point la Technologie Hyperfusion Extra-Sectorielle pour leur envoyer de l'aide. Donc en gros, vous appelez ce que vous avez fait une < expérience > pour couvrir le mot < massacre > ? Auriez-vous peur que l'on vous enchaîne à une table pour vous écarteler ou vous faire des choses bien pires ? Ou essayez-vous de nous montrer de bonnes intentions ? En tout cas, si vous avez de bonnes intentions à nous montrer, rendez les planètes aux commandants que vous avez chassés et donnez des leems à TOUS les commandants en guise de compensation pour les commandants qui ont disparu par votre faute. Faites déjà celà, et nous rediscuterons de vos bonnes intentions."
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 26/10/307 ETU 21:30 |
Détails
Ha ca y'est les commémorations fleurissent déja! Ho du calme, je ne suis pas encore mort loins de la, je vous quitte pour partir et refaire mes forces, vos palabres inutiles montrent bien les limites de cette assemblée, il est tellement aisé de balancer deux trois fleurs que des croiseurs.... Je vous le dis nous nous retrouverons trés prochainement et croyez moi, ca ne sera pas une partie de franches rigolades....
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 26/10/307 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Tharj observait. Il s'approcha lentement d'Arwaan. Arwaan regarda le nain. Le silence était pesant et lourd de sens. Arwaan se baissa. Le nain posa sa main sur l'épaule du pirate. Bientot mon ami... Bientot...
|
||
Cdt. L’alliance Bromhokie
Respect diplomatique : 43 27/10/307 ETU 08:54 |
Score : 1
Détails
L’hôte pénétra dans la salle et se tint debout près de la porte. Zahia pris son mal en patience, tant la voix grinçante lui vrillait les oreilles. *- 30 nations exterminées ? Et il est fier le boucher ? *- Nous sommes nous interrogé sur ses motivations ? Oui bien sur, certains membres du Conseil en ont même conclut à la folie... *- Démonter l’incapacité totale de la galaxie ? Il a probablement voulut dire, l’incapacité physique... *- Vouloir gérer la galaxie ? Oui certainement, en ayant au préalable liquidé tout ceux qui seront jugé arbitrairement par ses soins, comme faisant preuve de bizounourserie… *- Lutter contre les tyrans ? Suicide en vue ? LAMENTABLE ! Cria l’homme avant de sortir.
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 27/10/307 ETU 10:40 |
Score : 5
Détails
Ignorez donc ces clowns, vous ne faites que vous donner en spectacle. Les déclarations d’intentions ne sont-elles pas malvenues quand le secteur 3 s’est déjà éteint ? Alors que vous aviez promis le secours… Nous avons besoin d’actes. Les seuls cris qu’il convient encore de pousser sont ceux du champ de bataille.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 27/10/307 ETU 21:45 |
Score : 5
Détails
Kitana rentra chez elle avec une seule pensée dans la tête: "plus jamais je ne boirais comme ça". Aubout de 15 minutes et 6 alarmes elle réussi à composer le code de 3 chiffres qui sécurisait l'accés de sa demeure et entra - non sans tituber - dans sa chambre et se laissa tomber sur son matelas douillet. Mais son sommeil ne fut pas aussi agréable que prévu. De sombres réves vinrent trombler son repos bien mérité... "Deux enfants se proménent avec leurs parents prés d'un lac... Ils sourissent tous, semblent heureux... Un point noir se déssine dans le ciel... Il grossis de plus en plus... Les gens aux alentours l'appercoivent... Tout le monde se met à fuir avec l'énergie du désepoir... Des pleurs, des cris et le bruit de l'explosion du vaisseau kamikaze... Puis des centaine, des milliers d'autres point apparaissent... Un ours en peluche traine sur le sol, la main de son possesseur toujours fixée sur lui..." Kitana s'éveilla en pleurs, trempée de sueur et tremblante ... Une tristesse mélée de rage l'envahi et elle s'écroula en sanglots, boulversée par la derniére image qu'elle a vue. Un faciés au teint blanchâtre, creusé de rides... Un commandant affublé d'un nom méprisable... Dés qu'elle eut retrouvé ses esprits, elle sut ce qui lui restait à faire... Prendre les armes... Résister pour que d'autres génocides comme celui-ci n'ait pas lieux... Pour empécher d'autres commandants de se faire séduir par les doux mensonges et les propositions alléchantes des Ultrémes...
|
||
Cdt. Onjo Saase
Respect diplomatique : 112 27/10/307 ETU 23:44 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ca y est !! Le comique en herbe revient nous faire son cirque. Et merci d'appuyer mes dires relatifs à votre stupidité. Vraiment. Je crains qu'il ne soit trop tard pour votre repentir. Oui, la fusion extrasectorielle commence à se répendre parmis vos ennemis. Ils l'ont et ils vont venir frapper à votre porte. Avez-vous peur de répondre de vos actes ? Quand à vos raisons, je pense savoir qu'elles viennent de votre cerveau détraqué ou peut-être bien de votre nom... Il est vrai qu'il est ridicule à souhait. BWAHAHAHAHAHAHAHAH Tout comme vous en somme. Vos parents étaient des visionnaires, on dirait. Félicitez-les pour moi. Incapacité, hein ? Mouais... z'avez p'tet raison ; mais je ne crains que la votre n'en sera que plus cuisante. Et oui, je confirme la force dont nous disposons, notre réputation bien meritée, et notre volonté inébranlable vont vous foutre dehors. M'sieur Pustule... MOUHAHAHAHAHA
|
Pages : 1 2