Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Mes amis...

Mes amis...

Pages : 1 2

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

26/10/307 ETU 18:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 5
Commandants, Commandantes,
Je sais la haine que je suscite a travers cette galaxie. Cette haine, j'en conviens, est justifiee. Je suis le principal responsable du genocide de 30 peuples, pas moins, pas plus.
Mais vous etes vous interroges sur les raisons de mon acte? Ne vous etes vous jamais demandes si vous aviez meme tente de comprendre la force qui m'a poussee a faire un tel massacre?
Je voulais demontrer l'incapacite totale de cette galaxie a s'organiser pour faire face aux menaces. Nous avons extermines tous ces commandants. Pour la plupart, il est meme trop tard pour les accueillir dans d'autres secteurs. La galaxie a ete TOTALEMENT incapable de m'empecher de martyriser odieusement ces populations civiles. De meme, la galaxie a du accepter la VENTE de la planete capitale car elle avait ete INCAPABLE d'apporter son soutien a Galya, l'accusant regulierement de double jeu.
Maintenant que votre incapacite a ete demontree, je voudrais me proposer pour organiser, gerer et alimenter cette galaxie.
Je me propose d'en etre son protecteur officiel, pour faire face aux menaces exterieures et gerer les menaces interieures. Ce ne sont pas vos rodomontades qui empecheront la mort de nouveaux commandants, mais la force dont nous disposons, notre reputation bien meritee, et notre volonte inebranlable.
De nombreux commandants sont a l'heure actuelle en train de succomber face a des tyrans qui ne disent pas leur nom. Pour les besoins de ma demonstration, j'ai rendu publique le massacre que j'ai perpetre. Mais combien de tyrans plus modestes eliminent actuellement les petits?
Aujourd'hui vous avez l'occasion de faire de cette galaxie un endroit meilleur et enfin organise, comme je le reclame depuis le debut.
Goustule Tarouflette.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

26/10/307 ETU 18:44
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comme il est mignon le petit Ultrème, c'en serait presque émouvant...
Sieur Tarouflette, vous ne trompez personne en essayant de réduire les charges retenues contre vous en vous cachant derrière un masque de bienveillance, nous ne sommes pas dupes. Il eut été fort déplorables que certains de nos contemporains se laissent abuser par une si grossière comédie visant à faire baisser la haine des peuples d'Espoir à votre égard...
"Pourquoi donc?" Demanderont certains. La réponse est bien simple, c'est la décadence vitesse grand V de votre empire, conséquence directe de vos exactions et de la surpopulation de votre nation. Le bonheur moyen de votre peuple a touché le fond mais creuse encore, en nette progression vers le zéro absolu. Aussi, vous cherchez sans nul doute à faire en sorte, voyant l'état déplorable de vos possessions, que l'ardeur de la rage que vous porte Espoir se dissipe ne serait-ce que vaguement...
Eh bien, sachez que vous pouvez toujours courir!
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9

26/10/307 ETU 18:48
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
Je craint que votre point de vue ne soit quelque peu erroné. J'approuve sieur Ezekiel masi de manière plus précise.
J'aurais été ravi partir personellement au suicide avec mes 200 chasseurs bombardiers au moment du massacre si seulement j'avais le déplacement extra-sectoriel.
D'ailleurs je vous l'avoue, j'ai soutenu et je soutient comme je peut les résistants.
Je ne parles que pour moi.
Sinon, vous dites tester les défense d'un secteru entier à l'aube de la création de celui-ci?
Savez vous qu'il faut 30 milliards d'Années pour qu'une planète soit habitable?
Je craint que les peuples ne s'étaient pas installés depuis si longtemps et qu'ils n'avaient meme pas pris le temps de se contacter entre eux afin de se lier diplomatiquement.
N'essayez pas de vous trouver des escuses, je vous prie. Surtout que nombre de vos interventions à l'Assemblée prouvent le contraire!
En résumé, il faudrait êrtre fou ou fanatique pour laisser une Galaxie au mains d'un... Non, je m'arrête là, il vaut mieux.
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693

26/10/307 ETU 18:47
role play intéressant : 1
" Nous ne nous attarderons pas sur votre cynisme ouvertement affiché et les quelques provocations supplémentaires destinées à faire fulminer vos nombreux détracteurs.
Nous nous considérons comme ouvertement hostiles à l'Ultrémisme, mais nous aimons la nuance. Nous aimons aussi la franchise ; nous ne vous cachons pas que nous finançons à coups de millions la résistance, et que nous fournirons bientôt de nouvelles technologies de pointe à vos ennemis afin de neutraliser la menace militaire que vous représentez.
Objectivement parlant, votre démonstration fût concluante, mais elle a eu pour effet de radicaliser contre vous de nombreuses puissances galactiques.
Vous tenez ici un discours se défaisant de votre rhétorique spirituelle et fanatique. C'est un discours que nous pouvons entendre. Nous allons donc jouer le jeu et débattre avec vous.
Pourriez-vous nous expliquer concrètement comment vous comptez assurer la gouvernance que vous proposez à la communauté galactique ? Quelles règles allez-vous édicter et faire respecter ? Quelles seront les méthodes employées ?
Qu'allez-vous faire en matière de sécurité, d'économie et de diplomatie ? Quelles seront vos méthodes en ces domaines ?
Et surtout, comment allez-vous gérer la haine et la rancune tenaces que vous porteront plusieurs nations souhaitant votre destruction pure et simple ? "
Cdt. Herbal T. Gil-Tae
Respect diplomatique : 25

26/10/307 ETU 18:48
Commandant, ceci n'est qu'une tentative de plus de vous justifier de vos actes, mais vous devez faire face à votre conscience.
S'il est vrai que nous ne sommes pas forcément de taille pour lutter contre des ennemies plus imposants, vous venez, si j'ai bien compris, de liquider 30 futurs alliés possibles.
Des ennemies plus méchants, nous en trouverons toujours, et ce n'est pas en nous exterminant les uns les autres que la défense se fera.
Trouvez autre chose, mais cela ne me convient pas. Traitez nous d'incapables, mais vous serez quand même considéré comme un inconsidérable.
Mais il est vrai que pour certains peuples qui ne tournent pas autour de l'argent ou de la colonisation intempestive, les temps sont durs et se remettent d'une telle crise n'est pas forcément aisé.
Si je ne vois que des persiffleurs crachant leur acide sur des pour l'instant plus démunis, je ne me vois pas rester au sein du sénat. Me retirer pour une indépendance quitte à en souffrir plus d'abandon, mais au moins ce genre de discours se fera en fiction théâtrale plutôt qu'à une assemblée d'entité responsable.
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9

26/10/307 ETU 18:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Yerog, je joue avec vous! Vous avez oublié une question FONDAMENTALE!!!
Appliquerez vous l'idéologie Ultrème à votre gouvernement? Et par conséquen t devons nous adhérer à cete idéologie pour voter pour vous?
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 47

26/10/307 ETU 18:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Mes respects,
Je vois que la galaxie a trouvé un comique en la personne de du cdt Tarouflette :"non nous ne faisons des massacres que pour vous montrer que ce n'est pas bien et pour que cela ne recommence plus il faut que je sois votre chef"
Je serai plié en deux si cela n'avait pas couté la vie de nombreux commandants
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263

26/10/307 ETU 19:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Aldric leva les yeux vers la pancarte grossière accrochée à l'entrée de la salle.
"Mes amis..."
"Venez, Maître Vorbis, nous ne sommes pas concernés."
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125

26/10/307 ETU 19:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Commandant Tarouflette, vous dîtes beaucoup de choses... Nous attendons des actes. Prouvez nous que ce n'etait qu'une démonstration.
Si c'est bien le cas, la démonstration est reussi. Vous n'avez donc plus besoin d'exterminer les réfugiés du secteur 3.
Conclusion: si vous ne mentez pas, nous recevrons bientot des rapports disant que vous avez redonné les natals des réfugiés. Nous attendons ces rapports avec impatience.
Cdt. Elvan
Respect diplomatique : 52

26/10/307 ETU 20:15
Elvan se gratta alors la tête.
- Ahhh , vous remontez dans mon estime commandant Tarouflette, m'enfin moi je verrais plus une hypocrisie des commandants d'une part et d'un invincible retard technologique d'autre part ( ne croyez pas que je vous pardonne pour autant !).
Ca, pour sur il est vrai qu'on est incapable de mettre à bout 3 tyrans prétentieux, il est vrai aussi qu'on est incapable de faire un système en paix (tiens pas plus tard que y a 2 heures ETU dans le secteur un, y a un tyran hypocrite (il se reconnaîtra je crois ... paix à son âme).
Enfin parlons de cette vente, expliquez moi comment nous aurions pu stoppez cette mise aux enchères avec des commandants, qui malgré de nombreuses tentative de boycottage, ont quand même surenchérit jusqu'à satisfaire le truck qui gouvernait la capital!
Moi, je suis déçu de l'infantilité de certain commandant durant cette semaine.
Après ce long discours, Elvan se retira avec la ferme intention de ne pas revenir de si tôt, si ce n'est qu'un autre problème plus important que ces palabres inutiles l'amènerait jusqu'ici

Pages : 1 2