Pages : 1
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 28/10/307 ETU 14:18 |
Score : 9
Détails
Jean Valjean apparu dans son costume d'archichancelier, entouré de ses plus proches conseillers ainsi que d'une impressionante escorte de kamouflons. Ses nombreux ennemis qui complotaient dans l'ombre se turent à son entrée. L'archichancelier s'adressa aux commandants présents en ces termes : "Ultrèmes, dégénérés, Je vous apporte aujourd'hui une grande nouvelle. En effet sous l'action des politiques visionnaires de notre empereur, Goustule Tarouflette, du Grand Inquisiteur, l'Archonte Caprès et de notre archimarchand, Argent, le secteur 3 a trouvé la paix et la prospérité. Les peuples y vivent dans l'harmonie et n'ont plus à se soucier de leur approvisionnement en stimulos et autres mets délicats. Néanmoins certains prétendent troubler le calme de ce secteur. Au premier rang desquels Light Ezeckiel qui a été aperçu pendant quelques minutes dans le secteur. Ce dernier a toutefois fui sans lancer la moindre offensive nous amenant a nous interroger sur ses véritables motivations. Après s'être vanté de nous combattre, et avoir vendu à prix d'or certaines technologies, il a fuit tel un animal appeuré. Nous félicitons Light Ezeckiel pour sa ruse qui a du l'enrichir au delà de ses espèrances sans qu'il n'ait finalement à combattre. Nous indiquons également aux prétendus rebelles que l'heure tourne et qu'il leur appartient aujourd'hui de se positionner par des faits plutôt que par des paroles non suivies d'action à l'assemblée. Ultrèmement votre," Jean Valjean esquissa un mouvement de claquette, puis quitta la tribune.
|
||
Cdt. Zux
Respect diplomatique : 563 28/10/307 ETU 15:11 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un puissant soldat s'approche gentiment du commandant Valjean : « Hep, vous là, la prochaine insulte proférée contre les commandants ici présents c'est dehors. On ne vous a jamais traité de dégénéré que je sache ! » Puis mettant en évidence sa bourse de pièces d'or qu'il trouve bien légère. « Bien évidemment, je suis ouvert à toute suggestion. » Puis le soldat retourne à son poste, pas le moins du monde impressionné par l'ultrème. Comme si de rien n'était, il se met à siffloter discrètement en jettant un œil à son collègue amusé.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 28/10/307 ETU 14:55 |
Score : 3
Détails
Sifflotant en observant son gant droit, l'air absent et totalement indifférent à l'échange envenimé qui se lançait à quelques mètres de lui, Dark lança cyniquement: Que pensez vous qu'il est mieux de faire? Ne pas attendre et lancer une simple boule de neige? Ou bien attendre un peu le temps que la neige à votre disposition suffise à déclencher une avalanche? Patience messieurs, patience...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/10/307 ETU 15:40 |
Score : 1
Détails
L'air maussade, le lusigoth en chef entendit les propos échangés et se mit en colère. Oui, vas-y traite nous de dégénérés, cela me motive encore plus pour venir vous étriper. Ce sont mes lieutenants qui vont s'amuser avec vos VME et Kamis dans pas trop longtemps. D'ailleurs, on vous appellera bientôt les ulcrèmes, tellement on va vite s'apercevoir que vous présentez une résistance un peu épaisse au début et ensuite, lorsqu'on fouettera assez fort, ce sera de la chantilly que l'on aura en face. Les ulcrèmes: crème épaisse à digérer mais avec un bon coup de fouet, c'est de la chantilly. Pour ma part, cher gardien de cette assemblée, je souhaite plutôt les entendre pour motiver mes troupes. Ensuite, je ferai lentement avaler toutes leurs insultes, lentement mais très lentement au fond de leur gorge.
|
Pages : 1