Pages : 1 2
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/10/307 ETU 16:05 |
Score : 5
Détails
Déjà énervé par les ulcrèmes, Quaideluz avait reçu un rapport concernant la présence des commandants sur le secteur 3, (ils étaient très rare), et avait reçu plusieurs rapports concernant l'arrivée de nombreux commandants présents dans plusieurs secteurs... Commandants de cette galaxie, Les rapports sont formels, il y a bien plus de commandants présents dans les autres secteurs que dans le secteur 3. Pour certains, le secteur 3 n'est pas visiblement leur prioirité. Pourtant ce sont des commandants richement dotés en fortune et en flotte militaire qui se présentent dans le zéro de certains secteurs. Ils auraient pu concentrer leur forces sur le secteur endeuillé, mais non ils vont voir si ils peuvent ramasser quelques planètes, écraser des petits empires bien moins pourvu en technique et en flotte sous le moindre prétexte. J'appelle tous ces petits empires à voir qui est présent dans le pc1 de leur système zéro, à se concerter entre eux et établir une stratégie pour répondre à cette possible menace. Si vous souhaitez des conseils, n'hésitez pas à m'en demander ou à la coalition Ecume-Hurlante.
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 28/10/307 ETU 16:10 |
Score : 1
Détails
La Défense fait le même constat , déjà 3 commandants dans notre Secteur malgré des consignes strictes ... Nous laissons passer pour cette fois , mais les commandants à venir doivent savoir une chose : A partir de maintenant , toute flotte étrangère non prévue entrant dans le Secteur 9 sera purement et simplement rasée sans préavis d'aucune sorte .
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 28/10/307 ETU 16:16 |
Score : 2
Détails
Les plus attentifs auront eux remarqués que les flottes ultrèmes ne s'aventurent pas dans les secteurs où elles n'ont rien à y faire. Preuve si il en est de la duplicité de beaucoup qui veulent nous faire passer pour des montres sanguinaires afin de masquer leur impérialisme.
|
||
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90 28/10/307 ETU 17:31 |
Score : 3
Détails
Les autres peuvent remarqué que le commandant Quaideluz n'envoya pas toute ses flottes dans le secteur trois préférant épier et jaser sur les autres commandants... mauvais résistant vas. Commandant Luc 555ème du nom, vous faite preuve d'une grande ouverture d'esprit. J'espère que tous les commandants du secteur 9 ne sont pas comme vous...
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 28/10/307 ETU 17:38 |
Détails
Commandant Oreste , il y a une chose que vous n'avez pas comprise ... Une personne voulant prendre le contrôle d'un Secteur ne va pas arriver en disant "bandes de chtarbés j'viens pour tous vous tuer" (pas au début du moins) . De plus la menace Ultrème est bien réelle , et je doute qu'il n'y ait que ceux que nous connaissons qui soient Ultrèmes ... Enfin , on ne vient pas dans un autre Secteur que le sien au hasard et on dispose des communications galactiques depuis longtemps quand on peut le faire ... On est donc au courant des mesures prises dans chaque Secteur . Le Secteur 9 n'est pas clos , loin de là , un com-x expliquant les raisons de la venue d'un commandant , si elles sont légitimes , donne le droit d'entrer dans le Secteur 9 ... Ce système est là UNIQUEMENT pour empêcher qu'une menace ne vienne anéantir nos empires et nos vies ...
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 28/10/307 ETU 18:08 |
Message édité -
Détails
Commandant Oreste Visari, Votre intervention me plait bien car j'aimerai connaître votre effort de guerre contre les ulcrèmes du secteur 3 et non les possibles empires accusés de l'ultrèmisme sans preuve et de manière totalement arbitraire. Selon mes rapports, aucune de vos flottes n'est présente dans le secteur incendié, pourtant vous savez y faire pour prendre des planètes qui ne vous appartiennent pas, et détruire des flottes de vos opposants à votre expansion. J'espère voir vos vaisseaux la-bas avant la fin de la bataille...
|
||
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90 28/10/307 ETU 17:59 |
Score : 0
Détails
Le secteur 3 n'est pas une priorité à mes yeux mais puisque cela vous tient à cœur, j'y enverrai quelques émissaire. Ce spectacle doit être magnifique. Après, il y a d'autre forme de soutient...
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 28/10/307 ETU 18:00 |
Détails
Dimir jetta un dernier coup d'oeil à la brochure puis la jetta. L'hospitalité dans le secteur 9 n'est plus ce qu'elle était...
|
||
Cdt. Jacques de Molay
Respect diplomatique : 105 28/10/307 ETU 18:55 |
Score : 6
Détails
Derrière son bureau en cèdre patiné, le Grand Maître du Temple avait beaucoup de mal pour ne pas éclater de rire. La galaxie vivait des heures sombres, mais certains ne manquaient pas d’humour... enfin, il était de notoriété publique qu’un pirate ne savait se modérer devant un verre de rhum, et sans doute était-ce là qu’il fallait voir leur humour particulier ! Mais tout de même, le commandant Quaideluz avait fait fort sur ce coup-là... et que dire du commandant Luc555 ? Réfléchissaient-ils un tant soit peu avant de prendre la parole ? La Règle du Temple avait au moins cet avantage de ne permettre de parler que lorsque cela était nécessaire ! Au moins réfléchissait-on un tant soit peu avant de s’exprimer... Eh bien ! Il me faudra en prendre note... et en informer le chapitre ! Nous avions promis aux victimes du secteur 3 de leur venir en aide, mais cela ne risque pas d’être de sitôt... Notre flotte de soutien se construit malgré les pluies de météores, mais nous ne disposons pas des technologies nécessaires pour nous rendre directement en secteur 3... Et quand enfin nos scientifiques trouvent une solution, certes forte onéreuse pour contourner ce problème, voilà que celle-ci nous ferait passer pour des lâches, ou pire encore, serait le prétexte à des représailles de la part du secteur 9 !... Se sont-ils seulement donnés la peine de réfléchir et de penser que ces systèmes 0 de secteurs autres que le secteur 3 pouvaient être des étapes obligées pour des flottes ne disposant ni d’un radar galactique avancé ou d’un radar galactique total ? se dit-il à lui-même à voix haute
|
||
Cdt. Luc555
Respect diplomatique : 149 28/10/307 ETU 19:01 |
Détails
Rien n'empêche un commandant de venir dans le Secteur 9 , il doit juste nous prévenir avant d'arriver ... Et arrêtez de dire que nous ne venons pas en aide aux commandants survivants du secteur 3 (qui est adjacent au nôtre) , tout commandant survivant ou toute flotte voulant atteindre le secteur 3 peut venir dans le secteur 9 , il faut juste prévenir ...
|
Pages : 1 2