Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Chute d'un tyran

Chute d'un tyran

Pages : 1

Cdt. Helios
Respect diplomatique : 27

28/10/307 ETU 21:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
La chute d'un empire, la naissance d'un espoir.
L'histoire nous l'a assez dit, les plus puissants finissent toujours par se heurter à une résistance plus ou moin importante, qui les detourne de leur pouvoir et les réduise à néant. Le pire dans tout sa, c'est qu'il reçoive ce jour la qu'un millième de ce qu'ils ont fait subir à d'autres...
Le commandant Durdil, seigneur d'un empire puissant, fin stratège et grand commandant de guerre, était assis, seul dans son Q.G. Il réflechissait, mais ses années d'experience ne l'aidaient pas, il ne savait quoi faire. Pour la première fois depuis qu'il dirigeait son empire, la peur l'envahissait.
Une idée, une solution, des alliers, de l'aide ? Non... Qui aiderai un homme comme moi, ma mort doit être voulu par les trois quarts de la galaxie, et sans importance pour le quart qu'il reste.
Soudain, un hologramme s'afficha au centre de la table du Q.G, le 6e depuis ce matin...
« Empereur, ici l'amiral Karef, chef de la Division Croiseur du secteur 5, mes respects.
Nos indiquateurs montrent une quantité importante de vaisseau en approche. Au vus de leurs trajectoires, ils ciblent chacune des planètes que nous contrôlons dans ce secteur. Nous n'avons été prévenus d'un déplacement de cet empleur, quels sont vos ordres ? »
L'empereur restait assis, sans voix, il réalisait que c'était la fin. Ce pauvre commandant Karef n'était même pas au courant que 75% de l'empire était son contrôle de l'alliance galactique qui l'avait assailli, et que leur progression était tout simplement fulgurante. Les flottes de l'empereur étaient devenues incontrolables, detruites ou en deroutes.
« Empereur, devons-nous ouvrir le feu ? Je repete, devons nous....SSHHHRRR...HHRR... »
Ce sénario, l'empereur le connaissait. « Coupure des communication, frappe Ionique ou Hyperatomique dans le pire des cas, approche des flotte, assault, invasion... » répetat dans sa tête l'empereur.
Un 7e hologramme s'afficha, ainci qu'un 7e commandant pris au dépourvu...
« Empereur Durdil, n'avré de vous contactez que maintenant, mais l'heure est grave. Nous avons subis des frappes Ioniques massives, la majorité de nos moyens de communications ont été coupés.
J'ai demandé du renfort aux divisions les plus proches, trois ne répondent pas, et l'une me répond qu'elle n'a pas du tout les moyens d'envoyer de l'aide au vus des flottes qu'elle doit combattre. Empereur, malgré tout le respect que je vous doit, que ce passe-t-il bon sang ? »
Il se leva enfin, coupa le système holographique, puis se dirigeat vers l'armoire à munition. Il pris un fusil d'assault, le charga avec une cellule d'energie, puis le mis sous tension. Il attendit le préchauffage du système à impulsion en regardant l'espace froid, le regard vide.
Il posa le bout du canon sous la gorge, puis appuya sur la gachette. Une charge energetique de 3000°C lui traversa le cerveau, mettant fin à sa vie extremement rapidement et sans soufrance.

Pages : 1