Pages : 1
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 29/10/307 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 15
Détails
Goustule arriva tres sollenellement a l'assemblee generale, muni d'un papier qu'il tenait febrilement entre ses grandes mains. Il vint s'installer au pretoire et commenca son allocution d'une voix proche de celle d'un clown de supermarche Commandants, Commandantes, Les services ultremes ont une offre absolument sensationnelle a vous faire. Vous n'etes pas sans savoir qu'une petite trentaine de commandants sont malheureusement tombes sous nos coups. La plupart a totalement disparus, mais un certain nombre a su survivre dans quelques vaisseaux eparpilles ici et la. Nous vous proposons de les reccueillir, et, tels des petits tamagoshis les regarder grandir en les nourissant au sein. Donnez leur quelques leems, quelques planetes et quelques sciences et vous verrez votre petit tamagoshi personnel grandir et prosperer. Nos tamagoshis sont garantis de la meilleure qualite! Selectionnes parmis plus d'une trentaine de candidats, ces tamagoshis sont affectueux et doux avec leurs maitres. Vous n'aurez pas de vilain caca a desinfecter tout les deux jours. Oui, vraiment, les tamagoshis ultremes sont tres enrichissants tant sur le plan emotionnel que scientifique pour les plus savants d'entre vous. Voici notre liste de tamagoshis a adopter et leur prix: Katara 2 000 000 Raverdozzz 1 500 000 Delius 1 000 000 Chevalier Picard 500 000 Light Ezeckiel 2 Nos stocks de tamagoshis baissent de jour en jour! Depechez vous de faire l'aquisition d'un d'entre eux! Leur affection sera votre recompense!
|
||
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125 29/10/307 ETU 20:46 |
Score : 8
Détails
Kiera s'approcha timidement... Heeu... Ahem.... Elle regarda autour d'elle. Elle ne connaissait personne, ouf! Pssst! Hey! Je peux avoir un tamagoshi Light Ezeckiel? Depechez vous!! Tharj entra dans la pièce, furieux. KIERA! Mais qu'est ce que tu fais??? Lâche ça et revient ici! Le nain mit sa hache de bataille sur son epaule et prit Kiera par le bras. Il l'a traina jusqu'à la porte.
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 29/10/307 ETU 21:43 |
Message édité -
Score : 9
Détails
#Transmission Cryptée# Sieur Tarouflette, je m'insurge ! ... Seulement 1 million de Leems ? Voyons, nous valons bien plus que cela ! 1,5 millions, voila une somme à nôtre hauteur ! ... Plus sérieusement, n'avez vous pas d'autres occupations plus dignes d'un Chef d'Etat ? Je ne sais pas, moi, martyriser un Peuple, ordonner des Exécutions Publiques, couvrir des actions obscures sous couvert d'une aide humanitaire, enfin, vous savez, le genre de choses que font habituellement les autres Commandants ?... A vous entendre, on dirait que la Situation est merveilleuse pour vous ! Dites-moi, que pensez-vous des quelques étrangers qui sont venus vous rendre visite dernièrement ? Se sont-ils bien comportés avec vous ? J'en ai vue passer quelques uns, ils m'avaient l'air de ne pas être là pour faire du tourisme ! Peut-être devriez-vous les surveiller, j'ai comme dans l'idée qu’ils vous cherchent des ennuis ?...
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 29/10/307 ETU 21:27 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Tiens, curieux, vous ne m'avez même pas effleuré et vous présentez un tamagochi à mon image? À croire que vous êtes masochiste, à présenter un modèle de jouet à l'image de celui qui va devenir sous peu votre principal bourreau... À moins que vous ne considériez comme une victoire le fait d'avoir vaporisé une simple sonde d'exploration au bout du rouleau? Mais si vous estimez que ma flotte se réduit à cela, je peux vous dire que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au talon mon cher... S'apprêtant à sortir, un vague sourire de pitié flottant sur le visage, il fit soudain volte-face en faisant voleter quelques mèches de ses longs cheveux d'or, interrogeant Goustule, le sourcil levé, un sourire goguenard sur les lèvres: Au fait... J'attends la compensation pour le droit d'utilisation de mon nom... Sinon ce n'est pas moi qui serai le plus à craindre mais bien mon avocat...
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 30/10/307 ETU 11:58 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Général Louis lisant la liste des tamagoshis s'énerva. "Alors comme ça je n'ai aucun jeu vidéo à mon image ? Non mais oh ! C'est vraiment méchant celà ! Vous savez quoi ? Je sens que vous allez me faire pleurer... Après tout, vous n'avez pas fait de Tamagoshi à mon image, je suis triste... Très triste et déçu par votre attitude." Louis, faisant la comédie, se mit à pleurer et à se rouler sur le sol comme un gamin de 2 ans. Hadji, l'accompagnant toujours, eut tellement honte qu'il le releva en lui tirant un grand coup sur le bras. "Louis ! Tu me fais honte petit humain ! J'ai vraiment honte d'être avec une telle larve qui se prend pour un gamin de... -Hadji ! Suffit ! Et laisse moi parler ! Bon, reprenons, franchement, messieurs les Ultrèmes, Light Ezeckiel est toujours vivant et ne mérite pas d'être dans un de vos jouets pour seulement 2 leems ! Il mérite bien plus ! Il mérite d'être dans un de vos jouets pour seulement 1 leem !" Les commandants présents se mirent à rire aux éclats. "Comment ça je suis drôle ? Ah pardon, je voulais dire, pour 1 Ma de leems ! Je pense qu'un tel jouet devrait coûter ce prix là, surtout sur la personne de Light Ezeckiel ! En plus, je pense que vous devrez lui donner au moins 50% de ce que vous gagnez pour les droits d'auteur... Enfin, je terminerai en disant que je pense que vos TAMAGOSHIS n'amuseront que VOUS et VOUS seul tellement vous êtes paranoïaques. Sinon, j'ai un dernier conseil à vous donner, plutôt que de diriger un Empire, achetez-vous des petits soldats et des civils + des véhicules miniatures et faites des gueguerres entre vous Ultrèmes. Vous serez moins ridicule que de faire de VRAIES guerres de grands, après tout, je me demande ce que des maternelles tel que vous venez faire ici." HRP: Bon, vous allez en créer combien des sujets comme ça ? Car votre flood à l'Assemblée devient énervant ! :HRP
|
||
Cdte. Alice
Respect diplomatique : 653 30/10/307 ETU 13:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Prendre un Secteur en totalité ou presque est un acte digne d'un grand stratège, Général Louis. Vos propos me lassent terriblement : vous êtes prétentieux et pédant. Sachez donc reconnaître, quelques secondes, la réalité telle qu'elle est ! Vous m' hérissez le poil avec vos âneries ... Je veux un Tamagoshi "Général Louis" pour offrir aux enfants de mon Empire ... Mon budget est illimité ! Noël arrive chez nous et tous les enfants devront avoir un cadeau mielleux et inoffensif ...
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/10/307 ETU 13:10 |
Score : 7
Détails
Le tamagoshi General Louis a ete retire de la vente en raison de l'attitude agressive dudit tamagoshi qui tendait a effrayer les enfants. Je vous propose a la place un Light Ezeckiel. Ils ne sont pas tres intelligents mais ils sont tres amusants.
|
||
Cdt. Acanith
Respect diplomatique : 109 30/10/307 ETU 13:11 |
Score : 21
Détails
Les industries du jouet étant ce qu'elles sont, le marché évolue très vite. Aujourd'hui les tamagoshis sont dépassés. Place aux... Ultremons! Les Ultrèmons (tous droits réservés) sont des petites bestioles teigneuses hyper cool! Pour seulement 19,99 £ et un don au CPVP, faîtes l'acquisition de votre propre Ultrmon pour le faire combattre avec ceux de vos amis! En avant première, nous vous proposons le Jeanvalchu, avec le coup spécial "Attaque Mauvaise Foi": "L'Empire Ultrème se doit de dénoncer le complot d'Aégis et du Cartel qui veulent se regrouper sous l'appélation de "Première puissance"." Si tu les achètes tous, tu pourras prendre le Secteur 3 puis te faire poutrer par la moitié de la Galaxie! Alors Ultremons? Achetez les tous! Deviens un puissant Maître Ultremon et contrôle le pouvoir obscur de la dictature libertaire! Egalement disponible, Ultremon Stadium sur console tactique (distrayez une dernière fois vos kamis avant l'assaut) et les cartes Ultremon (ne convient pas aux jeunes Commandants de moins de deux semaines). Ceci était un communiqué du CPVP. Le Comité de Promotion des Vannes Pourries fait son grand retour. Envoyez vos dons!
|
||
Cdt. l'ombre
Respect diplomatique : -111 30/10/307 ETU 15:21 |
Score : 0
Détails
Oh oui, c'est génial à l'approche des fêtes de noël! Seulement plusieurs questions me turlupine, existe t'il en plusieurs colorie? Quelles sont les différentes races disponibles? Est-il dangereux pour un enfant de 3mois? A quelle fréquence faut-il les nourrir? Et la dernière: est-il solide, je me suis déjà fat avoir avec ma tamagotchi ultremes, c'est vrai ca, une petite guerre et hop, il meure!
|
Pages : 1