Pages : 1
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 30/10/307 ETU 13:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Louis ayant beaucoup réfléchit à ce qu'avez fait Goustule se dit qu'il pouvait en faire un commerce et aider les personnes voulant les tuer à s'armer. Il avait donc décider de créeer des figurines à l'éphigie des personnes voulant les tuer. Le commerce de la Figurine était donc lancé. "Bonjour à tous, chers commandants. Vous aimez certaines personnes et les voudraient en figurine de collection ? Vous êtes amoureux(se) d'une personne de l'Assemblée qui est malheureusement mariée ? Vous êtes émerverillé(e) par une personne de l'Assemblée ? Vous voulez soutenir des personnes en ayant marre de Goustule et ses compères ? Alors, achetez des Figurines de la série intitulée: Espoir contre Goustule & Co ! En achetant des figurines de cette série, vous contribuez à l'armement de commandants voulant les tuer ! En gros, vous soutenez la Résistance d'Espoir ! Alors, commandants et commandantes, venez acheter les Figurines de la série: Espoir contre Goustule & Co ! Petite information, 50% du prix des figurines sera envoyé par Virement Bancaire aux commandants dont les figurines ont été acheté. Sinon, une dernière petite chose, regardez la liste écrite en rouge des figurines à acheter et, bon achat !" Figurines pouvant être achetées ( leur prix est de 500 000 leems et 50% des 500 000 leems, soit 250 000 leems seront reversés à leur titulaire ): Figurine Light Ezeckiel Figurine Kyle Emagan Figurine Yerog Figurine Zarathoustra Figurine Général Louis Figurine Corbeau Noir Figurine Delius Fiche Technique des figurines: Poids: 100 Grammes Matière: Plastique Taille: 30 cm Ces figurines sont entièrement articulées et sont accompagnées des vêtements, accessoire et armes courament portés par leur propriétaire. "Cette liste pourra être modifiée car si vous êtes quelqu'un luttant contre Goustule & Co, envoyez moi un MP vous demandant d'avoir une figurine à votre effigie !"
|
||
Cdt. Herdes
Respect diplomatique : 63 31/10/307 ETU 19:38 |
Score : 2
Détails
Herdes examina les figurines puis, ne voyant pas la sienne il....s'énerva? Ah et même pas une petite figurine du bon herdes? Quoi, Une bouteille en accessoire c'est trop dur à faire? Vous avez préféré faire le super bandana du combat de pouce de sieur corbeau noir? Et vous avez choisit quoi pour le commandant emagan? Son orgueil encore plus grosse que lui? Bref ,je ne vais pas encore râler ça risquerait d'en perturber certains dans leurs joyeuses quêtes aux poulets ultrème .
|
||
Cdt. Kyle Emagan
Respect diplomatique : 532 31/10/307 ETU 20:11 |
Message édité -
Détails
Tiens commandant Herdes, Vous êtes jaloux de nos petites figurines? Pas de chance, même en vous entendant ronfler à travers tous les hémicycles on dirait que vous ne vous êtes pas encore suffisamment fait remarqué! Dommage, fallait faire comme moi et laisser traîner le micro près de la tête lorsqu'un un petit dodo bruyant est prévu! Si vous voulez je peux vous apprendre d’autres techniques du genre à la Emagan ! Cela ne tient qu’à vous !
|
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 31/10/307 ETU 20:12 |
Détails
"Ajout de la Figurine Herdès ! Cette figurine peut se soûler, finir ronde sous la table ou encore, raconter des cochonneries avec son enregistrement Made In Herdès ! Cette figurine est un plaisir à écouter, surtout quand elle vous chante la chanson: < Je suis Herdès celui qui boit, soûlons de minuit, soûlons de midi, je bois à longueur de journée... >cette chanson est la meilleure de Made In Herdès ! Retenez le bien chers clients ! Sur-ce, la Figurine Herdès est mise en vente au même prix que les autres figurines." Figurines pouvant être achetées ( leur prix est de 500 000 leems et 50% des 500 000 leems, soit 250 000 leems seront reversés à leur titulaire ): Figurine Light Ezeckiel Figurine Kyle Emagan Figurine Yerog Figurine Zarathoustra Figurine Général Louis Figurine Corbeau Noir Figurine Delius Figurine Herdès Fiche Technique des figurines: Poids: 100 Grammes Matière: Plastique Taille: 30 cm Ces figurines sont entièrement articulées et sont accompagnées des vêtements, accessoire et armes courament portés par leur propriétaire.
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 31/10/307 ETU 20:15 |
Détails
Ah je viens de comprendre. La mienne n'est pas dans la liste parcequ'elle est en or!
|
||
Cdt. Yerog
Respect diplomatique : 693 31/10/307 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Communiqué du département commercial Atlante Le comité de vigilance contre les contrefaçons indique que les figurines du Doge Yerog sont de pâles copies des statuettes originales créées par la Corporation Atlante. Pour preuve, les figurines du Doge proposées par le général Louis n'ont pas la tête amovible que nos figurines originales proposent à nos bien aimés clients. Afin de lutter contre ces contrefaçons, une flotte de six milles Frégates-Bulldozeurs est en route vers les lieux de production du général Louis pour détruire les stocks de ces articles contrefaits et de mauvaise qualité (sans compter que ces figurines sont fabriquées par de petits Ultrèmes manchots dans des caves humides et peintes en rose bonbon). Achetez vrai, achetez Atlante !
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 31/10/307 ETU 21:37 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Marjane regarda la figurine du Shah. Ca n'allait pas du tout, du tout ... 30 cm ! Non mais fallait arrêter de jeter les grand-mères dans les chardons ! C'était un sacré homme, certes mais enfin 30 cm ... Ce n'est pas un éléphant non plus ... c'était même un peu prétentieux ... Dans les archives, seul un certain Niconnard de Rocco pouvait se vanter d'une pareille dotation ... 21 cm seraient bien suffisant pour notre Bien Aimé Zaratouchla ...
|
||
Cdt. Delius
Respect diplomatique : 106 31/10/307 ETU 21:52 |
Score : 8
Détails
Une mère et son fils au marché. Ils admirent les figurines. Soudainement, le fils hurle de terreur. "Sa va bien, mon fils ?" demande sa mère "Buh... la poupée elle m'a fait peur !" lui répond-il en sanglotant. "Fait moi voir ça..." dit-elle en saisissant figurine, avant de crier elle-même. Plus tard, les services commerciaux de Général_Louis reçoivent la missive Suivante : "Chers Général_Louis, Je vous prierais de retirer de la Vente la Figurine référencée "Delius". En effet, celle-ci a traumatisé mon fils par sa laideur, et j'avoue moi-même avoir la nausée a chaque fois que je la vois ou que je pense à elle. Ainsi, pour le bien de nôtre jeunesse, veuillez cesser sa fabrication et demander son retrait de la vente. Bien à vous, Une mère attentionnée "
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 31/10/307 ETU 21:54 |
Score : 7
Détails
Le lusigoth s'appocha du stand et regarda les différentes figurines. Pour lui, ces statuettes devaient représenter une idée. Une idée intemporelle. Quelque chose le laissait pensif et il ne savait pas pourquoi. Il pensait à quelqu'un mais cela n'avait rien avoir avec ces objets colorés. Puis un déclic se produit dans son esprit. Commandant, c'est possible de faire une statuette d'un commandant pirate. Celui-ci est porté disparu depuis un petit moment dans le secteur 3. Pouvez vous reproduire la stature du commandant Arwaan? Il pensait les donner à ses équipages en partance pour le secteur 3. Quaideluz marmona dans sa capuche. Fantôme d'Arwaan, Fantôme d'Arwaan Ou êtes vous? Ou allez vous? les pirates sont à la frange Les pirates sont à la charge Les pirates sont en rage, rage Fantôme d'Arwaan, Fantôme d'Arwaan Ou êtes vous? Ou allez vous? Votre vaisseau est à la frange Votre épée est à la charge Votre esprit est en rage, rage Fantôme d'Arwaan.... |
||
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345 01/11/307 ETU 10:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Figurines pouvant être achetées ( leur prix est de 500 000 leems et 50% des 500 000 leems, soit 250 000 leems seront reversés à leur titulaire ): Figurine Light Ezeckiel Figurine Kyle Emagan Figurine Yerog Figurine Zarathoustra Figurine Général Louis Figurine Corbeau Noir Figurine Delius Figurine Herdès Figurine Arwaan Figurine Kitara Figurine Necromanger Fiche Technique des figurines: Poids: 100 Grammes à 1 ou 3 Kilos Matière: Plastique ou Métal ou Or ou Argent Taille: 20 cm Ces figurines sont entièrement articulées et sont accompagnées des vêtements, accessoire et armes courament portés par leur propriétaire. "Le stock de figurine est aggrandi et les proportions ont baissé en même temps. Nous avons aussi du repousser des frégates destructrices qui venaient nous détruire nos stocks de marchandises pour le bien de la population comme ils disaient. Et nous respectons aussi les droits d'auteur ! Je vous rappelle que si quelqu'un achète l'un de ces figurines, 50% de l'argent sera envoyé par virement bancaire au commandant dont la figurine est achetée. Ces figurines sont aussi un gage de garantie certifiée par la Louis@Corporation et ne sont en aucun cas contrefaite ! Il y a eu quelques petits problèmes de contrefaçon, je suis bien d'accord mais celà a vite été réglé ! Je vous prierai donc de garder votre calme et d'acheter en toute sécurité."
|
Pages : 1