Pages : 1 2
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 30/10/307 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 25
Détails
J'accuse le commandant Zux de connivence avec les Ultrèmes. J'accuse les Ultrèmes de cacher leurs crimes derrière les mouvements de commandants du Cartel dans les autres secteurs. J'accuse le commandant Zux de tenter de gagner du temps par le biais infâme et insidieux de la diffamation afin de retarder les élections galactiques qui vont conduire à la perte inévitable de SA capitale galactique. Enfin, si ce message est relayé et n'est pas censuré comme le veut la tradition avec notre tyran Zux, j'accuse les Ultrèmes et leur laquais propriétaire temporaire mais qui souhaite devenir permanent de la Capitale d'opportunisme grossier et ce à des fins populistes. Je n'ai bien sûr que peu si ce n'est ma Raison et mon bon sens pour étayer ces faits et je fais appel à tous ces sens auprès de la Communauté galactique. Cela dit, on ne pourra pas dire que les Ultrèmes ou Zux nous aient montré quoique ce soit de plus tangible. Commandant Zux, sachez que vous êtes soupçonné d'ultrémisme depuis déjà fort longtemps par la majorité silencieuse de cette Assemblée. Il est temps que le Silence cesse et que les masques tombent. Commandant Koshiro, nous vous pensions être un commandant sot et niais. Vous l'avez démontré à nouveau aujourd'hui. Nous avons effectivement rallié une de vos planètes en réponse à vos mensonges et calomnies. Il est d'ailleurs intéressant de préciser que vous êtes allé pleurnicher chez le Maitre Marchand Visari et le Maitre Gardien Protecteur Light Ezekiel avant même de venir nous contacter ... Sans doute que votre tout petit courage ne peut s'exprimer que par l'intermédiaire d'un chèque ultrème ... Il est grand temps que l'hypocrisie et la parodie cessent dans cette Assemblée. Voir ses murs remplis de pareilles idioties à l'heure où l'attention devrait être focalisée sur les élections prochaines est pitoyable. Cela dit, ne vous y trompez pas cher Zux et autres Ultrèmes, regardez qui vous avez rameuter dans votre salle de "guerre" : la crème des têtes pensantes de la galaxie ... Votre tactique est limpide Ultrèmes. Vos heures s'égrènent chaque jour à mesure que le Cartel se renforce. Nous avons juré de venger le Secteur 3 et nous le ferons. Vous serez éradiqués. Comme un grand Guerrier disait en son temps : TOUTE RESISTANCE EST INUTILE, je rajouterai surtout quand elle est d'aussi piètre qualité oratoire que vos pathétiques simagrées. Vous n'êtes que de simples lâches. Tout comme vous avez exterminé tout un secteur à grand coup de poignard dans le dos, vous tentez de discréditer une organisation qui en a plus fait pour la galaxie en 10 minutes que vous en 107 vies mises bout à bout. Effectivement, cela a un goût amer ... La peur ! Com-X du Shah de Perse, Zarathoustra Ier
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/10/307 ETU 20:48 |
Score : 11
Détails
Noble perse, Vous venez de perdre tout l'estime que j'avais pour vous car vous appartenez à cette fameuse coalition AEGIS et CARTEL. Dites moi ou sont vos troupes pour le secteur 3??? Vous proclamez une accusation sans fondement et vous appartenez à la même coalition que le candidat Ezekiel. Oreste, un menbre de cette même coalition attaque le commandant ZUX et ce n'est pas sa première attaque sournoise. Light Ezkiel qui a possédé en premier la tachnologie fusion-extra-sectoriel, a fait preuve de beaucoup de bonne volonté en distribuant par petite goutte cette technologie et lui aussi, menbre de la même coalition. Un des plus sages jusqu'à cette dernière heure, le commandant Yerog, nous affirùme clairement que la main droite (Cartel) ne s'occupe pas de la main gauche (Aegis) est lui aussi menbre de cette coalition. Votre coalition est dangereuse pour la galaxie car elle porte en elle tous les germes de la corruption, de la menace, de la connivence entre soi disant "grands commandants" Nous avons un ennemi commun: les ultrèmes Et malgré toute la puissance que vous possédez, vous n'avez rien fait en le sens militaire depuis le début. Nous avons une élection avec une capitale ou doit sieger le prochain gouvernement: Malgré toute votre "sagesse", vous mettez à mal ce début de processus démocratique en accusant à tort et à travers. Serais je le prochain commandant à être accusé d'ultrème???
|
||
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 30/10/307 ETU 20:54 |
Score : 3
Détails
Cher commandant zarathoustra, Pour vous, j'hesitais entre le pardon et la mort. Vous venez de choisir la mort. Vous allez comprendre ce que la peur signifie reellement. Vous allez apprendre a vous retourner dans la rue au moindre bruit suspect. Vous allez apprendre a vous mefier de vos meilleurs amis. Faire la guerre est toujours un risque. Contre un ultreme, elle est un passeport pour la tombe.
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 30/10/307 ETU 21:03 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Cher Quaideluz, vous semblez bien mal renseigné. Aurait-on rabaissé à ce point le QI depuis que la délégation Perse à quitter cette Assemblée ? Pour en finir une bonne fois pour toute avec ces illusions autour de la fusion extra-sectorielle, sachez que la Perse ne possède pas cette technologie mais que cela n'a pas empécher de nombreux virement financiers de la part de la Caste des Marchands pour aider à l'effort de guerre anti-ultrème. Peut-être auriez vous préféré que l'on en fasse la publicité en publiant tous nos comptes ? De grâce, cessons les enfantillages ... En conséquence de quoi, il est relativement difficile de voir des flottes Perses en Secteur 3 vu que nous sommes pour le moment cloué dans notre secteur natal, et ce pour notre plus grand désespoir. Voyez cher Quaideluz comme il est aisé de raconter n'importe quoi lorsque l'on ne sait rien. Navré de réduire en charpie votre séduisant petit scénario. Je vous conseille d'engager un alliantiste et de pirater quelques VME pour lui payer des mécanoides de qualité ... Il est plus que temps de démystifier les secrets concernant cette technologie. D'après le Collège des Sages, rapport déclassé en date du 28/10/307, cette technologie ne peut être maitrisée que lorsque toutes les technologies de Palier 3 sont maitrisées soit Attaque, Défense, Vitesse de niveau 6, Productivité métal, diamant et énergie de niveau 6 et Sciences sociales de niveau 3. Maintenant que vous pouvez voir à quel point cette technologie n'est pas aussi aisée que cela à maitriser sans doute allez vous ravaler votre flot de vaines paroles et cessez de taxer le Cartel de rétention d'information. Pour preuve, l'Avisé Yerog distribue tous les prérequis pour cette technologie gratuitement depuis déjà plusieurs jours ... Alors, veuillez cesser de lancer vos piques faciles et non fondées. Ou sinon continuez, nous ferons face sans nous cacher contrairement à d'autres. Commandant Tarouflette, vos paroles sont aussi mignonnes que touchantes. Mais sachez que ce n'est pas au bruit que je vous repèrerai mais à l'odeur ... X-Com du Shah de Perse, Zarathoustra Ier
|
||
Cdt. Sigrid Al'Terhan
Respect diplomatique : 82 30/10/307 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Un petit homme à l'aspect ingrat et adipeux s'approcha du micro de son pupitre : son pendantif de Zön, le serpent transpercé de deux flêches sur sa longueur, dansait lentement sous son menton. Bien...bien. L'Acra National se retire de cette Assemblée. Nous reprendrons contact lorsque les élections auront aboutis. " Seigneur, pourquoi tant de haine ? " Hrp : Je prierais le joueur derrière Zux de ne pas m'expusler réellement de l'Assemblée : La Crypte de Moork me tient à coeur ;)
|
||
Cdt. Tem Malharm
Respect diplomatique : 309 30/10/307 ETU 21:17 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Sclap Sclap Sclap. Applaudissement produit par deux mains dans un geste tres ironique et une posture encore plus de Tem. Sourire sarcastique, amusé. « J'applaudis, non ... vraiment ... parler de peur et utiliser la chasse au sorcière pour soit. Bien joué. Ils jouent avec la peur, mais attention a Zux ! C'est un gros méchant pas beau ! Il va tous nous tuer ! Haaaaa .... mais non , je ne joue pas avec la peur, voyons ou allez vous chercher cette idée, ce n'est pas moi , mais les autres ! » « Décidément, Cartel et Aegis tombent encore bien bas ... vous essayez de faire quoi ? De prendre la capitale ? vous me montrez des preuvres concretes que Zux est plus ultréme que vous ? autres que vos reticences à lui laisser un temps la qualité et une petite taxe qui vous ecorches les leems ... je ne vois pas de preuves objective a cette diffamation. » léger soupire. « alors que les élections se déroulaient bien, que les oeuvres contres les ultrémes en routes, voilà qu'Oreste attaque Zux qui à promis de la rendre au chancelier. Et non content de vous excuser , voilà que vous tenter de l'accuser d'ultrémisme ? Non mais on nage en plein délire. Si vous vous etiez tenu tranquille le Cartel et Aegis, ils n'y auraient aucun conflits interne et tout se serait déroulé selon les regles de la démocratie et surtout contres les Ultrémes. » « Dois-je rappeler que c'est plus Oreste qu'il faut traiter d'ultréme ? Zux n'a exterminé aucun commandant et n'a pas gêné de mon point de vue a la mise en place de la chancellerie alors qu'il pourrait foutre un beau bordel rien que parce qu'il possède la capitale. Bah , vous m'amusez a essayer de faire des figures de styles pompeuses »
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/10/307 ETU 21:17 |
Score : 8
Détails
Je sais bien qu'elle n'est pas facile à accepter depuis le début, les pirates ne font pas de bons ingénieurs... Sinon c'est bien l'effort financier contre les ultrèmes mais ou sont vos flottes militaires??? Dans les autres secteurs??? Vous êtes regroupés et vous formez la coalition la plus puissante de cette galaxie. Vous avez un candidat au deuxième tour. Vous avez un commandant qui attaque le dépositaire de la capitale sans raison. Vous avez une puissance financière énorme grâce au contrôle du secteur 1. Vous avez de très bons érudits prêts à camoufler sous un flots de paroles les agissements de certains des vôtres. Vous voulez intimider l'ensemble de la galaxie tout en essayant de paraître gentille. Vous aurez chacun une belle place de grand chef au sein de l'inquisition. Vous avez perdu votre jugement personnel pour gagner une place de grand maître... L'avenir nous le dira.
|
||
Cdt. Byakko
Respect diplomatique : 52 30/10/307 ETU 21:25 |
Score : 2
Détails
...Alors qu'il pourrait foutre un beau bordel rien que parce qu'il possède la capitale... Mais commandant, la Capitale, ce n'est jamais qu'un gros caillou parmis d'autres... C'est vous, commandants d'Espoir, qui la placez sur un piédestal alors que ce n'est qu'une planète banale, sans grande particularité si ce n'est ses quelques outils administratifs. Pas de quoi casser trois pattes à un canard...
|
||
Cdt. Dimir
Respect diplomatique : 98 30/10/307 ETU 21:26 |
Score : 1
Détails
La capital est un symbole, le symbole d'un régime: la démocratie!
|
||
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472 30/10/307 ETU 21:38 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Vous, vous, vous ... Qu'est ce encore que cette figure de style ? Le vous de majesté ? Si c'est cela, ce genre d'archaisme syntaxique anti-égalitaire est inutile. J'aurai sans doute dû parler en Parsi, sans doute auriez vous mieux compris que NOUS NE POUVONS PAS ENVOYER DE FLOTTES SANS LA FUSION EXTRA SECTORIELLE. C'est compris ce coup-ci ou dois-je le répéter encore une fois et le coder en paléo-morse, en néo-arabe ou en araméen peut être ? Effectivement, je suis partisan pour laisser l'avenir voir et j'attends avec grande impatience l'arrivée des Elections. Quant au commandant Visari, à ce que je sache, il n'a pas tenté de prendre la Capitale mais simplement les autres planètes du système 3 que le commandant Zux s'est arrogé de plein droit. Partant de ce postulat, je trouve inutile de mêler le Cartel entier à une querelle de voisinage. Si l'on ouvre le chapitre des prises de planètes dans tous les secteurs alors parlons un peu du 2, du 3, du 5 et du 9 ... Tant de mauvaise foi et d'amalgame facile simplement pour attirer un quelconque prestige ou battage est effarant. Qu'on parle de vous, c'est affreux, mais il y a une chose pire c'est qu'on en parle pas ... Les élections trancheront. Ce sera tout. Com-X du Shah de Perse, Zarathoustra Ier.
|
Pages : 1 2