Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 30/10/307 ETU 22:07 |
Score : 6
Détails
Commandants, Vous êtes menbre de cette assemblée. Vous écoutez les débats, certains y prennent part mais beaucoup d'entre vous écoutent en baillant lors de longs monologues. J'aimerai que cette assemblée apporte un peu plus d'informations d'un point de vue pratique pour chacun d'entre vous. Une liste des coalitions voulant être recensées me semble utile. Un commandant veut il bien regrouper toutes les annonces venant des coalitions. Chacun de vous pourra voir celles qui veulent recruter, leur constitution lisible par tous. Cette idée vous paraît elle bonne? Faites part de vos remarques. Si c'est d'accord, un volontaire veut il bien afficher ces annonces dans une des salles adjacentes en construction?
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 30/10/307 ETU 23:53 |
Score : 1
Détails
Je trouve l'idée excellente. Je me rend compte qu'il existe déjà pas mal de coalitions trés puissantes, mais dont les objectifs ou principes échappent totalement à ma connaissance. Les actes d'un individu peuvent être dictés ou influencés par les choix de sa coalition, donc à l'heure de choisir un chancelier, il serait normal que nous puissions savoir qui fait quoi, avec qui et pourquoi, et notament pour nos deux candidats.
|
||
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594 31/10/307 ETU 01:16 |
Score : 1
Détails
Idée déjà exploitée durant la période pré-apocalyptique sous le nom de GIPN, mais dont l'utilité n'a jamais eu de cesse de faire ses preuves. Je soutiens donc pleinement l'initiative du commandant Quaideluz. Je me propose par ailleurs pour m'occuper de ce recensement des coalitions, et suggère de le baptiser du nom de celle qui en fût à la fois l'instigatrice et celle qui s'investit le plus dans sa mise en place et son actualisation régulière, j'ai nommé ma défunte amie Aërynn, véritable sainte dont nous aurions dû plus écouter les sages conseils. Peut-être qu'Espérance aurait ainsi été préservée...
|
||
Cdt. toto0
Respect diplomatique : 9 31/10/307 ETU 08:41 |
Score : 0
Détails
Je suis pour, c'est une bonne idée mais il est certain que ces planètes deviendront des vrais champs de bataille... Il va falloir trouver un moyen de les protéger.
|
||
Cdt. Seigneur morf
Respect diplomatique : 23 31/10/307 ETU 10:46 |
Détails
Je suis totalement pour cette idée. Cela pourrai aidé certain commandant qui recherche une coalition, ceux qui est mon cas. Je serai prés à m'en occupé mais je crois que le commandant Light Ezeckiel le faira mieux que moi, en tout cas s'il a besoin d'aide je lui donnerai. Sur c'est mots savant je m'en vais dans une autre salle.
|
||
Cdt. Seigneur morf
Respect diplomatique : 23 05/11/307 ETU 16:34 |
Détails
Je reviens dans cette salle, de un pour la faire remonté car je pense qu'elle est indispensable, Et de deux pour vous dire la chose suivante; Etant donné que rien n'a bougé depuis quelque jour, je prends la responsabilité de m'occuper du recensement des coalitions, Je demande donc à tout les chef de coalition de me renvoyer par MP ces petits détails, merci de votre compréhensions. Nom de la coalition: Objectif: Qui prévenir Je ne veux pas m'imposé pour cette tache mais ces simplement pour la faire avancé.
|
Pages : 1