Pages : 1
Cdt. Jack Leems
Respect diplomatique : 35 30/10/307 ETU 22:22 |
Message édité -
Score : 14
Détails
Musique très très fortement conseillée: http://www.radioblogclub.fr/open/50226/celebration/celebration Beaucoup de temps s'était ecoulé depuis la dernière apparition de Jack Leems à l'assemblée. Les multiples plaintes,la politique et les déclarations de guerre avaient mis sur les nerfs la plupart des commandants de cette noble assemblée. Ces personnes avaient besoin de se changer les idées et Jack le savait! A la surprise générale la porte de l'assemblée s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître l'homme au chapeau coloré.Mais cette fois-ci il n'était pas venu les mains vide et c'est avec son micro qu'il commença à faire son show. Il avala sa salive et tel un homme possédé par le démon, il se mit à chanter: CELEBRATE GOOD TIMES GOME ON!!! Vous en avez assez d'être dupé par toute cette politique? N'avez-vous pas remarqué que des soi-disants commandant épris de justice veulent formater notre belle galaxie alors qu'elle n'en est encore qu'à ses premier balbutiements? Si oui alors faites comme moi! Prenez les choses en main, prenez une capitale de contrebande.Faites bouger les chose, tous les moyens sont bons. Pour ceux qui sont d'accord avec moi j'éspère vous avoir donné l'envie d'agir, et pour ceux qui ne sont pas d'accord vous n'avez pas tout perdu, servez-vous! Le buffet est gratuit et à volonté. Puis Jack pris son élan et plongea dans la foule qui le souleva bien haut. A ce moment précis l'assemblée ressemblait plus à une boite de nuit qu'à un lieu de débat politique, mais jack s'en moquait et si ça pouvait sortir certains commandants de leur vie monotone, alors tant mieux! Puis la montre de jack sonna. Cela voulait dire que le show était fini, et qu'il fallait rentrer ou alors il risquait de perdre un sacré paquet de pognon. Désolé commandants je dois partir Time is Money! Lorsque jack franchit la porte de l'assemblée après avoir pris son bain de foule quotidien, un tonnerre d'applaudissement ce fit entendre. Jack se retourna, fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire que l'on ne pouvait même pas entrevoir dans les meilleures pubs pour dentifrice et parti aussi vite qu'il était apparu.
|
||
Cdte. Kitana
Respect diplomatique : 247 31/10/307 ETU 00:09 |
Score : 4
Détails
Aprés avoir vu la scéne et surtout le sourire expressif de Jack, une seule pensée vint à l'esprit de Kitana. Une pensée si forte et profonde, si importante que si elle n'était pas exprimée, la galaxie entiére en pâtirait... Le chaos s'emparerait de cet univers, et le commandant Tartiflette n'aurait plus qu'à dire deux mots pour avoir à sa botte tout les commandants encore fidéles à Galaya... Aussi, Kitana terrifiée ne put s'empécher de dire: Ne l'écoutez pas, il fait de la pub pour Freedent utilisez Colgate. Colgate, le secret des dents nettes ! ! ! Aprés cette page de pub, Kitana, fiére d'elle sortit de la salle, heureuse d'avoir encore sauvée des vies. hrp// Merci Light Ezeckiel ^^ //hrp
|
Pages : 1