Pages : 1 2
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 14:06 |
Score : 0
Détails
Improved carnage s'avança devant l'assemblée avec le sourire au oreille et son air de déganté psychopathe . . . " Bon les gars , c'est moi l'boss de L'OFAP GRRRR ! J'prend l'pouvoir ! Va falloir vous sortir les doigts du cul maintenant ! ya tout plein de gentil petit commandant qui sont la pour nous amuser !!! GRRRR ! On va pas s'emmerder avec la paperasse ! "
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 17:58 |
Score : 3
Détails
" NON mais ho ! ya plus personne dans la taverne !! qu'est ce que c'est qu's'bordel !!!! hein ??? vous avez tous déserté ou quoi !!!! arrétez ! revenez tout d'suite ou j'vous bouffe !!! bande de lache ! c'est moi qui décide !! Bordel chui l'boss maintenant alors vous m'écoutez quand j'vous parle !!! GRRRRRR "
|
||
Cdt. Tilyte Mirmalas
Respect diplomatique : 65 03/11/307 ETU 18:35 |
Message édité -
Score : 13
Détails
<< Connexion avec la salle des plaintes >> // Provenance: Malaris. // Sujet: Pseudo tyran, nom bizard?. // Données publiques. "Le premier contrat est s'est auto-désigné, Je répète, Le premier contrat est s'est auto-désigné." << Déconnexion >>
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 18:40 |
Score : 1
Détails
" hein ? j'ai pas compris . c'est moi qui donne les ordres pas l'inverse !! revenez dans la taverne , j'ai des cibles pour vous allez hop au boulot les feignasses !! Ya interet qu'OFAP soit sous ma direction hein !!! c'est moi le boss , j'vais pas m'amuser a vous l'répéter tous les jours !!! GRRRRR ! "
|
||
Cdt. Koshiro
Respect diplomatique : 53 03/11/307 ETU 19:19 |
Score : 6
Détails
Cher organisme Connaissez-vous l'histoire de Pierre et le loup ? Je vous raconte : "Pierre était un petit gars pas plus haut que Zux qui vivait dans un village où le loup inspirait la peur à qui le voyait. Ce petit rusé se mit un jour à crier "Au loup, au loup !", ce qui ne manquait pas de rameuter le village... Mais bien sûr, y'avait aucun loup et cet imbécile se fendait la poire pour sa blague ! Las de ses conneries, les villageois l'ont laissé, pis, un jour, je descends de la montagne massacrer ce petit con, et j'ai pris tout le temps que je voulais car ses hurlements ont même pas fait sortir sa mère !" Je donne 1 £eem pour ne plus avoir à supporter vos élucubrations grotesques ; je suis sûr que la mère de Pierre m'aurait donné plus tant elle poussait des cris jouissifs en découvrant le cadavre : "Hiiii ! Oh, Pierre ! Oh, mon Dieu ! Oh non !".
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 19:24 |
Score : 9
Détails
" AHAHAHAAHAH !! J'adore ton histoire Koshiro !!!! Enfin quelqu'un qui est drôle !!!! Mais j'ai pas compris . "
|
||
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26 03/11/307 ETU 22:20 |
Score : 2
Détails
Koshiro, Koshiro... Votre humour me fait penser a une autre ancienne boule de poils connue il y a bien longtemps. Esperons qu'il ne perdra pas de son eclat a force d'être utilisé. Mais j'ai une question a poser au cdt OFAP: Vous prêtez serment par un code d'honneur... Un serment peut-être brisé. Si je me souviens bien, les Ultrêmes ont faits le serment de dégager de l'Assemblée et malhereseument pour nous ils sont encore là. Pauvres de nous... Quoique certains d'entre eux ont encore assez d(humour pour tenter de rivaliser avec Koshiro, ce qui est assez dur de nos jours. Puisse mes prières et celles de mon peuples vous aider a tenir promesse a ce serment d'honneur que vous avez fait... PFFIIIUUUUU... Si c'est chiant de trouver un discours aussi compliqué a comprendre pour moi-même. Tiens déjà 22h00 ? Vite ma femme vas me tuer ! A bientot les amis. Et bonne chance OFAP !
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 03/11/307 ETU 22:35 |
Score : 2
Détails
" J'voulais rajouté que j'vend l'entrée de la taverne OFAP pour 500 000 leem ! c'est pas cher et ya des choses a lire !! venez au stand OFAP ! "
|
||
Cdt. Phoenix
Respect diplomatique : 26 03/11/307 ETU 22:45 |
Score : 0
Détails
Entendant l'annonce du cdt il lui pria de venir s'asseoir et de prendre un cigare. Je suis interessé par votre offre. Envoyez moi par MP les informations concernant le batîment et si je vous réponds envoyer moi un exemplaire du contrat de vente sur lequel j'aposerais ma signature. Je vous offre un cigare en signe de notre nouvelle alliance. Yamat, comme disent mon peuple. Puis ils commencèrent a parler de tout et de rien.
|
||
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 04/11/307 ETU 23:30 |
Score : 3
Détails
"Et voila ! Je pars passer un week-end au calme avec le Roi Silène (que je ne me permettrais pas de surnommer "Ma Chose", ou "Mon Objet à Moi" devant cette noble Assemblée) à l'Auberge Cyan, et à mon retour, qu'est ce que je vois ? C'est un foutoir indescriptible ! Non seulement une bonne partie de mes planètes vient d'être envahie par un denommé ImPr0ved Carn@ge, pour le plaisir semble t-il, mais en plus Kartésia est tombée, ainsi que Telaris, capitale de l'OFAP, dont je suis l'un des fondateurs... Ah, et j'oubliais aussi le Système 0 du Secteur 7, qui n'appartenait pas integralement à l'OFAP, puisque le Roi Aldric de Glinn, ainsi que le Commandeur Fra Diavolo et Stungrinn y avaient aussi de nombreuses planètes. Passons. Là, j'arive à l'Assemblée : ImPr0ved se vante presque en monologue d'avoir réalisé un Carn@ge digne de ce nom, d'être devenu le "Chef de l'OFAP" (Là dessus, il ne faut pas trop rêver, tout de même). Je lis mes X-com : Il se moque littéralement de moi, alors que mes coalisés me demandent pourquoi l'accès à Telaris ne leur est plus autorisé. Bref, commandants, je vous le dis : Il faut avoir des nerfs d'acier pour parvenir à garder son calme dans une telle situation. Mais bon, je suis serein, l'OFAP ne sortira que plus forte de cette épreuve. Commandant ImPr0ved Carn@ge, à propos de Kartésia, je suis assez surpris que vous ayez réussi à la prendre si facilement. Cela dit, c'est un peuple de guerriers d'honneur, aussi je doute que vous réussissiez à en faire un jour des bêtes. Vous ne garderez sans doute pas cette planète très longtemps. Par votre escarmouche, vous avez réussi à vous mettre l'OFAP à dos, c'est une chose. Mais en attaquant Aldric de Glinn, je pense que vous avez commis l'erreur à ne pas commettre. Bref, vous avez frappé le premier, et vous avez touché. Mais l'OFAP n'aura perdu que lorsqu'elle sera tombée au combat. Et c'est maintenant que ça commence. J'espere qu'il vous reste quelques kamikazes en réserve. Pour Kartésia, pour l'OFAP !"
|
Pages : 1 2